Saison 11

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
jabbar
ALL STAR Basketime

Re: Saison 11

Message par jabbar »

bonafide a écrit :Apres le 5-2 de la derniere vague, on enchaine sur un 6-2... la vague négative semble bien loin a présent, maisnotre capitaine Iggy s'est blesser et va nous manquer encore un bon mois... ca ne fait pas trop mes affaires tant chauqe match est important et tant Iggy est precieux dans mon effectif... :?

Thornton a fait ses début en tant que titulaire, ca me demangeait depuis quelques temps et le garcon a tres bien reussi a passer ce cap! Good for us

J observais tes perfs avec un vif interet du fait de la presence de ROY; j ai l impression que ton equipe tourne mieux avec VUJA dans le 5 :mrgreen: :D
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

jabbar a écrit :
bonafide a écrit :Apres le 5-2 de la derniere vague, on enchaine sur un 6-2... la vague négative semble bien loin a présent, maisnotre capitaine Iggy s'est blesser et va nous manquer encore un bon mois... ca ne fait pas trop mes affaires tant chauqe match est important et tant Iggy est precieux dans mon effectif... :?

Thornton a fait ses début en tant que titulaire, ca me demangeait depuis quelques temps et le garcon a tres bien reussi a passer ce cap! Good for us

J observais tes perfs avec un vif interet du fait de la presence de ROY; j ai l impression que ton equipe tourne mieux avec VUJA dans le 5 :mrgreen: :D
+1 meme si je ne dirais pas tt sur ma rota ;)
Mais j'ai donner pas mal sa chance au Baron en qui je fondais bcp d'espoir mais depuis 2 vague il est sorti de la rotation et ca fait du bien l'équipe... :(

Roy est génial cette saison et fait ses carrer high quasiment partout (tant en perf qu'en moyenne), quel beau joueur...
Qd j'etends encore t'aurais du garder Smith blablabla car il est meilleur ca me fait sourire car Roy est bien mais bien plus complet et bien mais alors de loin meilleur defenseur. Smith est juste meilleur shooteur...
Et je le repete je n'avais pas d'assurance de le garder contrairement a Roy ;)
Imaginer des sixers sans Roy ou Smith... oui j'aurais eu l'air bien con je pense...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Vague parfaite du côté des Knicks avec un 1-0 :D !

La bonne nouvelle c'est le deal hara-kiri des Pistons qui nous les ramènent à 1 victoire.
Rien à dire d'autre si ce n'est que la league a subi un énorme boulversement avec cette deadline.
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

un petit ajustement de rota avec le retour des jeunes aux responsabilités, et première vague positive avec 3/2, encourageant pour l'avenir!

Westbrook et Speight s'affirment bien comme nos leader, avec des DGR/min de 0,55 et 0,58. nos 3 rookies shootent tous autour des 50% sur la vague, l'apprentissage suit son train et ces 3 la forment une base vraiment intéressante pour l'avenir!
GM Mavs BTSOS
triphynn
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par triphynn »

4-2 sur la vague les nouveaux arrivants font le taff quasiment mieux que prévu et cela nous permet de faire notre première vague positive de l'année.
On va tacher d'analyser clairement l'apport de chacun........
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Quelques constations :

[*]Super Kaizer continue sa marche en avant avec les Nets avec un superbe 0-3 :mrgreen:
[*]48 wins seront indispensables pour être en playoffs à l'est !
[*]Le Jazz va pour un topseed en PO avec un bilan négatif !
[*]Les Hawks sont vraiment partis pour faire l'Histoire !
[*]Le dernier deal de Collins n'a pas pris.

A part ça, j'ai presque envie de dire que les 8 qualifiés de l'est sont connus tant les Nets semblent partis à la dérive. Je ne veux pas accabler Kaizer mais c'est la chute libre depuis 2 vagues. Et comme Boston semble un peu loin pour crocher le bon wagon (un 26-9 semble tout de même improbable).
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Rien est fait pour le dernier spot à l'EST car ma prochaine vague risque d'etre négative pour moi car en l'absence de JR (pour 3 ou 4 matchs encore) nous n'avons meme pas le niveau des Bobcats, et le manque de rotation commence à se payer chez nous, j'ai peur que les titulaires commencent à etre de plus en plus cramée.
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

DaGill a écrit :Quelques constations :

[*]Super Kaizer continue sa marche en avant avec les Nets avec un superbe 0-3 :mrgreen:
[*]48 wins seront indispensables pour être en playoffs à l'est !
[*]Le Jazz va pour un topseed en PO avec un bilan négatif !
[*]Les Hawks sont vraiment partis pour faire l'Histoire !
[*]Le dernier deal de Collins n'a pas pris.

A part ça, j'ai presque envie de dire que les 8 qualifiés de l'est sont connus tant les Nets semblent partis à la dérive. Je ne veux pas accabler Kaizer mais c'est la chute libre depuis 2 vagues. Et comme Boston semble un peu loin pour crocher le bon wagon (un 26-9 semble tout de même improbable).
Ben moi pour cette vague j'ai pas envoyé de rota car j'ai eu qqes pbs de santé depuis mercredi et ça m'était sorti de l'esprit, donc bon ça s'explique, je sais bien ce qui ne marche pas dans cette rotation depuis la vague 5 où j'avais voulu tester un truc qui s'est avéré bien moisi et je compte bien y remédier en vague 7 ;)
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

VAGUE 7 :

Le joueur de la vague :
Les powers se rebiffent avec pas moins de 5 joueurs dans le top 10 à l'évaluation mais c'est bien Nick FAZEKAS qui cumule la plus impressionnante série statistique avec 17.7pts à 61% 16reb 2.3steals et 2.3blocks en 39min. Certes, JESUS ne joue que 3 rencontres mais d'un tel niveau qu'on ne peut passer sous silence. Ses 22pts 23reb 4blocks face aux GRIZZ constituent un chef d'oeuvre.
On citera quand même Leon POWE qui s'éclate avec JAMES dans l'animation du jeu.

Le bide de la vague :
Dommage collatéral au départ de Lebron JAMES, Jerome MOORE a souffert. Le prolifique shooteur a sombré face aux HAWKS avec un 3/14 et 4turnover mais malgré cette piètre sortie, les WIZ ont pu l'emporter.
Sur les 6 matchs de la vague, MOORE n'a compilé que 12.6pts à 38%, 3.3turnovers et un DGR/min de 0.26. Dur dur!
OJ MAYO et son 1/12 face aux RAPTORS se positionne très haut dans cette triste rubrique. Le rookie des NETS a encore du chemin à faire avant de justifier sa place de lottery pick.

Le come-back de la vague :
Il est collectif! Les Sixers avaient du mal à trouver la bonne carburation malgré un effectif très dense. Depuis deux vagues, les voilà revenus en force. A la faveur d'un 6-1 (seule défaite face aux HAWKS), Bona, ROY, VUJACIC et leurs coéquipiers retrouvent le haut de la conférence EST à seulement 2.5gb des leaders Detroit. VAREJAO, THORNTON, VUJACIC, ROY et CURRY dépassent tous les 0.5 de DGR/min. Mention au jeune THORNTON qui cumule 13pts et 5reb en 26min, prolifique.

La blessure de la vague :
Dur pour les PACERS qui ont perdu leur shooteur JR SMITH pour 8 jours soit 6 rencontres. Deux défaites ont déjà été essuyées par les protégés d'ELIE en raison d'une attaque aphone (55pts face aux SUNS et 62pts contre Charlotte)

Les perfs de la vague :
- 26pts 16ass 7steals soit au moins 54pts offets par Chris PAUL à ses SONICS face aux WOLVES, du grand Chris PAUL!
- Le traditionnel Winslow GAGE de la quinzaine 36pts 22reb 7blocks face aux malheureux HORNETS
- Home sweet home pour Quis DANIELS face aux SPURS 7reb 7ass 7steals et 23pts, victoire à la clef bien entendu
- Encore une prestation digne du meilleur meneur de l'histoire, 16pts 12ass 10steals face aux BLAZERS, PAUL assure un nouveau triple double
- Traditionnel encore, le double-double-double de Kevin LOVE : 23pts 22reb contre les SIXERS mais en vain...
- 34pts 10reb 7ass, MAZOR n'est pas qu'un formidable scoreur et en plus il blesse JR SMITH, quel coquin!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Fanchic a écrit :VAGUE 7 :

Le joueur de la vague :
Les powers se rebiffent avec pas moins de 5 joueurs dans le top 10 à l'évaluation mais c'est bien Nick FAZEKAS qui cumule la plus impressionnante série statistique avec 17.7pts à 61% 16reb 2.3steals et 2.3blocks en 39min. Certes, JESUS ne joue que 3 rencontres mais d'un tel niveau qu'on ne peut passer sous silence. Ses 22pts 23reb 4blocks face aux GRIZZ constituent un chef d'oeuvre.
Cela me fait rondement plaisir Fanch' que tu mettes en lumière les performances de tonton Faze.
Jesus a clairement mal pris son camouflet au ASG (pas une seule voix!), et les derniers ajustements tactiques l'ont fait décoller au niveau statistiques. Enfin, passé ses perfs offensives, il est en mode monstre défensif depuis deux / trois vagues également...
Image
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

basketime a écrit :

Le joueur de la vague :
Cela me fait rondement plaisir Fanch' que tu mettes en lumière les performances de tonton Faze.
Jesus a clairement mal pris son camouflet au ASG (pas une seule voix!), et les derniers ajustements tactiques l'ont fait décoller au niveau statistiques. Enfin, passé ses perfs offensives, il est en mode monstre défensif depuis deux / trois vagues également...
J'ai hésité longueùent entre lui et Landry pour le ASG, mais déjà 2 Bulls et il fallait récompenser un Cavs dans l'affaire... ;)
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
basketile

Message par basketile »

Pas de soucis Breith, ton choix est compréhensible, j'étais juste un peu déçu qu'il ne reçoive pas une seule petite voix lors du vote, je pense qu'il méritait bien mieux :p
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

DaGill a écrit : A part ça, j'ai presque envie de dire que les 8 qualifiés de l'est sont connus tant les Nets semblent partis à la dérive. Je ne veux pas accabler Kaizer mais c'est la chute libre depuis 2 vagues. Et comme Boston semble un peu loin pour crocher le bon wagon (un 26-9 semble tout de même improbable).
Ca m'irait comme situation :D Mais va falloir intégrer Boyer quand même!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

du côté du heat une vague plutôt nulle avec un 2-5 :evil:

après il faut voir que nous perdons nos matchs face :

- à portland avec un noah qui se blesse au bout de 1min... résultat -10...
- à orlando de 6pts avec J Rich qui se blesse dans le money time...
- à phoenix de 6pts.... dommage...
- chez nous face aux sonics (-6)
- chez nous face aux mavs (-4) dans un match où on se fait défoncer au rebond... grosse contre perf...

victoires face :
- au jazz chez nous +12 sans J Rich
- face aux bucks + 32 !! au complet et chez nous :mrgreen:

une vague qui fait peur mais des défaites de peu face à de très bons adversaires avec des faits de matchs peu chanceux...
on verra ce que nous réserve la suite !
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Hum... Pas besoin d'un 26-9, il suffit de finir chaque vague positive et compter sur la chute de quelques adversaires pour l'heure en tête.
Je crois encore totalement en mes chances de qualification en demi-finale de conférence au minimum :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

3eme victoire pour les hawks et contre les sixers , y'a un leger mieux dans les resultat avec deux defaite de seulement 1pts egalemnt vous me dirait je peux difficillement faire pire mais depuis 2-3 vague Gordon etait dans le trou a cause du rookie wall peut-etre et plus probablemnt d'ajustement qui ne lui convenait pas, ceux là semble meilleur.
Sinon trés content des perf de Weaver avec aproximativement 12Pts(50avg%)-6reb-3ast-2stl-1,5ctr une fiche de stat bien remplie (tout en remplaçant Zsabo en PF) et c'est exactement à ce niveau que je l'attendai , je suis certain que ce sera un trés bon, pas la star mais le mec qui fait ce dont as besoin l'equipe

Sinon Cheatham gagne du temps avec le dernier deal et la malheureuse blessure de Pine et en profite, si il n'est pas trés adroit malgré s'est 12 pts et ne fait pas grand chose d'autre à coté , il profite de la faiblesse au rebond de l'equipe pour gober ses 13unités par match, et sa perf face au sixers nous aide à remporter le match.

On est à la demi saison, ça va etre long vivement la draft pour voir çomment ça se goupille
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Le joueur de la vague :
JESUS ne joue que 3 rencontres mais d'un tel niveau qu'on ne peut passer sous silence. Ses 22pts 23reb 4blocks face aux GRIZZ constituent un chef d'oeuvre.
C'est marrant, mais ce que je retiens de ce match moi, c'est d'abord que Benedict c'est misérablement vautré face à Aldridge, mais surtout qu'on bat les Bulls ...
DaGill a écrit : [*]Le dernier deal de Collins n'a pas pris.
Encore un peu tôt pour tirer des conclusions définitives.
On aime vraiment bien ce que font Szabo et Jenkins jusque là.
Et la dernière vague, si elle fût courte, apporte un bilan vraiment sympa avec une victoire contre les Genisses des l'Illinois et une défaite pas honteuse face aux Clippers ...
Une fois qu'on aura trouvé la bonne formule partager de manière optimale le temps de jeu entre les Gordon / Bell / Zasbo et Lee, ça pourrait nous emmener vers les POs.
Reste à ce que les Suns, Jazz, Spurs, Lakers, Mavs et Wolves nous aident un peu :mrgreen:
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Bonne vague à Phoenix !

4-2 avec deux défaites de 1 pt à Toronto et 2 pts face aux sonics.

Darnell s'intègre bien et apporte ce qu'on souhaitait, c'est à dire plus de pts inside. Le reste de l'équipe est au niveau habituel, Bullock ne faisant aucun gros match. Seul Boone sort un peu de l'ombre en marquant plus de pts que d'habitude.

On attend une vague de plus pour être certain que ça va un peu mieux !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
dragibuz
Sophomore Basketime

Message par dragibuz »

Calendrier assez facile et on en profite pour faire un 5-1.
La défaite est concédée à LA face aux Clippers donc rien d'inquiétant.
Belle victoire à domicile face aux Bulls avec un Benedict qui a voulu en faire trop en l'absence de Fazekas : 22pts 11reb mais un vilain 8/19 et 7 balles perdues. Victoire importante dans un match pas facile à Milwaukee.
Dans les 3 autres matchs on fait le boulot face à des équipes mal classées :
+8 face aux Hornets 23pts 9reb 3ast 5stl pour Bedard
+29 à Toronto grâce à 32pts de Bargnani
+8 contre les Hawks 21pts 13reb pour Boozer

On conforte la 4ème place qui ne devrait malheureusement pas être synonyme d'avantage du terrain pour le premier tour des playoffs à cause de la nullité de la Midwest.
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

dragibuz a écrit :On conforte la 4ème place qui ne devrait malheureusement pas être synonyme d'avantage du terrain pour le premier tour des playoffs à cause de la nullité de la Midwest.
Le dernier de la Pacific (Lakers) est aussi bon que le meilleur de la Midwest (Jazz)...
On a vraiment une West Coast a deux vitesses :roll:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Répondre