[PO] SACRAMENTO vs PORTLAND

Toutes les archives de Basketime Simulation
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: [PO] SACRAMENTO vs PORTLAND

Message par elie23 »

Halpern est donc le sacrifié de ta rotation, et avec succes, tu as quand meme de grosses possibilités niveau coaching avec deux joueurs comme villanueva et halpern qui peuvent intégrer le 5, ce qui fait de ton equipe une equipe dangereuse
dragibuz
Sophomore Basketime

Message par dragibuz »

Les Blazers font la différence grâce à la qualité de leur banc ( Villanueva, Halpern, Freyre c'est du lourd).
Willis continue de faire jouer Campbell en 3 ce qui permet à Bargnani de se régaler offensivement grâce à son avantage de taille mais c'est insuffisant.
Taylor montre ses lacunes aux rebonds sur le dernier match (2 rebonds en 36 minutes pour un PF c'est très léger). Je vais essayer de corriger ça pour le game 6.
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

on gagne donc la série 4-2 après avoir été mené 0-2... La variété tactique de mon roster m'a permis de corriger le tir en molieu de série mais ça se joue à peu de choses avec la victoire au game 3 de 1 point... Bravo à Dragibuz pour sa belle saison même s il doit être logiquement déçu. Pour ce dernier match à la zonzon mon 5 majeur était Hall Sterrett Campbell Randolph Freyre...
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Sacree equipe que ces Blazers
Randolph confirme son statut face a une raquete ultra solide.
Coby Campbell se rappel qu'il est en contract year et veut se montrer
Et le banc n'est pas en reste...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

L'expérience des KINGS a été finalement débordée par la profondeur et la quantité de talent du roster des BLAZERS.

Un résultat finalement logique. Si Dragibuz avait passé ce tour, je criai au génie du coaching.

Comme les SPURS, les BLAZERS détiennent les armes pour bien figurer pendant des années.

Par contre, les KINGS risquent de décliner puisque BEDARD et BOOZER ont nettement passé les 30 berges et TAYLOR et BEDARD sont FA.
Qu'il est dommage que Christian MASON ait pris sa retraite!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
dragibuz
Sophomore Basketime

Message par dragibuz »

Bravo à Willis qui réussit à faire les bons ajustements et à retourner une situation très mal embarquée.
Pour les Kings c'est la troisième élimination d'affilée au premier tour des playoffs après le 2-4 face aux Jazz en saison 9 (les Jazz ont ensuite connu leur première saison sans playoffs) et le 1-4 face aux Grizzlies en saison 10 (les oursons qui ont ensuite sorti une saison bien pourrie) comme quoi il ne fait pas bon sortir Sacramento au premier tour des playoffs.
Je suis maintenant le premier supporter des Blazers qui ont les moyens d'aller au bout.
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

dragibuz a écrit :Je suis maintenant le premier supporter des Blazers qui ont les moyens d'aller au bout.
Merci Dragibuz, ça fait zizir ! ;)
Répondre