[PO] Seattle VS Los Angeles L
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [PO] Seattle VS Los Angeles L
eh beh... Impressionnantes prestations Monsieur Eight... Je sens que je vais me faire sacrément outplayer aussi mais on vendra chèrement notre peau ! Good luck à toi en tout cas ! 

-
- Titulaire Basketime
juju what happen????? bravo a 8...une des plus belle perf de l'histoire de BTS je pense
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Pfiou
Un tel ecart sur un G7 a l'exterieur, c'est super fort !
Superbe coaching de Eight, avec des joueurs qn qui il a toujours cru qui se mettent en valeur au bon moments.

Un tel ecart sur un G7 a l'exterieur, c'est super fort !
Superbe coaching de Eight, avec des joueurs qn qui il a toujours cru qui se mettent en valeur au bon moments.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- ALL STAR Basketime
ENORME
Bravo à LA parce que je n y croyais pas du tout
Bravo à LA parce que je n y croyais pas du tout
-
- ALL STAR Basketime
Je peux juste te dire que Juju a envoyé une rota pour ce Game 7 car il me l'a envoyé par erreur.Eight a écrit :Après, je ne suis pas sur que Julien ait pu faire des ajustements entre les games 6 et 7.
Ne minimise pas ta perf car avec ou sans ajustement ben au final tu as battu les Sonics.
JS continue de punir les favoris en PO mais quelle est cette malédiction???
Et Rudy Fernandez est en train d'écrire une jolie histoire sur ces PO. Enorme!!!
BTSOS - GM Pacers
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Je tiens tout d'abord à te féliciter, Eight, pour cette performance historique. Forcer le Game 7 et le remporter, à l'extérieur, dans une salle où mes Supersonics n'avaient perdu que 2 rencontres cette année, il n'y a pas d'autre mot : c'est historique.
Ca ne servirait à rien de tergiverser. Je préfère te laisser savourer cette victoire comme il se doit. Bravo.
Ca ne servirait à rien de tergiverser. Je préfère te laisser savourer cette victoire comme il se doit. Bravo.

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Titulaire Basketime
Julien49 a écrit :Je tiens tout d'abord à te féliciter, Eight, pour cette performance historique. Forcer le Game 7 et le remporter, à l'extérieur, dans une salle où mes Supersonics n'avaient perdu que 2 rencontres cette année, il n'y a pas d'autre mot : c'est historique.
Merci beaucoup, ca me fait énormément plaisir venant de toi.
Sans vouloir bouder la victoire loin de la, je suis vraiment désolé d'avoir été celui qui t'a fait chuter cette saison.
Comme je le disais un peu plus haut j'espère que ca sera la source d'une saine rivalité à l'ouest