J'avoue qu'on nage un peu dans l'inconnu et qu'on prend un petit risque mais on se devait de changer qque chose au risque de voir les PO définitivement s'envoler ... C'est donc Magic qui arrive en échange de notre meilleur intérieur (n'en déplaise à Pat). Il remplacera dans le coeur des fans Mark "Action" JACKSON dans un style différent. Il apportera plus que le sérieux Lester CONNER, et aura pour mission de nous refaire gagner.
Le 5 devrait être le suivant : MAGIC, MARCIULONIS, OUTLAW, TISDALE, EWING avec sur le banc CONNER, WALTERS, VAUGHT et PETRUSKA. On remarque aisément que ce qui était notre principale force l'an passé, à savoir la rotation intérieure, n'est plus trop d'actualité. Notre roster est nettement moins flashy que l'an passé, voir que ce début de saison, mais on l'espère plus équilibré, même si cela fait bien longtemps que MAGIC n'a pas fait gagner sa team sur BTSOS (LAL puis SPURS ...). Réveille toi Magic !!!
Chez les Spurs, on voulait changer quelque chose, la spirale devait de plus en plus négative. On ne présente plus Karl Malone même si j'ai cèdé Magic en échange. Au pire Le Facteur est FA en fin d'année.
Ensuite arrivée de Kendall Gill en échange de Ken Norman....Gill était sous utilisé chez les Bucks et je crois beaucoup plus en lui qu'à en Anderson....donc au pire tout ça libèrera pas mal de cap pour cette superbe free agency et j'espère que les changements me permettront d'accrocher les playoffs cette année, les décisions ne tomberont qu'en fin d'année.
henson et maxey n'ont pas réussi as s'imposé chez les celtes, le calcul est simple ont libere 5,2M pour la prochaine intersaison soit plus d'une MLE à offrir en plus des 21M déja dispo.
Malgré tout déçu de ne pas avoir réussi à reveler Henson mais le probleme de faute de mon equipe lui as été directement préjudiciable puisqu'il arrivait peniblement à dépasser les 30' par game, j'espére que cela se passera autrememt au Wolves pour ce joueur qui as des qualités indéniable .
Les Knicks coupent:
le PG Mike IUZZOLINO
Son contrat comptera contre le cap de l'équipe jusqu'à la fin de l'année.
Ce joueur deviendra FA dans 3 jours.
Trade entre les Knicks et les Nets (en date du 1er février 1995)
Les Knicks envoient :
Sarunas MARCIULONIS (7.81)
Les Nets envoient :
Otis SMITH (6.0) + Anthony AVENT (1.91)
Les Knicks coupent:
Chuck Person et Roy Hinson
Leurs contrat compteront contre le cap de l'équipe jusqu'à la fin de l'année.
Ces joueurs deviendront FA dans 3 jours.
Trade entre les Knicks et les Lakers (en date du 1er février 1995)
Les Knicks envoient : Patrick EWING (17.23)
Les Lakers envoient: Dell CURRY (15.93) + Rodney ROGERS (0.51) + Eric MONTROSS (0.97) + 1st LAL 94/95 unprotected =>17.41