[PO] Orlando VS Boston
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [PO] Orlando VS Boston
Bon, après réflexion, je me rend compte que j'ai été un peu trop confiant en mes intérieurs (qui sont pourtant loin d'être des peintres).
Merci MELO de complimenter mes qualités de coach mais je constate plutôt que j'ai pas été très clairvoyant.
Je viens d'échafauder deux esquisses de rota, ultra-risquées, qui pourraient, avec un sacré coup de bol, porter leurs fruits et ne pas me voir sweeper (même si face à une telle équipe c'est pas une honte)
Merci MELO de complimenter mes qualités de coach mais je constate plutôt que j'ai pas été très clairvoyant.
Je viens d'échafauder deux esquisses de rota, ultra-risquées, qui pourraient, avec un sacré coup de bol, porter leurs fruits et ne pas me voir sweeper (même si face à une telle équipe c'est pas une honte)
-
- HALL OF FAME
C'est bien Kirk Snyder qui est en train de faire basculer la série. Celui que j'avais convaincu Fanchic de donner sa chance l'an dernier en playoff. Quelle misère!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- Fanchic
- HALL OF FAME
C'était il y a deux ans cher collègue que ce bon vieux SNYDER avait dynamité le MAGIC en jouant SG titulaire suite à la blessure de ZISK.
Comptons les 11pts de SNYDER + les 7 points sur lf supplémentaires et on a le différentiel de points effectivement.
Mais pour ce match 4, avec CALLOWAY en SG, CHANDLER en SF, GRAUER en PF et KOUFOS en C, je devrais bien défendre!
Comptons les 11pts de SNYDER + les 7 points sur lf supplémentaires et on a le différentiel de points effectivement.
Mais pour ce match 4, avec CALLOWAY en SG, CHANDLER en SF, GRAUER en PF et KOUFOS en C, je devrais bien défendre!

- lachnicaille
- Titulaire Basketime
blessure providentielle de Morrow ?
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Avec les perfs qu'il sortait à Chicago durant les playoffs, tu m'étonnes !Alexiel a écrit :C'est bien Kirk Snyder qui est en train de faire basculer la série. Celui que j'avais convaincu Fanchic de donner sa chance l'an dernier en playoff. Quelle misère!

- Fanchic
- HALL OF FAME
CALLOWAY se reprend et la blessure de MORROW oblige CLAXTON à rentrer longtemps et à la surprise générale, il joue bien.
Il ne s'agit pas évidemment d'une blessure providentielle, car nul doute qu'avec MORROW, l'addition aurait été plus salée.
PIETRUS a en effet joué 39min et vu son adresse, 10-12min de temps de jeu en moins aurait permis à MORROW d'enfiler une dizaine de pts. Même constat sur le temps de jeu de CLAXTON.
Le remaniement des tactiques inside a fonctionné à moitié, HOWARD a été limité mais pas MING. Quel joueur ce chinois!
Il ne s'agit pas évidemment d'une blessure providentielle, car nul doute qu'avec MORROW, l'addition aurait été plus salée.
PIETRUS a en effet joué 39min et vu son adresse, 10-12min de temps de jeu en moins aurait permis à MORROW d'enfiler une dizaine de pts. Même constat sur le temps de jeu de CLAXTON.
Le remaniement des tactiques inside a fonctionné à moitié, HOWARD a été limité mais pas MING. Quel joueur ce chinois!
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Les papis se rebiffent
Claxton et Pietrus prennent le control du match, et josh smith remplit la feuille de stat comme IRL
+10 rebonbs pour les Leprechauns
Comme dirai Fanch - "c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur !"
Claxton et Pietrus prennent le control du match, et josh smith remplit la feuille de stat comme IRL
+10 rebonbs pour les Leprechauns
Comme dirai Fanch - "c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur !"
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Fanchic
- HALL OF FAME
Josh SMITH reste un sacré joueur malheureusement, j'ai l'impression qu'il a du mal à jouer avec MORROW.
Ayant trouvé une nouvelle brèche dans le jeu du MAGIC, je m'en va de ce pas l'exploiter avec ma nouvelle rotation.
On espère poursuivre cette série car çà commence à être sacrément intéressant.
Ayant trouvé une nouvelle brèche dans le jeu du MAGIC, je m'en va de ce pas l'exploiter avec ma nouvelle rotation.
On espère poursuivre cette série car çà commence à être sacrément intéressant.
-
- Titulaire Basketime
Hop là, victoryyyyyyyy !
Dur, mais ça, évidemment. Tu mènes 3-0, je n'avais pas retouché ma rotation donc logiquement, ils reviennent à 3-1, motivés les mecs pour revenir à la marque, et là je ne dois mon salut qu'à X (quelqu'un qui lit les pbp me le dira
) !
Rencontre qui s'est équilibré car Fanch a su appuyer là ou le bas blesse : je domine au rebond, je gagne, sinon je perds.
ENORME match de Mike P évidemment encore une fois, 27 points, 11 rebonds, hop c'est fait.
Je me demande comment je m'en suis sorti. Bon, grâce à DWIGHT SUPERHOWARD, qui sort encore 14 points, 18 REBONDS !
J'attends Gillou maintenant
Dur, mais ça, évidemment. Tu mènes 3-0, je n'avais pas retouché ma rotation donc logiquement, ils reviennent à 3-1, motivés les mecs pour revenir à la marque, et là je ne dois mon salut qu'à X (quelqu'un qui lit les pbp me le dira

Rencontre qui s'est équilibré car Fanch a su appuyer là ou le bas blesse : je domine au rebond, je gagne, sinon je perds.
ENORME match de Mike P évidemment encore une fois, 27 points, 11 rebonds, hop c'est fait.
Je me demande comment je m'en suis sorti. Bon, grâce à DWIGHT SUPERHOWARD, qui sort encore 14 points, 18 REBONDS !
J'attends Gillou maintenant

Orlando Magic
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Fanch est pas passe loin !
Les Celts ont reussi a revenir dans le match apres un premier quart temps horrible, bien emmene par un Pietrus de gala. Melo passe un premier tour pas facile en 5 manches, ce qui doit lui oter un sacre poids
Les Celts ont reussi a revenir dans le match apres un premier quart temps horrible, bien emmene par un Pietrus de gala. Melo passe un premier tour pas facile en 5 manches, ce qui doit lui oter un sacre poids

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Fanchic
- HALL OF FAME
Pas passé loin en effet!
Bloquer un Hall of famer c'est possible, en bloquer 3 çà ne l'est pas.
Dwight HOWARD a été contenu au match 3, ce qui m'a donné la victoire. Au match 5 çà n'a pas pesé
Ma rotation aux Game 4 et game 5
CLAXTON - STUCKEY - PIETRUS - SMITH - CALLOWAY
Avec MORROW en 6th man mais blessé
Déçu évidemment de ne pas poursuivre l'aventure mais plutôt satisfait de mes troupes qui ne lâchent au final que de 8pts sur la série avec mon meilleur joueur blessé sur 2 des 5 rencontres.
Pour le fun : mon 5 au game 1
STUCK - MORROW - CALLOWAY - CHANDLER - KOUFOS
Côté MAGIC, MING et HOWARD ont été exemplaires ce qui ne fut pas le cas de KING complètement éteint
Bloquer un Hall of famer c'est possible, en bloquer 3 çà ne l'est pas.
Dwight HOWARD a été contenu au match 3, ce qui m'a donné la victoire. Au match 5 çà n'a pas pesé
Ma rotation aux Game 4 et game 5
CLAXTON - STUCKEY - PIETRUS - SMITH - CALLOWAY
Avec MORROW en 6th man mais blessé
Déçu évidemment de ne pas poursuivre l'aventure mais plutôt satisfait de mes troupes qui ne lâchent au final que de 8pts sur la série avec mon meilleur joueur blessé sur 2 des 5 rencontres.
Pour le fun : mon 5 au game 1
STUCK - MORROW - CALLOWAY - CHANDLER - KOUFOS
Côté MAGIC, MING et HOWARD ont été exemplaires ce qui ne fut pas le cas de KING complètement éteint