Saison 11

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Re: Saison 11

Message par Bigbenny7 »

Collinscup a écrit :
Fanchic a écrit :VAGUE 7 :
Le joueur de la vague :
JESUS ne joue que 3 rencontres mais d'un tel niveau qu'on ne peut passer sous silence. Ses 22pts 23reb 4blocks face aux GRIZZ constituent un chef d'oeuvre.
C'est marrant, mais ce que je retiens de ce match moi, c'est d'abord que Benedict c'est misérablement vautré face à Aldridge, mais surtout qu'on bat les Bulls ...
Belle victoire d'ailleurs.
Non mais moi ce que je trouve marrant, même hilarant, c'est que Faze disparait encore deux matchs sans raisons, qu'est ce qu'on se poile. J'espère au moins qu'il s'est fait enlevé par des aliens et qu'ils lui ont mis une antenne parabolique dans le derche.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Aucun joueur ne disparait sans raison.

http://simulation.basketime.net/Injuries.htm

Les blessures en dehors des matchs, ça arrive aussi.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

C'est ce qi s'appelle se faire rattraper par la patrouille :p
Image
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Merci pour le lien, çà aide pour le recap de la vague!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

11 20 2013 Mike Miller Clippers 4 Migraine
On comprend pourquoi les Clippers sont une équipe de femmelette :lol:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Naaba a écrit :Aucun joueur ne disparait sans raison.

Formidable, ça me console, tu peux pas savoir. J'attends le claquage du cul d'Abe pour 34 days juste avant les POs, sans oublier l'élongation du scrotum de TJ Ford, l'obligeant à partir à la retraite.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Bigbenny7 a écrit :

Formidable, ça me console, tu peux pas savoir. J'attends le claquage du cul d'Abe pour 34 days juste avant les POs, sans oublier l'élongation du scrotum de TJ Ford, l'obligeant à partir à la retraite.
ah ben ça t'y seras pas pour rien... :P
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

ah ben ça t'y seras pas pour rien...
Cà manquait ces bons propos tiens!

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

breizhwan a écrit :
Bigbenny7 a écrit :

ah ben ça t'y seras pas pour rien... :P
Ca fait longtemps que je ne m'étais pas autant poilé sur BTS!
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Yes ! 6v-3d et on prend déjà le contrôle de la 8ème place à l'ouest et la tête de la midwest. On fait une belle vague même si les défaites face aux sonics et bulls (mais on tape les blazers chez eux) confirment qu'on est pas encore au niveau des 2-3 top teams de la ligue. Heureusement, je vois encore quelques leviers de progression pour cette équipe avec quelques ajustements à faire. C'est fou le bien que Lebron fait à cette équipe, son impact est incroyable. J'attends la BDD pour savoir exactement mais il a fait une vague de malade. Powe est monstrueux et SURTOUT Beasley est complètement transformé, c'est incroyable. J'ai pas encore ses stats mais sa vague a été excellente avec une adresse ahurissante. Ses stats sur la saison en remontent de façon impressionnante et le titre de ROY parait finalement à sa portée s'il continue comme ca.

Maintenant, il faut absolument continuer sur cette voie car derrière, ca reste pas loin et devant non plus, même si notre place en tête de la midwest nous assure de toute façon la 2ème place de la conférence pour le moment.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Bonne vague encore avec 4-2 dont 2 victoires très probantes +26 face au sixers tenus à 58 pts, et une à Golden State.
La blessure de Armstrong nous handicape et nous fait peut-être perdre le match à Utah (-1) qui nous coûtera peut-êtred cher en fin de saison.

Darnell s'intègre bien et même s'il marque peu, vole pas mal de ballons et se place dans les meilleurs défenseurs BTS.
A ce propos, l'équipe est désormais celle qui encaisse le moins de points avec le meilleur % en défense 38.9% (excepté Clippers et Sonics à 38.8 ) et place 3 joueurs dans les all-bts defense teams (Bullock, Darnell et Boone).

A noter le presque triple-double de Parker dans le match contre GSW 18 pts 12 rbds 9 assists !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

6-1 pour les bucks avec de belles victoires et une defaite face aux...raptors :roll:
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Bilan équilibré 3-3 sur la vague, on conserve de la conférence d'un cheveu!
Pas de rota envoyée cette semaine, donc l'équipe se met en place doucement toute seule. Craig Smith se ressaisit après une première vague d'adaptation, et Deron ne déçoit pas. Il faudra la BDD pour analyser de plus près tout ces changements, mais pour l'instant on reste devant et c'est bien le principal!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

3-3 sur la vague avec de belles disparites.
Defaites rageantes faces aux Rockets et aux Suns a domicile, et non match contre les Sonics chez eux. Nous gagnons chez les Bobcats et les Grizzlies, et dominons les Lakers chez nous. Rien de bien folichon.

Apres les louanges que nous lui avons fait, Mercer s'est peut-etre vu trop beau et a dejoue. Big Al suit son mauvais exemple et nous fait une vague toute petite. Golden, Miller et Raftery repondent present, meme si ils ont chacun eu leur match sans. Le reste est a son niveau. Le peu de minutes de Big Al est problematique, et il va falloir qu'on y trouve une solution !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

3-4 sur cette vague mais c'est positif.

Comme prévu on perd nos 3 premiers match sans JR mais des defaites plus qu'honorable (-11 à NY, -4 à chicago et -2 à domicile contre les Spurs). Le seul point négatitif de la vague est la défaite à domicile contre les Nuggets pour le retour (difficile) de JR.

Mais par contre deux victoires ultra importantes à domicile contre les Nets +19 :twisted: et surtout à Orlando en prolongation avec un nouveau match de mamouth de Love 26pts 20rbs contre 19pts 23 rbs de DH8

On est donc toujours 8e à l'EST et donc dans la course, le mois de mars va nous permettre de savoir si cette équipe est vraiment solide et si elle peut faire qqch cette année car on ne rencontre qu'une seule équipe non POable.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

:shock: La pire équipe de la Pacific, LA LAKERS est plus forte que le leader de la MIDWEST San ANTONIO!!!

:shock: 5gb séparent les 8ème à l'EST PACERS des leaders PISTONS!!!

POWE et JAMES dépassent les 0.70 de DGR en jouant plus de 30min

Parmi les joueurs à plus de 20pts par matchs, seuls HUCKE, GAGE et MORROW shootent à plus de 50%

PAUL est à deux doigts de réussir un 4x5 de moyenne

Consultant
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Un seul etre vous manque et tte s'ecroule...

Apres les 2 dernieres belles vagues, Iggy nous a terriblement manquer... Mais Curry se blesse 4 matchs sur 6 aussi bref... dans ces conditions le 2-4 de cette vague aurait pu etre un 0-6 on ne va pas cracher dans la soupe.
Torthon reussi encore de belle stat en titulaire ms se fait bouffer en defense, Marion placer en SG arrete tt mais est horrible en attaque..Roy placer en meneur a souvert face a Rondo... Enfin j.Thompson me ravi, il sort de super match.. un futur tres bon je pense...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Fanchic a écrit ::shock: La pire équipe de la Pacific, LA LAKERS est plus forte que le leader de la MIDWEST San ANTONIO!!!
Ca va pas durer !
Tout d'abord parce que San Antonio va remonter en flèche.
En ensuite parce que si on veut aller en POs, il va falloir passer non seulement le Jazz, mais aussi les Lakers !
J'y crois fort
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

J'avais décidé de laisser la même rotation que la vague précédente ou ça avait bien marché, mais j'ai l'impression que c'est un petit échec :/ Décidément.....
Orlando Magic
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Que c'est chaud!
On est de retour sur le podium. Il ne nous manque plus qu'une dizaine de victoire pour assurer les playoffs. Notre double victoire face aux Knicks contre qui nous aurons le match average en cas d'égalité :D nous fait du bien. On remporte en overtime face aux Wizards. Williamson a fait un mois énorme avec près de 18 ppm et 11 rebonds. A noter nos victoires malgré les blessures de Landry et Boyer!
Répondre