Saison 2 : 30-52
-la déception-
Apres une premiere saison difficile mais pas ridicule pour une Nouvelle franchise, la deuxieme saison était pleine d'espoir avec le trade ramenant le jeune Owens et les signatures des exellent role player Royal et Shaw. Au final on fini avec un bilan de 30-52 11eme de l'ouest a 8 victoires des play off.
On progresse donc de 8 victoires ce qui est plutot bien mais avec un 5 Shaw/Sprewell/Owens/LJ/King laissait entrevoir un peu mieux dans une conférnce assez faible...
La faute surtout a un defense passoir 108pts encaisser a quasiment 48%... j'en ai honte :oops:
Individuellement
L.Johnson 16.7pts 10.9rbs 3.4pds 45% en 35min

A été le Franchise player de l'équipe, il n'a rien a se reprocher avec une saison sophomore qui a confirmé la premiere. Il a meme été récompensé par une sélection au All Star Game.
b.Owens 15.9pts 8.6rbs1.5int 50% en 32 min
Le lieutenant de l'équipe a souvent été le leader. Lui aussi irreprochable. Son seul defaut est ses problemes de fautes qui le limite souvent a jouer le match en entier
l.Sprewell 13.1pts 3.6rbs 3.1pds 41% en 32 min
Acusser lever vous lol Il est évident que le staff ataendait bcp plus de leur pick 3. Il a connu quelques difficultés d'adaptation entre l'université et la grande ligue. Mais il a une tres belle marge de progression et on attend bcp de lui l'an prochain
b.Shaw 7.9pts 4rbs 5.2pds 46% en 24 min
Belle saison de brian qui a tt donner, mais le costume était certainement trop grand pour lui. c'est un exellent role player pas un starter
r.Seikaly 8pts 7rbs 1.5ctr en 23min
Il a été remis titulaire en debut de saison, puis s'est refait piquer sa place par King comme l'an passé. Il n'a pas démérité car ses stats sont honnorable, son pourcentage s'est meme amélioré. Un bon remplacant lui aussi.
S.King 9pts 5rbs 48% en 22min
L'ancien espoir de cleveland a confirmé sa saison passé et est devenu un bon remplacant
d.Royal 6pts en 13 min
La recrue de l'intersaisona décu... On lui redonnera sa chance l'an prochain car je crois au talent du bonhomme
k.Triptuka 9.6pts en 15 min
Encore une belle saison pr lui, un scoreur precieux en sortant de banc. On est triste de le laisser mais a l'aube de ces 35 ans il ne rentre plus vraiment dans nos plans...
s.Alford 7.8pts 51% en 18min
La petite bombe des Clippers a fait encore des merveille ici. Un joueur precieux pg scoreur plus utiliser comme deuxieme arriere. gros defenseur, il est plein de qualités, et le staff compte sur lui pour quelques saisons encore
Intersaison 1993
Les Wolves hérite du pick 4, ce qui est une place de mieux que prévu mais qui n'arrange pas du tout le staff sacahnt qu'il n'y a que des bon pf et sf... tres peu de Centre ou de meneur de qualité...
Apres de nombreuses discussions, et a la suprse des fans
L.Johnson+s.Threatt+ et le pick 4 s'en vont
et
j.Lane et le pick 2 arrivent en échange
Explication: Le manque de meneur de qualité ou de centre (meme si Muresan me tentait pas mal) pour un pick 4 m'a deja pousser a faire quelque chose. Apres la possibilité d'avoir Penny Hardaway ma premiere idole de jeunesse,et d'en faire de meme avec LJ pour juju prraisait inévitable.
j.Lane me plait bcp et a des ratings de fou, et sort d'une saison exellente avec les Nuggets (15pts 9rbs en 27min). il est meileur que LJ au DGR a la minute.
+Ca me permet de garder du cap pr cete saison
+j'ai mon idole, qui devrait devenir un joueur plus que solide
+Lane est un joueur tres solide et j'aurais jamais eu mieux a la draft dans les postes rechercher
+ Dans deux saison je n'aurais que Owens a resigner et non LJ et Owens
- Je perds LJ All Star en puissance, leader de ma team
- Je perd du cap pour la saison prochaine avec le salaire de Lane
-Lane a des problemes de fautes comme Owens...a voir comment ca va cohabiter
Welcome au deux nouveaux qui je l'espere nous feront passer de louvetots a LOUPS.......GAROU !!!!
22.8pts 8.5rbs 6.4pds 47% dans sa deuxieme année avec Memphis States