Purée plus je regarde les résultats de cette vague 7 et plus je me dis que JS est quand même un bel enc.... hop hop hop.
Heureusement que je suis commish de cette ligue car sinon je crierai au Complot.
Bon au commence par le meilleur une victoire face aux Wolves easy à la maison sans Pierce ni McKey blessé lors de la vague précédente.
Derrière début du road trip. On rencontre d'abord le Jazz, rencontre dont l'issue est plutôt logique bien que sans Mutombo nous aurions pu faire la différence. Mais bon le backcourt était à la rue et en face Stockton délivrait les caviars.
Face aux Suns: là petite déception car avec un effectif au complet y'avait peut être moyen de gratter une victoire. Muresan a enfin retrouvé des couleurs (17/7 en 32 min) et Kessler le relaie superbement (14/4 en 18 min), Googs a choper un don d'ubiquité car il est partout sur la Boxscore 19pts 15 rbs 5 ast mais 7to. Côté Backcourt la palme revient à Eddie Jones qui sans briller en attaque (12pts à 33%) se paye le luxe de faire caller le meilleur scoreur de la ligue et futur All Star Todd Lichti avec seulement 13pts à 36% et 5lfs tirés en 32 min. Mais voilà les Suns eux était au complet et sur le poste de SF il se sont régalés.
Face au Rockets les trous noirs. 1er trou noir : onavait plus personne sur le banc. Bimbo Coles a disparu, Harmon était bléssé au même titre que Pierce et McKey et King avait été laissé à la maison. Du coup 8 joueurs sur le feuille de match des Sonics. Est pourtant on mène les débats menant de 9 pts avant le début du 4ème QT et là second trou noir. 8pts d'inscrits seulement de notre côté pendant que les Suns en passe 26. Défaite amère 99-108.
Face aux Kings
Rien à dire on regrette seulement la blessure de Ricky Pierce à peine entrée sur le terrain. Le collectif de Sacramento nous écrase, point.
Face aux Hornets
Là également rien à dire on fait un très bon match mais seulement voilà Dele / Olajuwon / Mullin c'est le top et contre ça on ne peut pas faire grand chose.
Même remarque concernant notre rencontre [url =
http://www.basketime.net/btsos/box2184.htm]face aux Nuggets[/url]. Nos deux fers de lance Adams et Googs sont bien pris et de l'autre côté Anderson /Lynch / Ellis et Daugherty nous punnissent.
Enfin le match qui me reste en travers de la gorge. De retour à la maison on récupérait tout le monde
pour accueillir les Cavs. L'équipe sort un match énorme, on joue juste on provoque un max de fautes, la marque est bien reparti avec 7 joueurs ayant inscrits 10pts et + mais au final on perd 108-107.
Là je pense qu'on s'est tapé un bon gros bol de loose ce qui rend le tout encore plus indigeste. Cette vague m'a bien mis la tête dans le sac et je nourrirai pas mal de regret si par la suite les victoires venaient à repointer le bout de leurs nez
Les Sonics sont potentiels pick 4. Je vais continuer à jouer le jeu mais qu'est ce qu'il est tentant de lâcher la corde après une vague comme celle là pour préparer au mieux la prochaine saison.