[PO] Orlando VS Boston

Toutes les archives de Basketime Simulation
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [PO] Orlando VS Boston

Message par willisBigReed »

Alexiel a écrit :d'après toi? C'est pas compliqué pourtant :P
tu as le pick de qui ?!
Mais de toute façon ça ne change rien le classement des PO par rapport aux places à la draft ?!
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

sacré toi, c'est pas question de pick, mais de free agents :P enfin c'est vrai tu m'as volé mon FA l'an passé, t'es plus concerné cette année...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Un upset du magic au premier tour relancerait les chances des cavs pour signer le roi.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

knicks4life a écrit :Un upset du magic au premier tour relancerait les chances des cavs pour signer le roi.
y a pas à dire, il est baleze ce K4L!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Alexiel a écrit :
knicks4life a écrit :Un upset du magic au premier tour relancerait les chances des cavs pour signer le roi.
y a pas à dire, il est baleze ce K4L!
Grave ! I understand now ! :)
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Aller à Cleveland ? Paye ton ambition.. Ca doit être trop chiant d'avoir Alexiel comme boss :D Même au niveau du niveau de vie, ça craint..

La Floride c'est le pied, tout le monde peut en témoigner..

Toujours est il qu'en Floride, on balance de la fessée !

2è victoire, 2è match avec des C's bloqués à 72 points
Rencontre très très moche offensivement, ça défend dur dur, et pour l'instant, j'arrive à bien dominer tout le beau monde.
Morrow est compliqué à stopper, mais il ne les fait pas gagner, donc tout va bien !

Place à deux rencontres à Boston, j'ai quelques idées pour aller au plus vite dans cette série :mrgreen:
Orlando Magic
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Nouvelle défaite malgré un MORROW très bon,çà se complique...

MELO mène bien sa barque, ya pas à dire.

HOWARD revit après quelques saisons indignes de son standing. Belles perfs de SNYDER également qui avait failli éliminer le MAGIC il y a deux saisons lorsqu'il évoluait dans mes rangs.

L'arbitrage maison ne nous a pas aidé mais les raisons de ma défaite ne s'arrêtent pas à çà.

J'ai pas mal d'idée pour la suite mais malheureusement aucune certitudes.

Pour l'heure, CHANDLER n'est pas au niveau tandis que PIETRUS et SMITH ne jouent pas assez.

Les pistes d'amélioration sont nombreuses mais la principale est de limiter l'ancien MVP.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Morrow fait dans le solisme ouais ! Il montre bien qu'il n'a rien d'un FP pour le moment en jouant pour sa gueule. Son adresse de loin sauve son match surtout. Tu lui otes ça, c'est 5/14 et que dalle à côté : 2 rebonds, 1 assist, 1 steal et 3 TO ! Il score et c'est tout, mais ça Al-Tarik Akamine peut le faire. Lire qu'il est très bon, c'est abusé je trouve.

Sinon, Melo a pris le dessus mais gare au retour de flamme fanchiquien. Pietrus et Smith doivent bien ronger leur frein en tout cas !
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Son role est quand meme d'allumer de loin et assurer la marque de l'equipe.
Il reussit a marquer 23.5 points a pourcentage correct, dans ses premiers POs
Il est peut-etre pas "tres bon" (-6 fg%, +1 to) mais il fait bien le taf qu'on lui demande.

Le gros probleme des Celts est le duo interieur qui se fait bouffer par les tours jumelles.
Seul Koufos semble vouloir leur rentrer dans le lard...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Personnellement, je suis légèrement d'accord avec DaGill car Morrow est avant tout un artilleur à 3pts. Après il n'apporte pas grand chose autre part même s'il ne faut pas oublier que c'est un bon rebondeur pour sa position non plus. C'est donc un bon joueur mais pas un excellent joueur. Dagill il ne faut quand même pas négligé un joueur qui score 20pts à 50% en revanche. Akamine n'a jamais shooté a ce niveau là.

Sinon, je suis partagé sur cette série. En faite, malgré les cartons réalisés par le Magic, Orlando ne me laisse pas une grosse impression. En faite, c'est surtout les Celtics qui me déçoivent et qui me semblent pas loin d'être à la rue en ce début de série. Avec fanch de toute façon, c'est souvent comme ca jusqu'à ce qu'il trouve la bonne formule et, dans ce cas, il pourrait très bien mettre 20pts dans la musette du magic lors des prochaines rencontres. Espérons juste pour Melo qu'il ne la trouve pas.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je vais pas aller m'amuser à rechercher des posts vieux de 5 saisons mais je me souviens que JACOBSEN qui scorait 18pts à 47-48% était considéré par la grande majorité des GM de l'époque comme un super joueur.

Là, MORROW multiplie le stats de JACOBSEN par 1.5 et on le trouve tout juste moyen. Allons, soyez sérieux!
Tout le monde n'a pas la chance de disposer de 1st pick dans sa team capable de marquer 15-20pts prendre 7-10reb, distiller 4-5ass et stealer 3 ballons ou claquer 3 contres. Mon meilleur joueur est MORROW, je fais avec ce que j'ai.

Je rejoins K4L, mis à part le bon match de CANNON au game 1, le MAGIC ne fait pas de miracle, ce sont mes C's qui jouent très mal.
En même temps, je constate que je manque d'un scoreur régulier in the paint, çà paraît rédhibitoire pour aller beaucoup plus loin.

Consultant
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Morrow est deja du niveau d'un McCant
En plus il shoot a 50% a trois point, rend quatre ans a son aine, et a un contrat Rookie super appreciable.
Il est certainement pas du niveau de vos FP (Stoud et LeBron c'est 1st choice) mais quand meme !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Le remue-ménage de méninges rotationnel est en train d'aboutir.

Objectif : faire moins de ftes (çà devrait déjà le faire avec le fait de jouer au GARDEN) et scorer plus notamment de loin et sur ftes provoquées.

CHANDLER sera repositionné car ses prestations sur les deux matchs sont très en deçà de ce qu'il peut et doit apporter.

KING et FELTON étant relativement bien tenu, ce sont les facteurs X que sont SNYDER, EDWARDS et CANNON qu'il conviendra de limiter.
Pour HOWARD, çà me semble bien délicat de le ralentir...

Ah! C'était plus simple quand Brevin KNIGHT et Juwan FISHER tenaient le back court! :D

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Morrow est deja du niveau d'un McCant
Il lui est déjà supérieur! Scorant plus, de manière plus juste, perdant moins de balle et rebondant plus.
En termes d'Ass et Steals c'est du kif kif

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :Je vais pas aller m'amuser à rechercher des posts vieux de 5 saisons mais je me souviens que JACOBSEN qui scorait 18pts à 47-48% était considéré par la grande majorité des GM de l'époque comme un super joueur.

Là, MORROW multiplie le stats de JACOBSEN par 1.5 et on le trouve tout juste moyen. Allons, soyez sérieux!
Tout le monde n'a pas la chance de disposer de 1st pick dans sa team capable de marquer 15-20pts prendre 7-10reb, distiller 4-5ass et stealer 3 ballons ou claquer 3 contres. Mon meilleur joueur est MORROW, je fais avec ce que j'ai.
La grande différence c'est qu'avec Casey, tu as été champion ! Alors le supporting cast n'est pas le même mais j'ai dû à dire qu'un gars a été très bon alors qu'il n'a fait que scorer tout en laissant 16pts en 19minutes à Edwards et 13pts en 17 minutes à Snyder. (même si je sais les joueurs n'auront certainement pas été face à face 48 minutes).
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Il suffit de regarder le DGR/min des SG adverses sur la saison à BOSTON et tu verras que la défense de MORROW n'est pas si mauvaise que çà (0,41 en l'occurrence).

Avec Casey, je disposais d'un PG parmi les bons du poste en HINRICH, un MVP en puissance en GARNETT, un des meilleurs power en MIHM, un joueur de la trempe de DARNELL sur le banc et Abu ZISK en saison rookie.
C'est bien supérieur au roster que je drive actuellement.

Consultant
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Les Magic enchainent une troisieme victoire d'affilee.
Peu de problemes de fautes, mais les interieurs Celts semble souffrir du meme probleme que D. Lee => pas de box out !

Dos au mur, Fanchic va-t-il nous sortir une rota d'on ne sait ou qui va terrasser King, Howard et Ming ?
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Nouvelle victoire, 84-77, sur le parquet de Fanch. 3-0, on a fait le break.

Alors effectivement, je ne fais pas de beaux matches, loin de là, c'est même très moche comme rencontres..
Là c'était un peu mieux, 41.6%, mais il faut dire, et je crois que ça se joue là, que les deux équipes sont ultra ultra défensives, donc oui les Celtics ne sont pas au niveau pour le moment, parce que je les empeche de jouer, la raquette est intouchable défensivement, et moi de mon côté, je subis pareil la défense de Fanch.
La différence s'est faite lors des deux premières rencontres grâce aux rebonds et LF, là pour le coup, ce n'est que grâce aux précieux rebonds des tours jumelles et Ray Felton, qui en prend 10 + 19 points.

Ma foi, Fanchic est probalement l'un des trois GMs les plus compliqués à jouer, il a en plus un très très bon roster, une vraie profondeur de banc, je mène 3-0 et franchement, je préfère passer en jouant mal comme c'est le cas que de me faire pourrir et de perdre mes matches d'un ou deux points, à 45% aux shoots..
Orlando Magic
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

On peut sans doute envisager un derby jurassien au prochain tour l'ami !
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Alors là, chapeau Melo, je pensais pouvoir limiter un peu HOWARD et MING et encore une fois, je me troue!

Le joueur décisif de ton côté c'est MING, son expérience apporte énormément à l'équipe. Il joue juste en attaque comme en défense. HOWARD est aussi un roc mais MING apporte plus en attaque.

On défend bien pourtant sur les autres joueurs, FELTON et KING shootant par exemple à 12/33 avec 9to.

On va encore tenter une petite rota bien sympa que j'ai en tête depuis le début de la série.

A tout hasard, puisque la messe est dite mon 5 était :
PG : STUCKEY / SG MORROW / SF PIETRUS / PF CALLOWAY / C MAY

Consultant
Répondre