Sachant qu'Unkle ne donnera pas sa rota, je vous imagine bien jouer l'intox sur toute la série !
(Cacace dans le 5 )
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
unkle b a écrit :perso je pense utiliser wade en sortie de banc sur les postes pg/sg/sf et pf
Toi, tu dois être trop mauvais au poker !
==> bluff, Wade va jouer C !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Défaite d'un petit point sur le parquet du Heat !
Que de deception au vu de la physionomie du match -Chicago ayant été devant un très très long moment-
Nos arrières et meneurs réalisent un petit match, mais le trio Young/Faze et Benedict tiennent leur rang.
Après la cruelle défaite hier d'un point alors que la victoire semblait proche, il est temps pour les taurillons de relever la tête et de ramener une victoire de Floride !
Pour ce faire, aucun changement notable dans la rotation si l'on en croit les dernières rumeurs du coté de Chicago.
Les supporters espèrent une chose : que Jesus prenne sa revanche sur Noah !
Noah sort un match monstre et confirme bel et bien qu'il est un joueur de PO comme en atteste ses finals de la saison passée ou il n'était pas loin d'avoir été le joueur le plus important du heat. Dampier est vraiment du genre poil à gratter même pour un monstre tel que Abe. Chicago a les armes pour créer l'upset néanmoins mais cela va être très serré.
"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
Cacace serait-il la solution ?
Jesus est impressionant, mais Brennon permettrai peut-etre de sortir ces deux poutres floridiennes du match
Et puis avec le prophete a ses cotes, ses carences defensives seraient masquees
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Là, on a une grosse série. Le Heat a franchi une sacré étape en gagnant ces 2 premiers matchs à la maison parce que c'était pas gagné. Chicago est vraiment passé à 2 doigts de bousculer cette équipe de Miami. Malgré tout, la série est loin d'être finie parce que ca va être un sacré challenge d'aller prendre un match à chicago pour Unkle. Ca risque d'aller en 7 matchs cette histoire.
Sinon, pour moi, outre Noah, le joueur de la série est Richardson qui remplit bien mieux son rôle que wade pour le moment.
"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
De retour sur le board, et j'ai l'impression d'être hier avec ce même sentiment de frustration.
Je lis ci et là que dans les courtes défaites il y a une part de chance, là je joue de malchance ! J'y ai vraiment cru encore hier tant on semblait maitriser le sujet.
A 2-0 rien n'est perdu, mais force est de constater que ça relève désormais de l'exploit !
Peu de changements de rotation à prévoir, j'ai été satisfait du match d'hier. Quoi que... quelques petites retouches pour corriger ces fins de matchs compliqués ! Miami 2 - 0 Chicago
Déçus mais pas abattus de ne pas avoir ramené une victoire de Floride, les taurillons restent cependant ultra-motivés pour ce soir.
Fort d'un bilan à domicile flatteur (32v 9d), c'est tout une ville qui attend de pied ferme les champions en titre.
Le coach à prévenu "ce soir vous allez voir un grand Chicago !". Le quatuor Azu/Tad/Faze et Abe a le couteau entre les dents. Seule la victoire est envisageable. Go Bulls !
Ils l'ont fait, victoire 98 à 93.
Seul la victoire est belle (ça on l'avait bien compris) mais la rotation de ce soir n'est pas encore optimal. Les réglages pour Faze, Young et Abe notamment seront à revoir.
M'enfin, on s'accroche.
Victoire dans la douleur pour Chicago
Ils ont su profiter d'un gros match de Jefferson. Mais le Heat ne fera pas tous les soirs autant de fautes et ne commetras pas non plus autant de to. Une telle defaite me donnerai confiance si j'etais Unkle !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
En même temps ces deux victoires ne doivent pas non plus lui donner une confiance énorme vu la marge réduite durant celle-ci.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."