[TRANSFERTS] : Réactions
-
- ALL STAR Basketime
Re: Echanges, saison 11
Moi je crois que ca va tourner sans pb, Lebron peut tout faire et POWE corrigera les errements au shoot que le double MVP peut connaitre en recuperant les rebonds offensifs
ca peut faire mal tout ca
ca peut faire mal tout ca
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Beau deal ... moi je le trouve plutôt équilibré ... Larry a récupéré qd même de quoi se faire une belle petite équipe ! Je comprends mieux pourquoi Larry ne voulait plus de KHRYAPA : il dealait LBJ et son % incertain !
Pour K4L, je pense que le trio PG-SG-SF risque de faire des étincelles (je placerai BEASLEY en SF avec LBJ à côté perso)... en tout cas beau move de Vince !
Deal donc très intéressant !
Surtout je tiens à saluer le courage de Larry et Fanchic (bye bye DARNELL sous le maillot celte
) qui arrivent sans trop d'hésitation à casser leur équipe pour reconquérir les sommets de la ligue. je trouve que c'est une décision jamais facile à prendre... z'êtes couillus les mecs !! 
Pour K4L, je pense que le trio PG-SG-SF risque de faire des étincelles (je placerai BEASLEY en SF avec LBJ à côté perso)... en tout cas beau move de Vince !
Deal donc très intéressant !
Surtout je tiens à saluer le courage de Larry et Fanchic (bye bye DARNELL sous le maillot celte

-
- HALL OF FAME
Boston reçoit : T. Chandler, Z.Grauer, D. Shear
Dallas reçoit : A. Biendrins, R. Contreras
Dallas reçoit : A. Biendrins, R. Contreras
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Sophomore Basketime
Loin de moi l'idée de vouloir sous-estimée ton équipe.knicks4life a écrit :Je te trouve un peu dur avec mon équipe même si je comprends que cela doit te rester en travers la gorge de ne pas avoir signer le king (d'ailleurs à l'intersaison j'ai pas arrêté de répéter qu'il aurait du signer chez toi) mais mon équipe n'y est pour rienchanac a écrit : Au final il atterrIt dans une équipe de SA ou certes il y a de la qualité mais totu cela risque d'être un peu juste pour jouer les premiers roles ave cla perte d'un MCGee précieux.
Du coup je ne peux que souhaiter bonne chance aux Spurs et à Washington et espérer finir devant SA pour démontrer que mes Nuggets doivent être pris au sérieux pour pouvoir adjoindre un all-star à Gage.Avec Lebron, mes Spurs n'ont rien à envié aux meilleures équipes de la ligue et McGee, aussi bon soit-il dans le futur, n'était plus titulaire chez moi et ce qui coïncide d'ailleurs avec une remontée de mes résultats. Après, sur la papier ca donne bien mais le plus dur m'attend pour tenter de bien faire tourner l'équipe avec Lebron, ce qui n'est pas encore gagné.
Comme je l'ai indiqué je pense que ton roster en l'état est un peu court pour titiller les Sonics, Clippers ou Pistons.
Avec l'arrivée de James tu récupère le meilleur arrière all-around de la ligue qui va te ramener des victoires.
Mais pour cette saison avec le retard acquis à ce jour au classement il sera dur pour toi d'avoir l'avantage du terrain en PO ce qui peut-être primordial (on voit qu'à l'extérieur ton équipe à du mal).
Donc ton équipe est interressante mais un peu juste il me semble par rapport aux top team.
Pour l'an prochain Beasley aura progresser tout comme Fischer donc tu pourras je pense te mêler dans de meilleures conditions à la lutte au titre.
Après pour James c'est sur que c'est un peu ralant car dans ton équipe aussi talentueuse qu'elle est il n'y a pas un joueur du potentiel de Gage qui aurait pu former le meilleur duo de la ligue avec James.
Mais c'est aussi le charme du jeu d'avoir des péripéties dans la stratégie sportive et de trouver des solutions palliatives.
-
- HALL OF FAME
oulà !! décidemment !!
Y a du lourd avant la deadline !!!!
Encore un beau deal équilibré ! Simon chope un peu de banc top quality (BARBOSA ou CONTRERAS ?!) ... Fanchic se trouve un intimidateur 1st quality ...
Y a du lourd avant la deadline !!!!

Encore un beau deal équilibré ! Simon chope un peu de banc top quality (BARBOSA ou CONTRERAS ?!) ... Fanchic se trouve un intimidateur 1st quality ...
-
- HALL OF FAME
Charlotte reçoit : J. Campbell, J. Magloire
Seattle reçoit : B. Haywood
Seattle reçoit : B. Haywood
-
- HALL OF FAME
Charlotte reçoit : J. Lewis, I. Berryman, 1st round 2013-14 (Por) top 3 protected
Portland reçoit : C. Campbell, M. Gelabale
Portland reçoit : C. Campbell, M. Gelabale
-
- HALL OF FAME
Toronto reçoit : E. Brand, K. Peterson, C. Elam
Utah reçoit : M. Daniels, H. Carroll
Utah reçoit : M. Daniels, H. Carroll
-
- HALL OF FAME
Pour info, les effectifs ont été mis à jour.
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Ca bouge, ca brasse, c'est super intéressant.
Juju se renforce encore inside, comme si y avait encore besoin !
Je mets un bémol sur la venue de Campbell à Portland. C'est typiquement le genre de move qui peut briser l'alchimie et je ne vois pas Sterrett et Coby collaborer. Et Coby voudra-t-il resigner pour être aux côtés d'un gars à 10m par année ? J'aurais plutôt vu un move inside pour compléter une rotation intérieure "relativement pauvre" de Portland. Là ca en aurait jeter.
Boston tourne la page et défintivement. Darnell s'en va alors que j'ai toujours rêvé d'avoir ce joueur. Ca me fait mal au ventre surtout que je ne vois pas ce que Calloway pourra apporter de plus. En plus, il fait venir Chandler qui est le même que Calloway pour ainsi dire. Ca m'échappe surtout pour Contreras et Biendris. J'attends les explications de Fanchic avec impatience.
Bravo à K4L qui va direct monter de la case lottery à la case playoff, voir gros outsiders.
Wash tourne la page aussi, on pouvait attendre plus du départ de LBJ mais c'est un bon départ pour une reconstruction.
Juju se renforce encore inside, comme si y avait encore besoin !

Je mets un bémol sur la venue de Campbell à Portland. C'est typiquement le genre de move qui peut briser l'alchimie et je ne vois pas Sterrett et Coby collaborer. Et Coby voudra-t-il resigner pour être aux côtés d'un gars à 10m par année ? J'aurais plutôt vu un move inside pour compléter une rotation intérieure "relativement pauvre" de Portland. Là ca en aurait jeter.
Boston tourne la page et défintivement. Darnell s'en va alors que j'ai toujours rêvé d'avoir ce joueur. Ca me fait mal au ventre surtout que je ne vois pas ce que Calloway pourra apporter de plus. En plus, il fait venir Chandler qui est le même que Calloway pour ainsi dire. Ca m'échappe surtout pour Contreras et Biendris. J'attends les explications de Fanchic avec impatience.
Bravo à K4L qui va direct monter de la case lottery à la case playoff, voir gros outsiders.
Wash tourne la page aussi, on pouvait attendre plus du départ de LBJ mais c'est un bon départ pour une reconstruction.
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Pareil que Dagill, je ne comprends pas trop le deal de fanch' pour Chandler. Mais j'attends son explication car il doit bien y avoir un plan là dessous.
En revanche, j'aime bien la venue de coby à Portland. Malgré le fait qu'il ait connu de gros problèmes ces dernières saisons, je crois toujours au potentiel de ce joueur qui est quand même un potentiel 20-5-5 sans pour être autant une quiche en défense. Bien joué Willis. En revanche, je pense que le naab'agent va peut-être prendre le temps d'analyser tout cela car certains se mettent un peu en porte à faux: Fanchic qui trade biedrins alors qu'il l'avait signé à l'intersaison, Willis qui trade pour coby alors qu'il a choppé sterret à cleveland surement en lui promettant une place de starter et enfin, moi-même, qui échange un rookie, ce qui n'est pas forcément bien vu même si c'est pour le double MVP en titre.
Ha et je comprends toujours rien à la stratégie de troy qui au lieu de prendre enfin le chemin de la reconstruction, se rajoute 2 années supplémentaires du contrat atroce de quis et qui maintenant n'a plus d'intérieur. Franchement là, je vois pas trop à moins que troy pense que Kiri-Quis (32ans pour les 2) peuvent à eux deux ramener un titre... En revanche, à l'inverse, c'est très bien joué par le gm des raptors qui se libère du contrat de quis et qui sera à 20M sous le cap l'intersaison prochaine.
En tout cas, quel deadline magnifique ! C'est la première fois sous BTS qu'il y a autant de mouvement comprenant des joueurs d'un tel standing. C'est vraiment sympa.
En revanche, j'aime bien la venue de coby à Portland. Malgré le fait qu'il ait connu de gros problèmes ces dernières saisons, je crois toujours au potentiel de ce joueur qui est quand même un potentiel 20-5-5 sans pour être autant une quiche en défense. Bien joué Willis. En revanche, je pense que le naab'agent va peut-être prendre le temps d'analyser tout cela car certains se mettent un peu en porte à faux: Fanchic qui trade biedrins alors qu'il l'avait signé à l'intersaison, Willis qui trade pour coby alors qu'il a choppé sterret à cleveland surement en lui promettant une place de starter et enfin, moi-même, qui échange un rookie, ce qui n'est pas forcément bien vu même si c'est pour le double MVP en titre.
Ha et je comprends toujours rien à la stratégie de troy qui au lieu de prendre enfin le chemin de la reconstruction, se rajoute 2 années supplémentaires du contrat atroce de quis et qui maintenant n'a plus d'intérieur. Franchement là, je vois pas trop à moins que troy pense que Kiri-Quis (32ans pour les 2) peuvent à eux deux ramener un titre... En revanche, à l'inverse, c'est très bien joué par le gm des raptors qui se libère du contrat de quis et qui sera à 20M sous le cap l'intersaison prochaine.
En tout cas, quel deadline magnifique ! C'est la première fois sous BTS qu'il y a autant de mouvement comprenant des joueurs d'un tel standing. C'est vraiment sympa.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Julien49
- HALL OF FAME
Une blessure est très vite arrivée, surtout en Playoffs (et ce n'est pas Ben qui me contredira avec la tuile de C Williams l'an dernier).DaGill a écrit :Juju se renforce encore inside, comme si y avait encore besoin !![]()
S'il n'a plus le calibre All-Star qu'il pouvait avoir aux Spurs, C Haywood reste un très bon big man, dont le profil (gros rebondeur offensif, meilleur défenseur au poste que PF Millsap) diffère agréablement de nos intérieurs actuels. Il ne devrait néanmoins qu'obtenir très peu de temps de jeu, vu qu'on ne souhaite aucunement enrayé une machine lancée à plein régime, et qui tourne bien. Il est de toute façon sous contrat pour encore une saison et demie, donc il aura sa chance tôt ou tard.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- ALL STAR Basketime
ca bouge ca bouge
amusant; les JAZZ recuperent le joueur qu ils avaient deale pour BOYER
les raptors selon moi s engagent sur le mode reconstruction; ca va etre dur de conserver Brand et eisenburg si les resultats ne suivent pas mais au moins ca libere du cap
les sonics recuperent un joueur qui va cirer le banc mais qui si effectivement une blessure arrive sera une meilleure option que Campbell; les bobcats font le menage
Pour les Blaz c effectivement un pari mais si ca paye ca en fait des pretendants au titre; ce que leur effectif pre deal ne permettait pas; gonfle mais on sait desormais ce que veut willis
les mavs recuperent un joueur qu ils n auront pas a signer a l intersaison et qui donnera plus de points inside que chandler
pour les celtics; la sauce avait du mal a prendre; fanch coupe et recupere du cap ou s ils les ressigne il aura des interieurs de devoir; au passage la raquette des celtics va ressembler a fort knox
amusant; les JAZZ recuperent le joueur qu ils avaient deale pour BOYER
les raptors selon moi s engagent sur le mode reconstruction; ca va etre dur de conserver Brand et eisenburg si les resultats ne suivent pas mais au moins ca libere du cap
les sonics recuperent un joueur qui va cirer le banc mais qui si effectivement une blessure arrive sera une meilleure option que Campbell; les bobcats font le menage
Pour les Blaz c effectivement un pari mais si ca paye ca en fait des pretendants au titre; ce que leur effectif pre deal ne permettait pas; gonfle mais on sait desormais ce que veut willis
les mavs recuperent un joueur qu ils n auront pas a signer a l intersaison et qui donnera plus de points inside que chandler
pour les celtics; la sauce avait du mal a prendre; fanch coupe et recupere du cap ou s ils les ressigne il aura des interieurs de devoir; au passage la raquette des celtics va ressembler a fort knox
-
- Titulaire Basketime
j'ai qd meme du mal a suivre Larry sur le deal LBJ... Pourquoi tt casser... LBJ etait blesser... a son retour Washington aurait remonter... et aurait ete en PO... apres tt est possible en post saison... je ne comprend pas... serieux... et que dire de tte ces resignature coté Wash si c'est pour tout casser apres...Le pire c'est qu'il n'y a pas de Beasley... pour moi c'est clair ca aurait no discussion sans la pepite Beasley...Vince va peter la baraque dans tres peu de temps...Vs pouvez pleurer a l'ouest... a l'est aussi au final car une dynastie peut se creer la...
Apres darnell quitte boston... ca me fait mal...la fin d'une epoque... Je ne comprend pas trop les mouv de Fanch non plus mais je comrpend qu'il fallait faire quelque chose...
Portland frappe fort... tres tres fort... mais coby ne resignera pas je pense... pas dans ces conditions... ms pour cette saison ca peut aller loin...
Juju nous fait son viselard et se renforce discretement pr la post saison, bravo...Un gros client Seattle
Troy fait revenir son chouchou... Il le connait par coeur... Daniels a encore pas mal de basket ds les jambes, c'est pas mal.
C'est fou tt ces deals qd meme...
Apres darnell quitte boston... ca me fait mal...la fin d'une epoque... Je ne comprend pas trop les mouv de Fanch non plus mais je comrpend qu'il fallait faire quelque chose...
Portland frappe fort... tres tres fort... mais coby ne resignera pas je pense... pas dans ces conditions... ms pour cette saison ca peut aller loin...
Juju nous fait son viselard et se renforce discretement pr la post saison, bravo...Un gros client Seattle
Troy fait revenir son chouchou... Il le connait par coeur... Daniels a encore pas mal de basket ds les jambes, c'est pas mal.
C'est fou tt ces deals qd meme...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Fanchic
- HALL OF FAME
Effectivement JABBAR. Je n'ai pas pu avoir qui je voulais à l'intersaison malgré la meilleure attractivité de la ligue et les moyens financiers mis en avant. J'ai du me rabattre sur BIENDRIS et CLAXTON pour utiliser intelligemment mon free cap, des joueurs intéressants mais en aucun cas des facteurs certains de réussites.Pour les Celtics, la sauce Avait du mal a prendre; Fanch Coupe et recupere du CAP ou s ils les ressigne il aura des intérieurs de devoir; au passage la raquette des Celtics va ressembler le Fort Knox
J'ai bien vu que mes carences en adresse, au rebond défensif, dans le différentiel ftes provoquées / ftes commises et dans la défense inside étaient préjudiciables à mon collectif et empêchaient mes points forts (3pts, interceptions, volume athlétique) de se révéler efficacement.
DARNELL part et c'est pas de gaieté de coeur, je vous l'assure, DEMARS en a encore les traces de mes larmes sur sa chemine ARMANI mais en lieu et place, je récupère un joueur au volume offensif moins affirmé mais à la sélection de shoot bien meilleure, défenseur aussi fort que ma pieuvre même si plus tourné inside, très expérimenté, bref le frère jumeau de DARNELL en plus C/PF que SF/PF.
BIENDRIS est un bon joueur mais ses ratings ne se reflètent pas dans sa production sur le terrain, la faute à une grosse timidité offensive qui ne permet pas d'exploiter son adresse, la faute à sa propension à faire des fautes.
Quant à Jay CONTRERAS, j'aurais aimé retirer plus mais malgré mes sollicitations, je n'ai rien reçu de positif.
Le deal CHANDLER avait été préparé bien avant le départ de DARNELL pour CALLOWAY. COLLINS confirmera, il devait y avoir un échange à 4 mais qui a capoté car c'est très compliqué de s'entendre à 4.Pareil que Dagill, je ne comprends pas trop le deal de fanch' pour Chandler. Mais j'attends son explication car il doit bien y avoir un plan là dessous
CHANDLER répond à plusieurs de mes manques à savoir défense inside, rebond défensif (c'est un des meilleurs du jeu) et provocation de ftes là où BIENDRIS ne répond qu'à moitié à ces attentes.
Suite au deal CALLOWAY, j'ai hésité à accepter pour CHANLDER mais je m'étais déjà engagé par principe avec SIMON (qui a été un partenaire rêvé lors de la préparation de ce deal) et aussi parce que l'ex MAVS constitue une plus-value à BIENDRIS.
Premièrement, les joueurs de BOSTON ont de tout temps jouit d'une mauvaise réputation. Récemment, même MORROW qui n'a pas d'égal en terme d'adresse s'est vu approché pour des broutilles.Boston tourne la page et défintivement. Darnell s'en va alors que j'ai toujours rêvé D'avoir ce joueur. Ca me fait mal au ventre surtout que je ne vois pas ce que Calloway Pourra Apporter de plus. . En plus, il fait venir Chandler Qui est le même que pour Calloway pour ainsi dire. Ca m'échappe surtout pour Contreras et Biendris. J'attends les explications de Fanchic avec impatience.
CALLOWAY apportera plus de percussion inside que DARNELL que ce soit en défense et en attaque n'avait pas. Il affichera une meilleure adresse sur un éventail d'option moins large. Comme je l'ai dit, DARNELL est un PF/SF là où CALLOWAY est un PF/C. En SF, je dispose déjà de Josh SMITH et de Mike PIETRUS, la répartition des rôles est donc plus claire.
C'est vrai que tu m'as souvent approché pour DARNELL mais personne jusqu'à DEMARS ne m'avait proposé une contre-partie aussi forte.
Deuxièmement, pourquoi CHANDLER en plus de CALLOWAY? Au moins, je suis sûr de palier à mes faiblesses!
[/quote][/quote]je pense que le naab'agent va peut-être prendre le temps d'analyser tout cela car certains se mettent un peu en porte à faux: Fanchic qui trade biedrins alors qu'il l'avait signé à l'intersaison,
J'ai signé BIENDRIS par défaut et l'agent le sait. Cependant, l'agent souhaitait un contrat supérieur à la MLE et du temps de jeu pour BIENDRIS. Le contrat est là et SIMON fera jouer beaucoup BIENDRIS. N'ayant donc pas courtisé BIENDRIS et lui ayant offert ce qu'il souhaitait, mon équipe ne s'est pas mis en difficulté vis à vis de l'agent. Aucun problème là dessus. Si PIETRUS était parti par contre, l'histoire aurait été tout autre puisque l'agent l'a fait signé aux C's suite à une campagne de séduction énorme de ma part et à la dernière minute grâce à ma réputation sinon c'était direct aux CLIPPERS.
------------
Grâce à ces deux arrivées, BOSTON remplit ses objectifs au rebond, aux ftes et en défense inside. Il existe un risque avec la ressignature de CALLOWAY mais compte tenu de ma situation loin du HC, j'ai de quoi voir venir pour le ressigner d'autant que les C's jouissent aux yeux de l'agent d'une réputation prestigieuse.
Mais en plus de çà, je suis persuadé que ces arrivées vont décomplexer mes extérieurs et notamment PIETRUS et SMITH qui me décevaient quelque peu en cette première moitié de saison.
Ma hiérarchie s'en trouve éclaircie, les rôles mieux réparti, mon roster reste très dense et affiche une idéntité proche des années JACOBSEN à savoir des big men au service des extérieurs. Une identité qui s'apparente à ce qui se pratique dans le rugby, des avants qui font le sale boulot et harassent l'adversaire et des arrières qui profitent à plein du boulot de leurs gardes du corps.
Enfin, je n'ai pas hésité longtemps entre reconstruire pour choper du bon pick ou tenter le tout pour le tout pour aller une fois de plus en PO car ya rien de plus excitant!
--
MIND THE GAP
-
- Rookie Basketime
Dallas accueille donc Biendris + Contreras.
Je laisse partir à regret Chandler (auteur de 3 bonnes saisons dans le Texas avec 3 PO à la clé) + Grauer (meilleur contreur de la ligue la saison dernière).
Je cherchais un intérieur avec de bonnes mains (car j’ai toujours été faible offensivement sur le poste C), ce que j’espère trouver avec Biendrins, en contrepartie, je perds de la défense et du contre. Biendris va devenir notre C titulaire.
Je récupère également Contreras sur lequel on compte beaucoup, j’ai toujours été très léger en rotation à l’extérieur, je vais réfléchir à sa meilleure utilisation, on va surement le mettre SG titulaire avec Barbosa en 6ème homme de luxe en combo PG/SG. Il était sous-utilisé à Boston et je compte relancer sa carrière.
Il nous fallait du changement avec ce début de saison difficile. Il va falloir trouver la bonne rotation rapidement si on veut jouer les PO.
Je laisse partir à regret Chandler (auteur de 3 bonnes saisons dans le Texas avec 3 PO à la clé) + Grauer (meilleur contreur de la ligue la saison dernière).
Je cherchais un intérieur avec de bonnes mains (car j’ai toujours été faible offensivement sur le poste C), ce que j’espère trouver avec Biendrins, en contrepartie, je perds de la défense et du contre. Biendris va devenir notre C titulaire.
Je récupère également Contreras sur lequel on compte beaucoup, j’ai toujours été très léger en rotation à l’extérieur, je vais réfléchir à sa meilleure utilisation, on va surement le mettre SG titulaire avec Barbosa en 6ème homme de luxe en combo PG/SG. Il était sous-utilisé à Boston et je compte relancer sa carrière.
Il nous fallait du changement avec ce début de saison difficile. Il va falloir trouver la bonne rotation rapidement si on veut jouer les PO.
-
- HALL OF FAME
Il ne faut pas oublier que le contrat de Garnett compte toujours dans le cap, donc la reconstruction n'aurait pas été pour cette intersaison.knicks4life a écrit : Ha et je comprends toujours rien à la stratégie de troy qui au lieu de prendre enfin le chemin de la reconstruction, se rajoute 2 années supplémentaires du contrat atroce de quis et qui maintenant n'a plus d'intérieur. Franchement là, je vois pas trop à moins que troy pense que Kiri-Quis (32ans pour les 2) peuvent à eux deux ramener un titre... En revanche, à l'inverse, c'est très bien joué par le gm des raptors qui se libère du contrat de quis et qui sera à 20M sous le cap l'intersaison prochaine.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
Il est d'ailleurs à noter qu'avec les seuls Quis, Kiri et Caroll, le Jazz atteint 62.5M$ de cap
Il y a à mon sens une affaire à faire avec Boyer dans les 2 jours qui viennent
Sinon, pas mal de deals quand même. Je vais me focaliser sur les deals concernant la Midwest car je suis pas sur que tout ça va nous faciliter la tâche pour atteindre les POs.
Coté SAS, l'apport de James est clairement une mauvaise nouvelle pour nous, même si j'espère ardemment que K4L mettra du temps à trouver l'alchimie (tout en souhaitant que la perte de profondeur du roster soit néfaste à la dynamique de ces derniers temps ...)
Coté Dallas, autant je comprenais l'envie d'ajouter Biedrins à la place de Chandler pour apporter des points. Autant je pense que la perte de Grauer sera préjudiciable car ni Beck ni Grant n'apporteront le ciment défensif de l'ancien meilleur mur. Bon point pour nous je pense, surtout qu'il va pas être aisé de trouver la bonne place du duo Contreras / Barbosa.
Enfin, coté Jazz, le deal de Troy parait un peu incompréhensible, mais j'ai dans l'idée que ce n'est qu'une partie du truc. Je vois mal Troy faire les choses à moitié. Il y a pas mal de cap dans cette équipe et je sens bien des moves de dernière minute. Et connaissant Troy, ça sent mauvais pour nous.

Il y a à mon sens une affaire à faire avec Boyer dans les 2 jours qui viennent

Ca dépend, tu offres quoi en échange ?Le deal CHANDLER avait été préparé bien avant le départ de DARNELL pour CALLOWAY. COLLINS confirmera, il devait y avoir un échange à 4 mais qui a capoté car c'est très compliqué de s'entendre à 4.

Sinon, pas mal de deals quand même. Je vais me focaliser sur les deals concernant la Midwest car je suis pas sur que tout ça va nous faciliter la tâche pour atteindre les POs.
Coté SAS, l'apport de James est clairement une mauvaise nouvelle pour nous, même si j'espère ardemment que K4L mettra du temps à trouver l'alchimie (tout en souhaitant que la perte de profondeur du roster soit néfaste à la dynamique de ces derniers temps ...)
Coté Dallas, autant je comprenais l'envie d'ajouter Biedrins à la place de Chandler pour apporter des points. Autant je pense que la perte de Grauer sera préjudiciable car ni Beck ni Grant n'apporteront le ciment défensif de l'ancien meilleur mur. Bon point pour nous je pense, surtout qu'il va pas être aisé de trouver la bonne place du duo Contreras / Barbosa.
Enfin, coté Jazz, le deal de Troy parait un peu incompréhensible, mais j'ai dans l'idée que ce n'est qu'une partie du truc. Je vois mal Troy faire les choses à moitié. Il y a pas mal de cap dans cette équipe et je sens bien des moves de dernière minute. Et connaissant Troy, ça sent mauvais pour nous.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
A Portland on a décidé de prendre des risques pour tenter de jouer les yeux dans les yeux en PO avec les Sonics et les Clippers (en espérant que les Spurs n'arrivent pas à intégrer le wagon des PO lol)...
C'est donc Coby CAMPBELL qui nous quitte pour Jason LEWIS et Irwin BERRYMAN.
Certes Coby a du mal depuis ses années Hornets, mais je trouve qu'il a les mêmes ratings que LEWIS en mieux (normal, il a plus d'expérience).
Par rapport à STERRETT, il est meilleur partout sauf aux blocks et en turnovers ... ce qui est loin d'être anecdotique, surtout avec un HALL qui a déjà une grosse propension à paumer la gonfle.
Je compte vraiment m'appuyer sur mes 2 gâchettes Ryan et Coby car je compte bien resigner Coby à l'intersaison. Mais ce sera donnant donnant ... à lui de me convaincre de lui donner un max, et à lui d'être convaincu par notre équipe et de notre projet de jeu.
Quand à Ryan et son agent, qu'ils soient rassurés, l'arrivée de Coby ne change rien : STERRETT aura du gros temps de jeu, que ce soit en titulaire ou en sortie de banc !
Sur ma faiblesse inside suite au départ de BERRYMAN, je rappelle que j'ai récupéré KHRYAPA qui fera au moins aussi bien le boulot de Irwin !
Pour résumer, Jabbar a très bien vu ce qui me fait prendre ce risque alors que pour la première fois depuis longtemps les Blazers sont compétitifs : on est bien, mais on n'avait aucune chance face aux Sonics. Là je ne dis pas qu'on se les prendra sans soucis, mais au moins je pense qu'on est mieux armé ! Reste plus qu'à trouver la solution.
De toute façon le risque reste tout de même limité car je ne me sépare "que" de 2 joueurs de banc à 14 et 11 min de temps de jeu. Mon 5 reste inchangé, et je ne m'offre que plus de polyvalence derrière pour les PO.
C'est donc Coby CAMPBELL qui nous quitte pour Jason LEWIS et Irwin BERRYMAN.
Certes Coby a du mal depuis ses années Hornets, mais je trouve qu'il a les mêmes ratings que LEWIS en mieux (normal, il a plus d'expérience).
Par rapport à STERRETT, il est meilleur partout sauf aux blocks et en turnovers ... ce qui est loin d'être anecdotique, surtout avec un HALL qui a déjà une grosse propension à paumer la gonfle.
Je compte vraiment m'appuyer sur mes 2 gâchettes Ryan et Coby car je compte bien resigner Coby à l'intersaison. Mais ce sera donnant donnant ... à lui de me convaincre de lui donner un max, et à lui d'être convaincu par notre équipe et de notre projet de jeu.
Quand à Ryan et son agent, qu'ils soient rassurés, l'arrivée de Coby ne change rien : STERRETT aura du gros temps de jeu, que ce soit en titulaire ou en sortie de banc !
Sur ma faiblesse inside suite au départ de BERRYMAN, je rappelle que j'ai récupéré KHRYAPA qui fera au moins aussi bien le boulot de Irwin !
Pour résumer, Jabbar a très bien vu ce qui me fait prendre ce risque alors que pour la première fois depuis longtemps les Blazers sont compétitifs : on est bien, mais on n'avait aucune chance face aux Sonics. Là je ne dis pas qu'on se les prendra sans soucis, mais au moins je pense qu'on est mieux armé ! Reste plus qu'à trouver la solution.
De toute façon le risque reste tout de même limité car je ne me sépare "que" de 2 joueurs de banc à 14 et 11 min de temps de jeu. Mon 5 reste inchangé, et je ne m'offre que plus de polyvalence derrière pour les PO.
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
J'ai du mal a m'y retrouver avec tous ces deals.
Je vais donc faire confiance en l'analyse de Collins et me dire que il faudra assurer notre place en POs rapidement.
Sinon je suis tres curieux de voir le prochain deal des Jazz. L'arrivee de Quis sonne certainement le depart de Boyer. Je vois mal Troy se laisser dominer au rebond avec un cinq Daniels-Daniels-Boyer-Kiri-Foster
Je vais donc faire confiance en l'analyse de Collins et me dire que il faudra assurer notre place en POs rapidement.
Sinon je suis tres curieux de voir le prochain deal des Jazz. L'arrivee de Quis sonne certainement le depart de Boyer. Je vois mal Troy se laisser dominer au rebond avec un cinq Daniels-Daniels-Boyer-Kiri-Foster
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis