[2013-2014] - Awards Propagande

Toutes les archives de Basketime Simulation
knicks4life
ALL STAR Basketime

Re: [2013-2014] - Awards Propagande

Message par knicks4life »

San Antonio SPURS :

MVP :
Lebron JAMES: les résultats collectifs pourraient peser en sa défaveur mais cela serait passer outre le fait que les Spurs ont joué plus d'une demi-saison sans lui et que son arrivée à transcender l'équipe, prouvant bien ainsi son statut de most valuable player. Sachant que statistiquement parlant, personne ne peut faire mieux dans la ligue: 21,5pts à 41/87/37.3 7.5rbds 7.5asts 2.8stls et 0,6blks. La ligue n'a jamais vu un joueur aussi complet, en atteste ses 5 triples-doubles dans la saison dont un quadruple double inégalé dans l'histoire BTS.

ROY & Rookie Team :
Michael BEASLEY: cela sera certainement très juste cette année pour notre rookie mais ce qu'il réalise à 19 ans seulement est très prometteur: 16.6pts à 40.6/80/36 8.2rbds.

ALL NBA Team:
Lebron JAMES forcément et pourquoi pas quelques voix pour Powe.

MIP:
Leon POWE, ses stats parlent d'elles-même:
stats 2012: 7.4 points a 46.2% - 6.3 rebonds 2.4pf en 18 minutes
stats 2013: 14.3 points a 46.5% - 11.6 rebonds 3.4pf en 32 minutes
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Image

Mon nom est ANDREI KIRILENKO

Après avoir laissé Chris Paul faire l'interim l'an passé, à cause d'un problème de blessure, Kirilenko est prêt à recuperer son trone de DPOY.
Plus que jamais en déclin offensivement (seulement 14.8pts et un piteux 36% au shoots) sa défense reste toujours aussi exceptionelle.

Ainsi, avec la pire attaque de la ligue après les Atlanta Hawks , le Jazz a tout de même réussi a voler 36 victoires :p
Cela est du majoritairement à Andrei Kirilenko , seul joueur à dépasser les 20 de DGR par 48 minutes dans notre roster final...

- 4ème égalité au contres : 3.59 BPG
- 14ème au steals : 2.80 SPG
- Pourcentage concédé aux SF adverses : 38.6%
- 2ème au rebonds chez les SF : 8.6 RPG

Si on ajoute les blocks et les steals, Kirilenko culmine à 6.4. Le deuxième dans cette catégorie, est Thomas King a seulement 5.5...

A 32 ans, Andrei Kirilenko est toujours au top en défense.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

knicks4life a écrit :MVP :
Lebron JAMES: Sachant que statistiquement parlant, personne ne peut faire mieux dans la ligue: 21,5pts à 41/87/37.3 7.5rbds 7.5asts 2.8stls et 0,6blks. La ligue n'a jamais vu un joueur aussi complet, en atteste ses 5 triples-doubles dans la saison dont un quadruple double inégalé dans l'histoire BTS.
Et CP3, il compte pour des prunes avec ses 18.6 ppg à 44/90/39, 5.7 rpg, 9.4 apg, 4.3 spg et... 0.4 bpg ? :roll:

Tu dis de moi, mais franchement, sur le coup, tu t'emballes beaucoup trop. Personne ne peut faire mieux dans la ligue ? Une ligue qui n'a jamais vu un joueur aussi complet ? En atteste ses 5 triples-doubles dans la saison (7 pour pour CP3, au passage) ?

Consonne.

L.

Voyelle.

O.

Consonne.

L.

Tictactictactictactock.

3 lettres.

Pas mieux.

LOL ! :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Effectivement, my bad, je ne me rappelais plus que CP3 gobait autant de rebonds. Ca équilibre le match.

En réalité, Lebron a fait 5 triples-doubles + un quadruple double qui n'est même pas comptabilisé comme un triple-double par JS tellement c'est hors-norme. Sinon, Lebron a joué 15 matchs de moins que CP3 et il a fait 5 triples doubles sur 6 durant sa moitié de saison chez moi (en seulement 40 matchs), donc gage que s'il avait été la depuis le début de la saison, il se serait encore plus gavé :mrgreen:

J'adore CP3 et sa ligne de stats est hors norme. Mais j'avoue voir un jeu plus "complet" chez un joueur à +7.5ast +7.5rbds qu'avec une disparité plus grande +5rbds +9asts qui, j'en conviens, en fait un joueur tout aussi complet si on totalise les chiffres.
Image

Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Question sur les awards : 1 vote par franchise ou un vote par GM ?
(j'espère que c'est un vote par GM, car j'ai pas envie de négocier avec mon co pour les awards aussi, on aura bien assez de raisons de se prendre le chou durant l'intersaison qui arrive :mrgreen: )
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

1 vote par franchise.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Merci pour la réponse.

Nico, paie tes arguments !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Seule catégorie dans laquelle les Hornets souhaitent concourir est le vote pour le MIP:
Son représentant est Nate Robinson
Cette saison il a du jouer les FP au pied levé et a fait du mieux qu'il a pu dans une franchise qui n'a pas été épargnée par les blessures:
Au final il signe sa saison la plus aboutie:
18.68 pts à 40.16% (40.37% à 3pts); 4 rbs ; 3.61ast; 2stl ; 2.85 to; 3.52 pf en 33min

les années précédentes il affichait:
2011 : 9.3 pts à 40.8% (46% en 3g%); 1.9rbs, 1.4 ast, 1 stl, 1.5 to ; 1.6pf en 15.6 min
2012 : 10.4 pts à 35.4% (36.8% en 3g%); 2.6rbs, 3.3 ast, 1.5 stl, 2.5 to; 3.4 pf en 22.1 min

Dernière précision il a évolué une très grande partie de l'année au poste de meneur qui n'est pas son poste de prédilection.
BTSOS - GM Pacers
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

knicks4life a écrit :Effectivement, my bad, je ne me rappelais plus que CP3 gobait autant de rebonds. Ca équilibre le match.

En réalité, Lebron a fait 5 triples-doubles + un quadruple double qui n'est même pas comptabilisé comme un triple-double par JS tellement c'est hors-norme. Sinon, Lebron a joué 15 matchs de moins que CP3 et il a fait 5 triples doubles sur 6 durant sa moitié de saison chez moi (en seulement 40 matchs), donc gage que s'il avait été la depuis le début de la saison, il se serait encore plus gavé :mrgreen:

J'adore CP3 et sa ligne de stats est hors norme. Mais j'avoue voir un jeu plus "complet" chez un joueur à +7.5ast +7.5rbds qu'avec une disparité plus grande +5rbds +9asts qui, j'en conviens, en fait un joueur tout aussi complet si on totalise les chiffres.
Arrête. Il n'y a aucune que LeBron aurait sortie autant de triple-doubles sur la première moitié de la saison. La preuve, CP3 en a sortie 5 sur le dernier mois de compétition, et donc 2, de novembre à mars. Il est passer à un rbs ou ast ou stl près d'autant de triple-doubles, si ce n'est plus, mais la n'est pas la question.

Un swingmen qui fait 7-8 apg, 7-8 rpg, c'est du déjà vu (Jordan, Pippen, Hill, Drexler...etc), et ça ne m'impressionne pas autant qu'un meneur qui fait du 5-6 rpg, 9-10 apg, et 4-5 spg en guise de papier cadeau, ce que personne d'autre n'a jamais fait, ni en NBA ni dans BTS !

Voila pourquoi CP3 est plus complet que LeSpur. Et je pense que tu dois être le seul à penser le contraire. :wink:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

j'ai voté pour Paul en premier.
N'oubliez pas Williamson pour le MIP :D :lol:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

C'est un peu normal que personne n'ai réussi à les faire ces stats car la propension de steals est un particularisme made in BTS. En NBA, le record sur une saison est détenu par Alvin Robertson avec 3,67stls/m. Dépasser les 3stls/m est déjà rarissime dans la réalité ; mais chez nous c'est fréquent et rien que cette saison 3 joueurs (Paul, Sanders et Barbosa) ont dépassé le record de Robertson.
Ce particularisme plus du à la ligue qu'au joueur (même si Chris Paul est très fort) mis à part, quelques joueurs NBA se sont bien approchés de ces standards à commencer bien évidemment par Magic Johnson et Oscar Robertson.
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Du coté de Chicago :

MVP :
Benedict forcément.
Bilan de la saison : 30 minutes; 19.41pts (48%), 10.89rbs, 3.59blks
Sur les deux dernières vagues il a tout simplement était monstrueux, frolant le "1" mythique de DGR :)

DPY:
Fazekas, comme toujours. Un vrai petit concasseur de PF adverse.
Ford aussi, que j'ai trouvé particulièrement performant cette année et qui mériterait bien qq voix.
Young commence peser sur l'extérieur également.

MIP
:
Azubuike et Young ont tout deux progressés cette saison, bénéficiant certainement de l'apport de l'ABE

Cinq de l'année:
Je pense que Ford (meilleur passeur), Young, Faze et ABE méritent des voix

GMOY:
Si nous sommes encore loin du titre de COY, je pense qu'on mérite quelques voix dans la course au GMOY pour avoir secoué le marché au début de l'année en ramenant Benedict sous le maillot de Chicago
Image
knicks4life
ALL STAR Basketime

Julien49 a écrit :
Arrête. Il n'y a aucune que LeBron aurait sortie autant de triple-doubles sur la première moitié de la saison. La preuve, CP3 en a sortie 5 sur le dernier mois de compétition, et donc 2, de novembre à mars. Il est passer à un rbs ou ast ou stl près d'autant de triple-doubles, si ce n'est plus, mais la n'est pas la question.
Et les 15 matchs joués en moins ? :mrgreen: Pour le reste, c'est possible, mais la dynamique dans laquelle il était avec mes Spurs me fait dire qu'il en aurait très certainement fait plus.
Julien49 a écrit : Un swingmen qui fait 7-8 apg, 7-8 rpg, c'est du déjà vu (Jordan, Pippen, Hill, Drexler...etc), et ça ne m'impressionne pas autant qu'un meneur qui fait du 5-6 rpg, 9-10 apg, et 4-5 spg en guise de papier cadeau, ce que personne d'autre n'a jamais fait, ni en NBA ni dans BTS !
J'ai toujours parlé de BTS, je ne sais pas pourquoi tu ramène la nba dans le sujet. Et tu vois, c'est marrant parce que t'es obligé de citer 4 Hall of Famer alors que même Jordan, Pippen ou Drexler n'ont dans leur carrière fait qu'une seule saison qui peut s'approcher d'un +7.5rbds et + 7.5asts ce qui en dit long sur la qualité de Lebron BTS. Rien que le fait que tu sois obligé de parler de Jordan, the greatest ever, prouve bien plus que ce que tu peux dire :lol: D'ailleurs si tu veux jouer à cela, Paul est très loin des saisons d'un Magic qui sortait des 20pts 15asts 7rbds et autres saisons à un quasi triple double. Meme Jason Kidd a sorti des saisons à 15pts 10asts 7rbds. Et je ne parle pas du CP3 IRL qui est au niveau de celui BTS :mrgreen:

Pour Paul, je crois que tu n'as pas compris. J'ai dit qu'il était ultra fort et complet mais que la disparité dans les stats asts-rbds faisaient que pour moi, son jeu en ressortait un peu moins all around. C'est caricaturé mais c'est pas parcq'un joueur fait 12rbds 3asts (15 au total) qu'il va être aussi complet qu'un joueur à 7.5rbds et 7.5asts (15 au total). C'est pas compliqué à comprendre.
Image

Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Dans BTS, si les spg sont enflées, les apg sont très limitées. Combien de meneur ont tourné au double-doubles ppg-apg dans l'histoire BTS ?

LeBron pouvait rivalisé avec CP3 à l'époquue des Wizards, vu le gros bilan de l'équipe, mais pas cette (demie) saison. Retente le coup l'an prochain. :wink:
knicks4life
ALL STAR Basketime

Je suis d'accord, les apg sont très limités donc le fait qu'un SG/SF comme Lebron fassent 7.5asts par match est encore plus impressionnant :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, pour le titre de MVP, je fais évidemment de la pub pour mon joueur mais CP3 le mérite amplement du fait de la saison de tes sonics, je n'ai jamais dit le contraire.
Image

Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Les apg ne sont pas franchement limité dans BTS. Avoir plusieurs joueurs à plus de 9 unités c'est plutôt pas mal dans une ligue franchement défensive. Dans la réalité, on a actuellement Nash, Paul et Deron Williams qui sont capables de tourner à plus de 10 unités mais avant le changement des règles défensives, plus aucun PG n'en étaient capables.
dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

A Sacramento

MVP
Carl Bedard a montré qu'il était loin d'être cramé après une saison difficile aux Rockets. Ses stats (21pts à 46% 4,8reb 2,6ast 2,2stl) sont un peu en dessous de ce qu'il produisait dans ses meilleures années mais il est le deuxième meilleur arrière derrière James au DGR et il a surtout été décisif dans la magnifique saison des Kings que personne ne voyait aussi haut.

All BTS Team
Bedard bien sûr mais aussi Boozer qui même si il s'est un peu effacé en attaque avec seulement 13 points par match reste un des meilleurs rebondeurs de la ligue avec 12,5 prises et surtout un des meilleurs passeurs parmi les intérieurs avec 2,1 assists par match.

MIP
Andrea Bargnani. L'italien réalise de loin sa meilleure saison avec 17,9pts à 45% 5,3reb. Par rapport à la saison dernière il score 3,7 points de plus avec une adresse meilleure de 5%, prend plus de rebonds et perd moins de ballons.

GMY
Je pense mériter quelques voix pour le trade bien senti de Bedard et pour avoir emmené au 3ème bilan de la ligue une équipe plutôt annoncée comme étant à la lutte pour arracher une place en playoffs.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Mes candidats:

Brook Lopez:
ROY, BTS Rookie 1st team. Le rookie avec le plus fort impact de la saison, c'est lui. Déjà 4ème pivot derrière les 2 monstres et au coude à coude avec Big O, il a prouvé sa prépondérance en fin de saison, alors que nous avons perdu le match décisif face aux Clippers en son absence. Ses candidats les plus sérieux pour le titre, que ce soit Love, Morrow ou Randolph, si ils ont réussi à améliorer leurs équipes, ils ont pu également compter sur de nombreux renforts (JR Smith, Ryan Sterret & Coby Campbell, Pietrus & co). Brook Lopez, quasiment à lui tout seul, à transformer mon équipe de dernière de la conférence à playoffable.

Glen Williamson
MIP: Boudé systématiquement pour les awards mensuelles, il aurait eu sa place lors du dernier mois. Ses améliorations sont de +2.8 pts (+3%) et +1 reb, mais c'est surtout au niveau de son impact offensif qu'il faut voir sa progression, puisque sur les 3 derniers mois de compétitions, il titille les 20/10, et rejoint les Benedict, Gage et Abdel dans le club très fermé des 20/10.

Alexiel
GMOY: pour le worst avec l'échange Boyer (quoique l'échange m'a permis finalement d'alléger mon cap de 11 millions)
COY: pour avoir la meilleure progression de l'année avec pour seul renfort Brook Lopez (alors que les autres équipes qui ont progressé ont toutes pu compter, en plus de leur top rookie, d'un top FA.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

MIP: Boudé systématiquement pour les awards mensuelles, il aurait eu sa place lors du dernier mois. Ses améliorations sont de +2.8 pts (+3%) et +1 reb, mais c'est surtout au niveau de son impact offensif qu'il faut voir sa progression, puisque sur les 3 derniers mois de compétitions, il titille les 20/10, et rejoint les Benedict, Gage et Abdel dans le club très fermé des 20/10.
Si l'on ne tenait pas compte de son dégueulasse ratio pds/TO (proche de 8, irk), oui effectivement il l'aurait mérité ;).
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Naaba a écrit :
Si l'on ne tenait pas compte de son dégueulasse ratio pds/TO (proche de 8, irk), oui effectivement il l'aurait mérité ;).
J'avoue, mais bon, ABe et Gage ont aussi leur propres problemes de turnovers ;-)
Répondre