Apres en avoir touche un mot a Naaba, je vais m'atteler demain a la presentation des series de la conference Est. Qui pourrait s'occuper de la conference Ouest? Plusieurs plumes valent mieux qu'une. On pourrait d'ailleurs mettre en concurence les styles de presentation afin de peaufiner le tout au fil des POs
Chaque serie aura bien sur droit a son topic sur le forum, topics qui auront leur liens ci-dessous des que crees.
et bien, je vais d'abord finir le récap de la vague 12, puis les awards d'avril.
Je verrais une fois cela fait si j'ai encore du jus pour t'aider ou bien si la préparation des mes troupes pour l'affrontement face au MAGIC me bouffe trop d'énergie!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Vraiment du super boulot Jack et j'aime beaucoup cette présentation. Juste une petite suggestion: je trouve que ca aurait été pas mal au lieu de mettre les deux 5, de présenter les matchs-up directs poste par poste. Mais c'est nikel.
"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
J'ai hesite a faire une presentation par match up, mais ayant commence par analyser les 76ers, j'ai prefere la simplicite de la presentation des cinq. Pour l'analyse des match up, j'espere qu'on pourra la faire pour les equipes partageant leur cinq apres les matchs
Sinon - mise a jour des liens vers les matchs du 1st round dans le post initial
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
En tout cas, ces POs sont vraiment sympas à suivre.
Ca fait passer le temps en attendant la lottery ....
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Moi aussi je m'éclate bien à regarder les POs (je regarde les grands.. c'est vraiment çà en +) mais juste une question : il y a un endroit ou on peut voir un récap pour savoir qui mène dans les séries ?
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
En tout cas avec l'élimination des ultra-favoris SONICS et des outsiders en chef CLIPPERS, la compétition est plus que jamais dense et les 8 équipes restantes doivent se dire que la fenêtre de tir cette saison est plus grande que jamais. Qui saura saisir sa chance ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Y'a pas à dire, ces POs sont super intéressants à suivre. J'ai du mal à me remémorer d'anciennes séries mais cette saison, il y a un maximum de rebondissements!
Je ne crois pas que les annonces des 5 changent grand chose mais ce sont plutôt les retournements de situations!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
A noter que dans 3 séries sur 4, l'équipe la moins bien classée a récupéré l'avantage du terrain.
Je partage donc l'avis de Fanch, c'est chaud les marrons et j'aime ça !
Allez, objectif 4 matches 7 pour lundi soir !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Merci Olivier.
Je pense que la présentation de Jack encourage chacun à rajouter son petit mot. Chaque série à son topic et c'est plus facile de suivre un fil ainsi.