Sous Les Soleils De L'arizona

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Naaba
HALL OF FAME

Re: Sous Les Soleils De L'arizona

Message par Naaba »

Surtout, reviens nous voir pour poster quelques uns des smileys dont tu as le secret. :mrgreen:
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Oups .... tout ému d'être dans la liste des GM de son coeur. J'imagine que c'est parce ce que - bien malgré moi - je t'ai permis de vivre l'expérience incroyable de remonter un 0-3 en POs ...
Bien triste nouvelle que ton départ en fait. Pour la peine, tu seras toujours en copie des mails de BDD tiens !

J'espère quand même qu'on te reverra un peu par ici. Je crois que tu fais partie de l'aventure BTime depuis le début (de ce forum ci en tout cas). Et ces derniers temps, à part BTS, on te voyait pas trop ailleurs.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

arf la mauvaise nouvelle...
Pour moi Demars c'est NBA MANAGER ! mon 1er jeu sur le net, c'estlui qui m'a donné ensuite envie de faire des simus.
A bientôt Mr Demars !
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

de retour de WE et decu du depart de demars meme si je peux comprendre

du coup le plaisir que je prend a voir ces PO exaltants est un un peu en berne dommage
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

unkle b a écrit :arf la mauvaise nouvelle...
Pour moi Demars c'est NBA MANAGER ! mon 1er jeu sur le net, c'estlui qui m'a donné ensuite envie de faire des simus.
A bientôt Mr Demars !

+1

Mon 1er chef :wink: des jeux en ligne

vraiment déçu, mais peut etre pourra t'on de compter parmis nos insiders à l'avenir :twisted:
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Ah non demars, non !

Purée, qui est ce qui va toujours parler de ses joueurs quand ils font une super perf' mais que personne n'a noté ? Qui c'est qui va faire remarquer que les Suns avaient fait mieux il y a 6 saisons ?..

Quel dommage !

Mais bonne continuation !
Well done !
Orlando Magic
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

DaGill a écrit :C'est toujours dommage de voir un ancien s'en aller. Mais si la passion n'est plus, autant laisser sa place. Bon vent.
Pareil
En esperant que la passion revienne et que l'on puisse se rencontrer en POs dans quelques saisons :wink:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Effectivement, un pan de l'histoire BTS se retire!

Je garderai tout récemment l'excellente partie de négociation pour le deal DARNELL - CALLOWAY. Tout ce qu'il y a de plus cordial, sans chichi, hésitations, blabla, verbiages ou autres palabres!

On se souviendra de la team mythique comprenant : MARBURY , BARBOSA, JAMISON, BATTIER, STOUD, FOSTER et Mamadou N'DIAYE

Enfin, DEMARS c'est aussi la classe de prévenir au bon moment, juste avant les échéances d'intersaison!
Qui c'est qui va faire remarquer que les Suns avaient fait mieux il y a 6 saisons ?..
J'essaierai de faire çà :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

Oh je suis désolé d'apprendre la nouvelle.

Un peu comme Fanchic, j'ai un très bon souvenir des quelques tractations qu'on a eu, simples,efficaces et détendues.
J'espère que malgré ton départ, le niveau de la pacific restera aussi haut, chaque saison était un sacré challenge :mrgreen:

Bonne continuation et peut être à plus tard au commande d'une autre franchise.
Image
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Merci à vous, et encore plus (si c'ets possible) à mes meilleurs "ennemis" :twisted:

Pour Collins, à part cette série de 0-3 à 4-3, y a surtout le premier trade au tout début du jeu dans lequel je voulais absolument Battier mais où je t'ai fait croire que je voulais Mike Miller. Finalement, tu m'as laissé Battier car tu tenais vraiment à Miller. J'étais très fier de mon coup (et j'ai quand même eu Miller un peu plus tard ;).

Pour Eight, les Lakers en SR ne m'ont jamais vraiment trop embêté mais c'est quand même l'équipe qui m'a sweepé alors que j'étais n°1 de la saison (j'ai jamais compris comment d'ailleurs)

Pour Knick4life, je ne me souvenais pas t'avoir battu en PO... mais plutôt une défaite il y a 3 saisons 4-3...

Je n'ai pas cité UnkleB et Elie, car ils sont pour moi plutôt des adversaires dans NBA Manager, alors qu'ici je ne les rencontre quasiment jamais. Ca ne m'empêche pas de les voir comme des super adversaires, comme ont pu l'être Troy, Julien49 ou slk.

Je remercie Fanchic de me rappeler mon équipe All-Star (t'as vu Karl, MON équipe de All-star, c'était quand même autre chose :twisted: ) Il n'y manque que le 3ème SG que j'avais envoyé sur l'insistance de Jerry (étonnante pour moi) de Jacobsen contre Marbury.

Bref, je crois que cette baisse d'envie date de la baisse d'envie de faire NBA Manager, et de ma baisse d'envie par rapport au basket, notamment la NBA. J'ai revu un match hier soir : quelle pauvreté... faut que je revois un peu d'Euroleague sinon je vais finir par détester ce sport. Ou rejouer un peu...

En tout cas, il est clair que je ne serai pas insider, car je ne suis plus rien, et 2 ans sans suivre la NBA, ben on n'y reconnait plus rien. Hier soir, dans Cleveland/Orlando, j'ai même cru voir Shaq qui prenait que 4 rebonds, sur qui personne ne faisait faute dans le money-time, c'est dire si ça change :mrgreen:

A bientôt et ne dépouillez pas trop vite le ptit jeune qui arrive !! (je n'y crois pas un seul instant !)
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

justement tu ferais un parfait consultant:

"c'était mieux avant...., et puis de mon temps on respectais les anciens..., à mon époque.... :mrgreen: :D "
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

demars a écrit :alexiel mon co-poulidor
Merci pour le up Demars!
Moi je me souviens des négociations de deal, j'ai jamais vu quelqu'un si diamétralement opposé lorsque je faisais des offres, ça m'avait choqué à l'époque :mrgreen:
Et oui, quelques titres de division, quelques finales, mais au final pas grand chose. T'auras quand même gagné le MVP avec Stoudemire.
Dommage pour toi, mais je vais te dire que ça servait donc vraiment à rien que tu me piques Bullock :evil:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Alexiel a écrit :Dommage pour toi, mais je vais te dire que ça servait donc vraiment à rien que tu me piques Bullock :evil:
Si, ça lui a permis d'aller en POs cette année ... et à toi de signer Randy Foye :mrgreen:
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

demars a écrit :
Pour Knick4life, je ne me souvenais pas t'avoir battu en PO... mais plutôt une défaite il y a 3 saisons 4-3...
Ha tiens, c'est vrai, j'avais oublié cette série aussi. En faite, on se sera donc rencontré 3 fois en PO. Pour te rappeler aux bons souvenirs, tu m'avais sorti 4-1 à l'époque ou j'avais Jameer Nelson, Mike Dunleavy et Carlos Boozer dans mon effectif. Cela avait été une série serrée malgré tout avec des victoires de - de 5pts. Je me rappelle qu'à cette époque je m'étais dit: "putain le demars, il m'a bien retourné sur cette série". J'avais l'impression d'avoir assuré mais tu m'avais montré la différence de classe à l'époque.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Ah oui, Dunleavy. Jamais compris où il jouait dans ton équipe... Faut dire que j'avais la très grosse équipe à l'époque et que je pouvais sans problème sacrifier un joueur pour empêcher l'autre équipe.
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

demars a écrit :Pour Eight, les Lakers en SR ne m'ont jamais vraiment trop embêté mais c'est quand même l'équipe qui m'a sweepé alors que j'étais n°1 de la saison (j'ai jamais compris comment d'ailleurs)
Ah ca je sais qu'en SR on t'a jamais posé trop de problèmes, le challenge il était pour moi, entre toi, julien, slk, maintenant jack, willis, benzo et dragibuz c'est jamais facile de se distinguer dans la division :mrgreen:

Concernant le sweep de mémoire, suite au départ de RIP et Z (je crois) j'étais dans les fin fond du classement jusqu'au ASG, après leur retour j'ai du perdre moins de 5 matchs dans la demie saison restante, j'ai enchainé sur la lancée et je me suis cassé les dents sur troy en finale de conf'.
Image
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

demars, en tout cas, tu as trouvé comment animer le topic de ta team.
Belle opération de comm', mais tu peux nous le dire maintenant que c'était pour de rire !
Benjamin Franklin
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

d'ac avec Collinscup!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Collinscup a écrit :demars, en tout cas, tu as trouvé comment animer le topic de ta team.
Belle opération de comm', mais tu peux nous le dire maintenant que c'était pour de rire !
:mrgreen:

J'y ai pensé aussi cet aprèm', ...

Mais bon, vraiment, j'ai d'autres choses à faire dans ma vie, je crois...

Ce qui ne m'empêchera pas de regretter l'ambiance ici !
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Comment ça "d'autres choses à faire dans ma vie" ?

Comme mettre une cape noir et un masque de chauve-souris pour lutter contre le crime la nuit par exemple ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Répondre