elie23 a écrit :
En meme temps c'est un peut normal que tu signes personne, si tu traites tes signatures comme tu le fait, ça doit pas plaire à l'agent (balkman, Foye)
et ta non participation en PO tu ne la dois qu'à toi meme, quel idée de mettre Boyer sur le Banc pour les deux dernieres vagues

Je traite les joueurs que j'avais signés exactement en accord ce qui leur avait été promis ou avec leurs voeux, donc au contraire, je pense que l'agent est plutôt content de mes mouvements.
Pour Boyer, le problème est qu'il n'a fait que régresser de la V7 à la V10, et il fallait faire quelque chose pour enrayer la descente. Il a continué à trop croquer... Mais je ne regrette pas, face aux Kelvin Edwards ou autre Wade il aurait pris cher... Si on regarde mes résultats d'ailleurs, je fais 6-9, et sur ces 9 défaites, il y en a eu 6 qui se sont jouées à 5 points ou moins... Donc bon, un match, deux matchs ok, mais là ça frisait le vaudoue!
Tant pis. Mon seul regret de la saison est d'avoir tradé Basden. Avec lui j'aurai eu plus de marge de maneouvre, j'espère qu'il va prouver qu'il est le meilleur défenseur de la ligue sur les postes extérieurs, y a du gros morceau en perspective!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...