Indiana Pacers

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: Indiana Pacers

Message par elie23 »

Fanchic a écrit :
En fait je voulais selectionner un SF car je trouve que c'est le poste où il y a le moins de bon joueur.
C'est aussi pour cette raison que j'ai préféré drafter MORROW à Deandre JORDAN même si le choix fut cornélien!

MORROW est un shooteur à 3pts très adroit et mis à part GOLDEN, AUGUSTIN, JR SMITH et VUJA (encore pour quelques temps), les deux GORDON et j'en oublie quelques rares, il y en a pas des masses dans la ligue.

Alors ensuite, des joueurs capables de dépasser 50% à 3pts sur une saison, il y a eu JACOBSEN et dorénavant MORROW

je comprends ton raisonement et puis j'adore Morrow; mais Jordan avait vraiment les C's de tatouer sur le front :D
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

J'avais vraiment peur de son 2.64ftes en 24min du rookie camp.

Chez Julien, il tient le coup avec seulement 2.6ftes en 29min mais je sais bien que chez moi, il aurait eu du mal à rester sous les 3.8...

Je ne regrette pas après coup...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Petite comparaison, entre disons, C Oden et C Jordan lors de leur saison rookie respective, sur un temps de jeu égal, donc rapporté sur celui du Big Fellah new-yorkais (qui jouait plus car un peu moins de fautes à la minute) :

12.3 ppg, 10.5 rpg, 2.5 bpg, 3.1 FP, 37.3 mpg.
10.8 ppg, 11.6 rpg, 4.0 bpg, 3.5 FP, 37.3 mpg.

Qui est qui ? Lequel est meilleur que l'autre ? Allez, disons que la première ligne de stats a nécessité 9.0 fga pour ce faire, alors que la seconde, seulement 5.3 fga. :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Julien49 a écrit :Petite comparaison, entre disons, C Oden et C Jordan lors de leur saison rookie respective, sur un temps de jeu égal, donc rapporté sur celui du Big Fellah new-yorkais (qui jouait plus car un peu moins de fautes à la minute) :
:lol:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Ca, et le fait que C Oden manquait de concurrence inside à l'époque, chez les Knicks. Car 3.1 FP ou 3.5 FP sur un même temps de jeu, ça n'a rien de risible, Alexiel. Pas mal d'intérieurs varient d'une demi-faute/match d'une année à l'autre, non ? :shock:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

non, mais du coup tu donnes la réponse avant même de poser ta question :wink: Je ne parlais pas du niveau des joueurs bien sur
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Tout le monde ne se rappelle pas forcément que C Oden jouait autant lors de sa première saison (surtout qu'il est rare qu'un intérieur besogneux dépasse les 32 mpg).

Et puis, c'était un peu une question rhétorique ! :mrgreen:
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

3-4 sur cette vague mais c'est positif.

Comme prévu on perd nos 3 premiers match sans JR mais des defaites plus qu'honorable (-11 à NY, -4 à chicago et -2 à domicile contre les Spurs). Le seul point négatitif de la vague est la défaite à domicile contre les Nuggets pour le retour (difficile) de JR.

Mais par contre deux victoires ultra importantes à domicile contre les Nets +19 :twisted: et surtout à Orlando en prolongation avec un nouveau match de mamouth de Love 26pts 20rbs contre 19pts 23 rbs de DH8

On est donc toujours 8e à l'EST et donc dans la course, le mois de mars va nous permettre de savoir si cette équipe est vraiment solide et si elle peut faire qqch cette année car on ne rencontre qu'une seule équipe non POable.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

entre JR d'un coté et AI2 blessés, les derniers spots de la conférence vont ressembler à une course d'éclopés... Heureusement pour vous que les Nets vont justifier leur réputation...
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

juste pour info JR n'est plus blessé :wink:
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

yep, une autre blessure qui m'arrange, c'est Felton :D Grâce à elle, le Magic perd du terrain :D
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Que ce fut chaud, on pensait quasiment assuré notre place en PO mais cela c'est joué à rien du tout.
Ce 2-3 sur la vague aurait pu nous couter tres cher et une non participation aurait été un gros coup dur , et nous pensons mérité notre place. On voulait vraiment y aller pourvailder notre bonne saison et qe ce groupe prenne de l'expérience. En plus depuis ma prise de fonction mon bilan à la tete de cette franchise était catastrophique.

On va maintenant affronter les Knicks que nous voulions vraiment éviter, mais nous sommes tellement content d'aller en PO, surtout vu la tournure des événements, que finalement peu importe l'adversaire.
Nos chance sont tres minces mais on va se donner à fond et l'objectif est de gagner au moins 2 matchs, voir de pousser NY à un match 7.

L'autre tres bonne nouvelle de la journée est le classement final des hornets, qui nous ramene un potentiel top 5 à la future draft :twisted: et cela annonce donc un avenir tres radieux du coté d'indianapolis
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Les Pacers sur un gros coup?

Apres la défaite pour ce 1er match des Pos, le gm de l'Indiana est apparu tres détendu et de bonne humeur.

Des rumeurs et bruits de couloirs commencent à apparaitre, il se murmure que la Franchise serait sur un gros coup pour la période de deal prédraft, et qu'un accord serait proche.

Une fois interrogé le gm a déclaré: "meme si c'était vrai vous ne sauriez rien tant que la période de deal n'est pas ouverte et que la ligue est validé le deal, sinon on se ferait taper sur les doigts, et j'aime pas vraiment ça :D "

Alors que les Pos commencent à peine nous continuerons de suivre cette affaire
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

elie23 a écrit : Apres la défaite pour ce 1er match des Pos, le gm de l'Indiana est apparu tres détendu et de bonne humeur.
On voit là toute la combativité et l'esprit qui règne chez les Pacers et son GM. Comment apparaître tout sourire après s'être fait torcher lors d'un game 1 des PO ???? Ce sont les supporters des Pacers (s'il y en a...) qui doivent avoir envie de l'étrangler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Si tu savais :wink: :D
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

en même temps qui n'a pas envie de l'étrangler ?? :lol:
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Tous les membres de l'association "Mangez du surimi et la vie vous sourit".
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

unkle b a écrit :en même temps qui n'a pas envie de l'étrangler ?? :lol:

:lol: :lol: :mrgreen:
Naaba a écrit :Tous les membres de l'association "Mangez du surimi et la vie vous sourit".
:lol: :lol: :mrgreen:

ET DU FLEURY MICHON SI POSSIBLE :mrgreen: :mrgreen:
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

ILS L'ONT FAIT

Les jeunes loups qui composent cette équipe ont réussi un exploit que seul le grand Demars avait réalisé, à savoir remonter un déficit de 0-3.

Ce qui rend cet exploit fabuleux est que l'adversité était tres forte, car les Knicks avait un effectif pour aller loin et était drivé par un gm expérimenté.

Apres avoir eu besoin de 3 matchs pour prendre le poul des Pos Evan Krause et Conray Bell ont fait taire le scepticisme qui les entourait.
Il faut noter l'apport fondamental de Nazr Mohamed qui est sortit de notre chapeau pour faire la différence.

C'est le plus grand exploit moderne de cette franchise, et cela ne peut pas lui faire de mal l'année où elle récupere le pire record all time BTS des victoires/défaites.

Place maintenant à une autre armada défensive, qui ressemble beaucoup aux Knicks, il faut espérer que cette équipe est encore un peu de jus et qu'elle continu de nous surprendre.

On y croit :twisted:
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Encore bravo. Je te vois bien ennuyer Melo. Je pense que le problème pour toi sera de bloquer Felton qui est un attaquant capable de scorer juste et en quantité certains soirs. Sinon je m'inquiète pas pour toi, c'est tout à fait possible. Je salive déjà des duels Krause-King et Howard-Love...
Répondre