[PO] New York VS Indianapolis

Toutes les archives de Basketime Simulation
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [PO] New York VS Indianapolis

Message par Alexiel »

oups, pour moi Oden est vraiment le C par excellence et je n'aurai jamais cru que tu le décalerais... Enfin bien joué!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

DaGill a écrit :
Alexiel a écrit :L'Hydre à 3 têtes new yorkais frappe encore... Vraiment dommage que Lopez ne puisse pas apprendre la vie à Oden... Parce que sur ce dernier match c'était presque indécent pour Conray Bell (et Sébastien...). Nazr 26 minutes en match de playoff, are you joking?
Si tu avais tout lu, Oden a "appris la vie" pour reprendre tes termes à K-Love... c'est Stoud' qui a eu droit à Bell ! Un Bell en souffrance sur la série et qui semble montrer ses limites. Je m'attends à une réaction d'orgueil de ses talentueux Pacers. Toutefois, si je peux éviter de retourner à NY, ca sera du bonus.

oui c vrai Bell a un peu de mal mais avec lui c'est un projet à long terme, et on espere qu'il va progressé autant que l'année derniere en terme de rating, on l'a pris pour ça marge de progression.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

oui mais c'est moche pour Nazr quand même...
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

YEEES

On sauve l'honneur dans un match horrible, on arrive à gagner malgré deux membres de notre 5 majeur ne marquant aucun shoot :lol: Mais Bell nous fait un magnifique 12/12 aux LF

Apres deux matchs serré que l'on avait perdu dans le dernier quart temps, on assiste au au contraire avec une super remontée 21/12 au 4e quart.
Krause sort enfin un match à la hauteur de son talent.

Notre 5 étant encore une fois inchangé:

Winslow/JR/Krause/Love/Bell
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Finalement, si on met de côté le match 1 où Elie a fait une rota hasardeuse, l'écart entre les 2 teams est quand même pas si énorme que ca apparemment.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

J'ai testé quelque chose qui me plaît juste moyennement. Je me suis volontairement passé de Rondo pour voir si Rogers pouvait tenir le poste 1. Il fait un match pas dégueu mais cela s'est ressenti dans l'organisation. Nos intérieurs ont pas eu les ballons habituels et c'est là-dessus qu'on perd ce match.

Mon 5 : Rogers-Hodge-Hucke-Stoud-Oden.
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

J'ai l'impression en ayant regarder vite fait le pbp que Rondo était sur le terrain dans le 4e quart quand ça a commencé a tourner moins bien pour toi.
knicks4life
ALL STAR Basketime

elie23 a écrit :J'ai l'impression en ayant regarder vite fait le pbp que Rondo était sur le terrain dans le 4e quart quand ça a commencé a tourner moins bien pour toi.
Effectivement:

4th 2:30
Knicks 66 Pacers 61
The shot by Rondo is hurried and off the mark.

4th 1:53
Knicks 66 Pacers 63
Rondo has the ball stolen by Winslow.

4th 0:23
Knicks 66 Pacers 67
Rondo threw that one to one of the vendors.

Rondo s'est bien déchiré dans le money time.
Image

Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

pas mal effectivement!
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Un match perdu par les Knicks?
Ou gagne par Bell sur la ligne des lancers ?

En tout cas Oden et Stoud restent limites a 6 rebonds chacuns et seul Hodge a joue a son niveau chez les Knicks
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Rondo n'aime pas être sur le banc la preuve. J'ai déjoué. Ma rotation devait être un peu trop fantaisiste, c'est pas grave, j'aurai tenté quelque chose qui me titillait depuis le début de la série. Match horrible mais victoire au combien méritée des Pacers qui ne lâchent rien.
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

C'est bon ça on recommence à y croire un peu avec cette victoire au garden qui prouve que l'on a largement notre place en PO.

Quel plaisir de voir Evan Krause évoluer à son vrai niveau, les ajustements ont été les bons (quel dommage de pas les avoir fait avant pour Evan car on aurait peut etre un victoire de plus)

Le 5 est inchangé:

Winslow/JR Smith/Krause/Love/Bell
knicks4life
ALL STAR Basketime

Tu dois quand même pas mal regretté d'avoir sorti cette rotation hasardeuse au premier match. C'est pour ca que je t'ai dit qu'elle se tentait lors d'un game 2 à l'extérieur mais pas dans le game 1. Si t'avais mis ta rota classique dès le game 1, t'aurai vu qu'elle fonctionnait et l'issu du premier match qui aurait probablement été différent et t'aurais été encore plus dangereux pour le game 2 en l'ajustant un peu. Dommage car, finalement, les Pacers n'ont rien à envier aux Knicks.
Image

DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Rien à envier... il est pas encore loin, je te le signale ! Je commence à douter dans une série que je voyais gagnée depuis le game 2. Quel pied au cul. J'ai aligné un 5 Rondo-Rogers-Hucke-Oden-Stoud. J'ai commis une bourde en sortant Salim de la rotation classique. Purée, autant j'ai bien joué sur les 3 premiers matchs autant ma suffisance me joue des tours sur les 4 et 5. Nous voilà de retour à Indiana, et le moral est du côté d'Indiana. Passionnant.

Love est vraiment un joueur d'exception en tout cas et Krause un putain de lieutenant... Va falloir pousser une gueulante et retrousser les manches.
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Superbe victoire des Pacers a NY
Winslow se joue de Rondo et distribue 16 caviars. Resultat, Smith, Krause, Love tirent a bon pourcentages et dominent leurs match up respectifs.

Le MSG devait pas etre content :mrgreen:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

NAZR et WINSLOW mettent la misère à RONDO et ODEN çà c'est étonnant!

NY perd malgré une nette domination au lf tentés et en perdant bizarrement peu de balles, les PACERS ont donc un peu de marge à venir.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Dominer dominer faut pas déconner. Il shoote à 17% Winslow sur la série. Et Nazr a sûrement dû passer une bonne partie de ses 31 minutes sur Amaré qui était pivot. Et sur sa ligne de 9pts-4rebonds en 31mn y a quoi d'extraordinaire ?

Non les gars qui font la différence c'est le trio JR-Krause-Love. Mettez leur un Rondo et un Oden avec eux et personne ne lutte.
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

DaGill a écrit :Dominer dominer faut pas déconner. Il shoote à 17% Winslow sur la série. Et Nazr a sûrement dû passer une bonne partie de ses 31 minutes sur Amaré qui était pivot. Et sur sa ligne de 9pts-4rebonds en 31mn y a quoi d'extraordinaire ?

Non les gars qui font la différence c'est le trio JR-Krause-Love. Mettez leur un Rondo et un Oden avec eux et personne ne lutte.

d'accord avec Gilles, et effectivement gillou le but est d'associer à ce trio des gars du niveau au moins egal aux deux joueurs cité :twisted:

ça serait vraiment bien de pousser les knicks à un 7e match histoire de te faire flipper un peu

Mais quelle série defensive quand meme, c'était un peu prévu car c'est l'identité de nos deux équipes
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

A 3-0, j'étais à la fois surpris et très confiant. Mais je me suis laissé endormir par le score de la série sans vraiment aller dans le fond des choses. Mais c'est sûr que ton projet est intéressant et il manque un peu de talent aux postes 1 et 5 et sur le banc pour te permettre d'être tout en haut car les patrons, tu les as déjà.
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Au final je suis tres content de te rencontrer car je suis persuadé que ton équipe est une équipe de PO, et pour moi le but de ces Po est que mes jeunes découvre cette intensité et prenne de l'expérience. C'est pourquoi cette confrontation est idéale pour l'avenir, car ça serait un miracle que je passe.
Répondre