[PO] New York VS Indianapolis
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: [PO] New York VS Indianapolis
On remet la rota classique:
Winslow/JR/Krause/Love/Bell
et on passe pas loin du tout, a voir le log, mais Love fait tres mal à Stoud, c'est dommage mais encourageant
Winslow/JR/Krause/Love/Bell
et on passe pas loin du tout, a voir le log, mais Love fait tres mal à Stoud, c'est dommage mais encourageant
-
- HALL OF FAME
Bon ce qui me donne confiance c'est que les arbitres ont sifflé maison avec respectivement 14 et 12 LF de plus pour NY, donc ça peut que s'améliorer dans un domaine où d'ordianaire on domine
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
C'est un peu la marque de fabrique chez nous. Par contre, je doute fort que JR et Love puissent rééditer de tels performances et surtout Amaré va réagir en revenant un peu dans la série. J'ai deux-trois évidences qui me sautent aux yeux et que je compte réajuster. Une autre chose intéressante, Hucke est super présent et que ce soit face à Love ou Krause, c'est lui qui domine.elie23 a écrit :Bon ce qui me donne confiance c'est que les arbitres ont sifflé maison avec respectivement 14 et 12 LF de plus pour NY, donc ça peut que s'améliorer dans un domaine où d'ordianaire on domine
-
- HALL OF FAME
DaGill a écrit :C'est un peu la marque de fabrique chez nous. .elie23 a écrit :Bon ce qui me donne confiance c'est que les arbitres ont sifflé maison avec respectivement 14 et 12 LF de plus pour NY, donc ça peut que s'améliorer dans un domaine où d'ordianaire on domine
De quoi?
de payer les arbitres

- DaGill
- HALL OF FAME
Tu peux bien imaginer que le secret bancaire m'est parfaitement connu
!
Bon en même temps, tes joueurs ont dû prendre un sacré coup derrière la tête.
Début du 4ème quart-temps : 73-61 Pacers.
Et en OT c'est Love qui foire la dernière possession.
Oden lui rentre les LF qu'il fallait mettre.

Bon en même temps, tes joueurs ont dû prendre un sacré coup derrière la tête.
Début du 4ème quart-temps : 73-61 Pacers.
Et en OT c'est Love qui foire la dernière possession.
Oden lui rentre les LF qu'il fallait mettre.
-
- HALL OF FAME
Non ça donne confiance

- DaGill
- HALL OF FAME
oui mais honnêtement, je vois mal JR/Love et Stoude réédité pareille perf.elie23 a écrit :Non ça donne confiance![]()
Mon équipe a pêché par suffisance et j'en suis bien responsable. Heureusement que Salim est là pour sauver le navire.
Faut vite que je reprenne la direction des opérations.
-
- HALL OF FAME
Stoud peut etre
mais JR/Love sont tout a fait capable de le faire car ça été leur pain quotidien pendant la SR, c'est plus le 1er match qui était anormal, mais Krause va bien finir par se reveiller aussi parce qu'etre dominé au rebonds par hucke
et Bell a prouver en SR qu'il pouvait lui aussi bien mieux jouer contre Oden
C'est la différence au niveau des banc qui me tue (et peut etre l'expérience aussi), et c'est vrai que c'est dommage de perdre en prolongation mais ça prouve que cette équipe a du caractere pour avoir relever ainsi la tete.
mais JR/Love sont tout a fait capable de le faire car ça été leur pain quotidien pendant la SR, c'est plus le 1er match qui était anormal, mais Krause va bien finir par se reveiller aussi parce qu'etre dominé au rebonds par hucke

C'est la différence au niveau des banc qui me tue (et peut etre l'expérience aussi), et c'est vrai que c'est dommage de perdre en prolongation mais ça prouve que cette équipe a du caractere pour avoir relever ainsi la tete.
- Semar
- HALL OF FAME
18 points / 19 rebonds
En limitant Amare a 4/18
Love est quand meme monstrueux !
Et Rondo n'a pas l'air de reussir a stopper Winslow
L'ecart se resserre et les matchs dans l'Indiana vont etre bien sympa AMHA !
En limitant Amare a 4/18
Love est quand meme monstrueux !
Et Rondo n'a pas l'air de reussir a stopper Winslow
L'ecart se resserre et les matchs dans l'Indiana vont etre bien sympa AMHA !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- DaGill
- HALL OF FAME
JR ne va pas se fendre d'un 5/6 à 3pts tous les soirs. Love c'est pareil, je n'ai vu nul part qu'il tournait en double-double-double... leurs perfs individuelles ce soir sont juste exceptionnelles, alors que chez moi, on déjoue pas mal quand même (sauf Salim). De plus, même avec ces deux joueurs à un niveau statistique hors-norme (37pts quand même), cela ne suffit pas pour la gagne. Mais c'est très intéressant et je vais m'atteler à venir gagner à Indiana et trouver d'autres solutions aux problèmes que tu me poses.elie23 a écrit :Stoud peut etre
mais JR/Love sont tout a fait capable de le faire car ça été leur pain quotidien pendant la SR, c'est plus le 1er match qui était anormal, mais Krause va bien finir par se reveiller aussi parce qu'etre dominé au rebonds par huckeet Bell a prouver en SR qu'il pouvait lui aussi bien mieux jouer contre Oden
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Les 2 stars des Pacers étaient il est vrai en très grande forme mais je pense DaGill qu'il faut tout de même plus te baser sur leur rendement sur ce 2ème match que sur le premier. Elie peut avoir des regrets d'avoir balancé une rota hasardeuse au game 1 car avec sa rota type, c'est autre chose. D'ailleurs je trouve ca un peu bizarre de tester une rota sur un game 1. Je suis d'accord qu'il faut le faire pour aller chercher un match à l'extérieur en début de série quand on a pas le home court advantage mais je pense qu'il vaut mieux le faire lors du game 2 et voir d'abords comment se situe sa rota classique au premier match pour ajuster.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Semar
- HALL OF FAME
Entirement d'accord !knicks4life a écrit :Les 2 stars des Pacers étaient il est vrai en très grande forme mais je pense DaGill qu'il faut tout de même plus te baser sur leur rendement sur ce 2ème match que sur le premier. Elie peut avoir des regrets d'avoir balancé une rota hasardeuse au game 1 car avec sa rota type, c'est autre chose. D'ailleurs je trouve ca un peu bizarre de tester une rota sur un game 1. Je suis d'accord qu'il faut le faire pour aller chercher un match à l'extérieur en début de série quand on a pas le home court advantage mais je pense qu'il vaut mieux le faire lors du game 2 et voir d'abords comment se situe sa rota classique au premier match pour ajuster.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- DaGill
- HALL OF FAME
Rotation envoyée. Quelques ajustements, ca devrait passer.
- DaGill
- HALL OF FAME
3-0
Rondo-Rogers-Hucke-Oden-Stoudemire.
Développement suivra.
Rondo-Rogers-Hucke-Oden-Stoudemire.
Développement suivra.
-
- HALL OF FAME
Encore une courte défaite et encore à cause du 4e 4temps, on est vraiment trop juste en quantité et on arrive cramé en fin de match et peut etre la jeunesse de l'effectif. Parce que sinon niveau talent on a vraiment rien a envier à cette équipe de NY.
On avait opté pour le meme 5:
Winslow/Smith/Krause/Love/Bell
Vraiment déçu, mais faut au moins remporter un match
- DaGill
- HALL OF FAME
La clef du match reste le muselage de Oden sur Love. Il le limite à 9 shoots alors que Greg frôle le triple double avec 15pts-12rebonds et 8 contres. C'est certain que tu manques de profondeur. Tu possèdes 3 joueurs de gros niveau mais depuis le 4ème, tu souffres énormément. Content de l'apport de Rogers qui compile 15pts-7steals-5rebonds-3pds pour 1 TO. Sa titularisation montre également que JR a eu un peu de mal avec lui avec un 4/12 à 3pts par exemple. Non-match de Rondo par contre. 4 fautes en 21 minutes...elie23 a écrit :Encore une courte défaite et encore à cause du 4e 4temps, on est vraiment trop juste en quantité et on arrive cramé en fin de match et peut etre la jeunesse de l'effectif. Parce que sinon niveau talent on a vraiment rien a envier à cette équipe de NY.
Le dernier quart aura encore une fois été le mien avec un 29-13 qui nous aura permis de renverser un -12 bien compromettant. Cette situation nous permet de tester quelque chose pour la suite. Va bien.
- Semar
- HALL OF FAME
Se prepare-t-on a un sweep?
Non - je crois toujours aux qualites des Pacers. Les ecarts restent faibles et ils ont les bonhommes pour aller chercher un ou deux matchs.
En tout cas Oden eleve bien son niveau de jeu sur ces POs
Non - je crois toujours aux qualites des Pacers. Les ecarts restent faibles et ils ont les bonhommes pour aller chercher un ou deux matchs.
En tout cas Oden eleve bien son niveau de jeu sur ces POs
- DaGill
- HALL OF FAME
Encore une fois, c'est un gros run défensif qui nous fait passer devant.
End of 3rd : Knicks 53 Pacers 65
4th 6:57 :Knicks 70 Pacers 67
4th 1:52 : Knicks 80 Pacers 71
17-2 en 5:03, puis 27-6 en 8'08. Ces moments-là font la différence et se répètent à chaque match. Le mental de mon équipe m'impressionne vraiment. Dans ces moments-là, on peut souligner l'abattage d'Oden dans le 4ème quart avec je crois 4 rebonds et 4 contres !
End of 3rd : Knicks 53 Pacers 65
4th 6:57 :Knicks 70 Pacers 67
4th 1:52 : Knicks 80 Pacers 71
17-2 en 5:03, puis 27-6 en 8'08. Ces moments-là font la différence et se répètent à chaque match. Le mental de mon équipe m'impressionne vraiment. Dans ces moments-là, on peut souligner l'abattage d'Oden dans le 4ème quart avec je crois 4 rebonds et 4 contres !
-
- HALL OF FAME
L'Hydre à 3 têtes new yorkais frappe encore... Vraiment dommage que Lopez ne puisse pas apprendre la vie à Oden... Parce que sur ce dernier match c'était presque indécent pour Conray Bell (et Sébastien...). Nazr 26 minutes en match de playoff, are you joking?
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- DaGill
- HALL OF FAME
Si tu avais tout lu, Oden a "appris la vie" pour reprendre tes termes à K-Love... c'est Stoud' qui a eu droit à Bell ! Un Bell en souffrance sur la série et qui semble montrer ses limites. Je m'attends à une réaction d'orgueil de ses talentueux Pacers. Toutefois, si je peux éviter de retourner à NY, ca sera du bonus.Alexiel a écrit :L'Hydre à 3 têtes new yorkais frappe encore... Vraiment dommage que Lopez ne puisse pas apprendre la vie à Oden... Parce que sur ce dernier match c'était presque indécent pour Conray Bell (et Sébastien...). Nazr 26 minutes en match de playoff, are you joking?