Blessures: les équipes chanceuses/malchanceuses
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Blessures: les équipes chanceuses/malchanceuses
Voilà, après 9 vagues, le cumul des jours de blessures de chaque équipe. Bien sur, ce classement ne tient pas en comtpe des différences entre un joueur titulaire et un joueur placé sur l'IL, mais on voit quand même qu'il y a des équipes chanceuses et d'autres malchanceuses!
Hornets 366
Spurs 338
Hawks 291
blazers 181
Mavericks 104
Wolves 80
Cavaliers 74
Celtics 68
Nets 61
76ers 55
Suns 53
Bucks 52
Raptors 52
Wizards 52
Clippers 50
Jazz 40
Kings 39
Pacers 35
Warriors 35
Grizzlies 30
Bulls 22
Heat 21
Pistons 20
Magic 18
Rockets 14
Lakers 8
Bobcats 7
Nuggets 4
Knicks 3
Sonics 3
Hornets 366
Spurs 338
Hawks 291
blazers 181
Mavericks 104
Wolves 80
Cavaliers 74
Celtics 68
Nets 61
76ers 55
Suns 53
Bucks 52
Raptors 52
Wizards 52
Clippers 50
Jazz 40
Kings 39
Pacers 35
Warriors 35
Grizzlies 30
Bulls 22
Heat 21
Pistons 20
Magic 18
Rockets 14
Lakers 8
Bobcats 7
Nuggets 4
Knicks 3
Sonics 3
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- ALL STAR Basketime
Re: Blessures: les équipes chanceuses/malchanceuses
Au moins je serai 1er de qqchose cette année.
Je tiens à féliciter les joueurs pour cette réussite collective. Sans eux je n'y serais jamais arrivé.
Je tiens à féliciter les joueurs pour cette réussite collective. Sans eux je n'y serais jamais arrivé.
BTSOS - GM Pacers
-
- Titulaire Basketime
53 pour les Suns ?
M'en suis pas rendu compte sauf pour Parker out 13 jours je crois, mais y avait pas trop de matches à ce moment-là.
M'en suis pas rendu compte sauf pour Parker out 13 jours je crois, mais y avait pas trop de matches à ce moment-là.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
- HALL OF FAME
Todd, Armstrong, Parker et Jason Williams (28 jours). La palme de la malchance est à mettre à l'actif de SG Luther Head, qui a eu à lui tout seul 3 fois plus de blessures que l'ensemble des joueurs de Seattle.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Bon, supposons que les équipes sans blessures ou presque aient du mal à tenir le coup en avril, HEAT, PISTONS, MAGIC et NY risquent de laisser de la gomme (question de probabilités... de comptoir).
...Comme un peu mes C's l'an passé où je perd Josh SMITH (mon meilleur joueur l'an passé) juste à la dernière vague avant d'affronter Philly en PO.
...Comme un peu mes C's l'an passé où je perd Josh SMITH (mon meilleur joueur l'an passé) juste à la dernière vague avant d'affronter Philly en PO.
- DaGill
- HALL OF FAME
Ca veut rien dire. On prend l'exemple de Cleveland. Si on vire les jours de blessures de Cutti, on arrive à beaucoup moins. Faut relativiser ses chiffres-là avec le véritable impact qu'ils ont sur l'équipe. Si les blessés de NOH avaient été Lee et Wilcox ont en auraient jamais parlé.
-
- HALL OF FAME
Sacré Dagill, qui n'a pas lu ma phrase d'introduction ou qui fait exprès de ne pas en tenir compte pour faire comme si il n'avait pas de chance cette saison
Bien sur que si que ça veut dire quelque chose, si ta rotation est pas bouleversée et que JS du coup interprète n'importe comment ta rotation.
Pour ma part, j'ai eu des blessures de Boyer et Landry pour 3 matchs chacun je crois ce qui est bien plus que certaines autres équipes. Pour Cutti, évidemment que ça n'a pas le même impact que si ça avait été Lopez, mais quand les matchs sont serrés, ce sont les productions des role players qui font souvent la diférence, et Cutti est quand même plus fiable que mon autre remplaçant (Waytt), en adresse et en turnover. J'ai un bon bilan global, et pourtant mon différentiel points marqués/points encaissés est quasi équilibré, ça veut bien dire que ça se joue sur des détails à chaque fois, un panier de plus/de moins, celui qu'apporte le 10ème homme...

Pour ma part, j'ai eu des blessures de Boyer et Landry pour 3 matchs chacun je crois ce qui est bien plus que certaines autres équipes. Pour Cutti, évidemment que ça n'a pas le même impact que si ça avait été Lopez, mais quand les matchs sont serrés, ce sont les productions des role players qui font souvent la diférence, et Cutti est quand même plus fiable que mon autre remplaçant (Waytt), en adresse et en turnover. J'ai un bon bilan global, et pourtant mon différentiel points marqués/points encaissés est quasi équilibré, ça veut bien dire que ça se joue sur des détails à chaque fois, un panier de plus/de moins, celui qu'apporte le 10ème homme...
- DaGill
- HALL OF FAME
En même temps, je pense qu'historiquement sur BTS, en terme de blessure, je tiens plus du Caliméro que du gros veinard. Et la saison est pas finie.
-
- HALL OF FAME
yes, je suis aussi d'accord que toi. Tu ne t'es jamais plaint des blessures de tes joueurs alors (lors de ton tryptique Kevin Garnett-Ray Allen et un autre j'ai oublie), du coup tu ne peux pas prétendre au calimero, juste au Donald Duck de la simuDaGill a écrit :En même temps, je pense qu'historiquement sur BTS, en terme de blessure, je tiens plus du Caliméro que du gros veinard. Et la saison est pas finie.

Et puis autre exemple: la blessure de Posey alors qu'il est maintenant chez les Wizards. Ah il fait bon être chef du syndicat des joueurs, je me demande ce qu'il nous prépare

edit: je crois que c'était le chinois, Gilles tu me confirmes?
-
- HALL OF FAME
les Sixers sont repartis pour des galères!
Heureusement, Iguodala est revenu et devrait pouvoir dépanner au poste 1, n'empêche cette blessure nous arrange. Vuja a-t-il déjà joué son dernier match sous les couleurs Sixers?
Heureusement, Iguodala est revenu et devrait pouvoir dépanner au poste 1, n'empêche cette blessure nous arrange. Vuja a-t-il déjà joué son dernier match sous les couleurs Sixers?
-
- Titulaire Basketime
arrete c'est dur moralement de le perdre a ce moment de la saison... pas mal de blessures importantes cette saison pr nous...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- HALL OF FAME
tu m'étonnes, mais bon, on t'a offert la victoire lors de notre face à face 

-
- ALL STAR Basketime
Côté bucks on a commencé la saison sans JONES, on va la finir sans DEES qui s''est blessé au mileu de la vague et sera out jusqu'à la saison prochaine
-
- HALL OF FAME
bof ça va, toute façon en dealant ABe, TLBM 

-
- ALL STAR Basketime
Le deal ABE, je me suis dejà expliqué sur le sujet, je ne regrette rien, je ne serais même pas à 30 W si je ne l'avais pas fait après on peu trouver que c'est un mauvais deal c'est surAlexiel a écrit :bof ça va, toute façon en dealant ABe, TLBM
en fait le seul deal que je regrette c'est GOURDOU versus Landry, je pensais que GOURDOU serait plus complémentaire de ROY et BENEDICT, résultat ni ROY ni ABE ne sont dans l effectif

ceci étnt dit je me pose pas mal de questions sur ce que je dois faire avec cette équipe

-
- ALL STAR Basketime
C'était surtout une bien mauvaise signaturejabbar a écrit :Alexiel a écrit :Le deal ABE, je me suis dejà expliqué sur le sujet, je ne regrette rien, je ne serais même pas à 30 W si je ne l'avais pas fait après on peu trouver que c'est un mauvais deal c'est sur

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks