Collinscup a écrit :Le problème avec sa formation au jeune Padawan c'est :
- je pars de vraiment loin, vu son niveau, ça va prendre du temps (vlan dans ta face Nico :p )
- le prof est vraiment pas à la hauteur, ça va prendre encore plus de temps (vlan dans la mienne, balle au centre)
Essaie pas de me sauver la face mon co GM préféré, je suis un grand garçon.. et je persiste et signe.. çà vaut ce que çà vaut vu que c'est un avis de rookie mais le roster de détroit me parait bien moins impressionnant que bien d'autres... Mazor est très fort certes mais pas encore une superstar.. çà se gagne (bon ok il en a le potentiel).. mais les Pistons ne gagne pas grace à lui seul... On le saurait : à Memphis on a Gordon et tout le monde connnait le résultat cette saison... Ah au fait il a mis la misère à Mazor. C'est surtout les autres que je regardais et le collectif des Pistons est au final très très solide ... Bref c'est un tout et c'est (entre autres) çà qui m'intéresse dans cette série..
Bravo à Bona pour sa victoire parce j'avais bien senti qu'il n'y croyait plus...
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Detroit est fantastique je trouve et Breizhwan a clairement mon vote pour le COY, mais bon, l'équipe est construire sur la base d'un PF décalé en SF, qui donne de plutôt bon résultat chez moi avec mes PF.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
"BTS where 'retournage de couteau dans la plaie' happen"
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
bravo breiz il dejoue mon plan anti smith... ca sens le roussi
Apres 2 post saison tres reussi je me dirige vers une 8eme elimination au 1er tour... Deron est bien meilleur que je le pensais...
Chez moi Roy ne peut pas faire tout, tt seul... grand match encore pr lui... Vajero et Curry sont completement gener par la pair defensive des pistons...
Neamoins avec desjeunes pousses comme Thompson, Thornthon et Chell l'avenir n'est pas completement noir coté sixers..
Cool! +15 chez les 76ers, ça commence à sentir bon le 2e tour
Roy surclasse tout le monde, tandis que Mazor passe un peu à côté, mais Craig Smith est encore une fois la clé du match! Dixon joue plus juste, et Deron aussi, et même si c'est un peu plus dur dans le peinture (Thompson s'est sort vraiment bien!), on est un peu moins dominés au rebonds.
Reste à finir le travail rapidement, on est à 3-1 ce serait dommage de laisser les troupes de bona revenir!
Back2BT GM des Golden StateWarriors BTS Legends GM des Golden StateWarriors
bravo a breiz.. mazor a tuer le match en sortant mes 2 interieurs titulaires en tt debut de match (13 min et 15min pr Curry et vajero)
Thompson est mon grd espoir... 15pts 19 rbs!!!!! pas mal le rookie
Roy est redecendu sur terre...
Le retour de Vuja a fait du bien ds le jeu mais com d'hab il arrose trop 4/15...
Mazor confirme son nouveau statut avec un dernier match en mode leader.
Dommages pour Bona que Vuja n'ai pas ete present des le debut, je suis sur qu'il aurait trouve a plus ennuyer ces Pistons avec un meneur correct.
La grosse deception de ces POs pour moi est Curry. Je le voyais comme le facteur X a l'interieur, et il a dejoue royalement: 9.2 points (38.5% !) / 3.8 rebonds / 4.6 fautes en 27 petites minutes. Le tout en ne tirant que 7 lancers sur la serie !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Ca y est, je passe un tour de POs sur BTS! et je me venge de Bona après notre demi sur And After!
Très content évidemment, Mazor est bien le leader attendu, Deron est une grosse satisfaction dans cette série (quasiment 20pts à 54%à 3pts et seulement 1.6to). Tout le reste de l'équipe fait le taf pour permettre à ces deux là de s'éclater, donc ça baigne pour les Pistons. Bien aidé quand même par le faible niveau de Curry et la blessure de Vuja...
Quelques jours de repos avant de jouer (je crois) Heat ou Bulls, ça sera beaucoup plus chaud sans doute!
Back2BT GM des Golden StateWarriors BTS Legends GM des Golden StateWarriors
Oui je suis tres etonné des perf horrbile de Curry qui ces deux dernieres PO a tjs été exellent... mais la il est tombé sur la muraille de chine je pense car mes intérieurs en général ont eu du mal a part Thompson qui a été la suprise
Pr breiz ou deron m'a surpris mais bon j'atend de voir qd il va jouer ctre un VRAI meneur en face chose que je n'ai pas rellement ds mon effectif
good luck o pistons
jack a écrit :Mazor confirme son nouveau statut avec un dernier match en mode leader.
Dommages pour Bona que Vuja n'ai pas ete present des le debut, je suis sur qu'il aurait trouve a plus ennuyer ces Pistons avec un meneur correct.
La grosse deception de ces POs pour moi est Curry. Je le voyais comme le facteur X a l'interieur, et il a dejoue royalement: 9.2 points (38.5% !) / 3.8 rebonds / 4.6 fautes en 27 petites minutes. Le tout en ne tirant que 7 lancers sur la serie !