All-Star Game : le topic officiel

Toutes les archives de Basketime Simulation
Naaba
HALL OF FAME

All-Star Game : le topic officiel

Message par Naaba »

Les 5 pour l'Est et l'Ouest sont maintenant officiel. Voici le résultat des votes :

Est :
D. Wade (13) - C. Mazor (16) - T. King (12) - A. Stoudemire (7) - A. Benedict (19)

On également été cité : JR Smith (6), K. Love (6), T. Parker (5), B. Roy (4), C. Landry (4), E. Krause (3), A. Horford (3), R. Felton (2), S. Williams (1), G. Oden (1), B. Lopez (1), D. Williams (1), TJ Ford (1)

Ouest :
C. Paul (19) - C. Bedard (18) - A. Kirilenko (11) - O. Williams (11) - W. Gage (9)

On également été cité : A. Randolph (8), M. Williams (8), L. Deng (3), S. Raftery (3), C. Villanueva (2), E. Okafor (2), N. Golden (2), J. Sanders (2), P. Ferret (2), N. Taylor (1), D. Armstrong (1).
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
breizhwan
ALL STAR Basketime

Re: All-Star Game : le topic officiel

Message par breizhwan »

quel plébiscite pour Mazor!! bien content!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Agreablement surpris de voir Kirilenko retourné au All Star Game en tant que titulaire !
Surpris de voir Denyn ARmstrong ignoré de la façon .

Et je viens de me rendre compte que j'avais pas voté :( , sorry !
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

idem, j'ai pas voté, je voulais le faire hgier soir, et finalement j'ai oublié ! :cry:
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Les historiques sont présents tels BEDARD, AK, WADE.

Pas de CELTICS, je ne suis pas surpris.

Le front court de l'OUEST est énorme avec Big O, AK et GAGE!!!!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Content de voir que Raftery et Golden ont ete cites.
Suivant les 5 je met une piece sur l'Ouest :mrgreen:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

LOVE et RANDOLPH sont déjà plébiscités.

J'avais par ailleurs voté pour le PACER

Je n'avais donc pas STOUD, KING et GAGE dans mon propre vote remplacés par ROY (MAZOR en 3), FERRETT (Omar en 5) et donc LOVE.

Consultant
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Chères collègues,

Voici la liste des remplaçants pour le All-Star Game :

Western Conference

PG Jayden Sanders (LAC) : Leader incontesté de la deuxième meilleure équipe de la conférence. Le plus que probable MIP.
SG DeNyn Armstrong (SEA) : Cinquième meilleur scoreur de la ligue. L'alpha-dog de la meilleure équipe de la ligue.
SF Marvin Williams (LAC) : Passe à un ruscof près d'obtenir une place de starter. La référence parmi les ailiers classiques.
PF Anthony Randolph (POR) : Premier choix de la draft, et premier All-Star de Portland depuis Bill Walton... Enfin presque !
PF Al Jefferson (GSW) : La poutre des Finalistes. Une production statistique toujours intéressante malgré son temps de jeu limité (fautes).

PG Trystan Hall (POR) : De gros progrès tout autant individuels (+10 FG%) que collectifs. Une récompense pour toute un franchise qui, cette année, le mérite.
SF Andrea Bargnani (SAC) : Réalise une "career-year" juste après avoir empocher le pactole. Le Radmanovic nouveau est arrivé.

Mentions spéciales (entre autres) à :

PG Sid Bullock (PHX) : Aurait été le troisième meneur de cette sélection s'il faisait seulement tourner les Suns un peu mieux.
SG Ben Gordon (MEM) : Meilleur marqueur de la conférence. Marquer des points certes, mais dans la défaite...
SF Luol Deng (DAL) : Ancien candidat au MVP. Les Mavs semblent en fin de cycle, et leur homme à tout bien faire ne semble savoir... que faire.
PF Donovan Abdel (DAL) : Le seul joueur 20-10 avec les deux meilleurs pivots du monde. N'a ni le bilan de l'un, ni le charisme de l'autre pour être sélectionné.
C Andrew Bogut (LAL) : Toujours aussi solide, voire sous-côté. Le poumon d'acier d'une solide formation de "L'autre, autre équipe de L.A.".

P.S. Une sélection All-Star récompense non pas seulement un joueur, mais également son GM, et j'ai donc donné la priorité aux stars des équipes qui affichent un bilan positif.

Cdt,
Ju
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Julien49 a écrit : PF Donovan Abdel (DAL) : Le seul joueur 20-10 avec les deux meilleurs pivots du monde. N'a ni le bilan de l'un, ni le charisme de l'autre pour être sélectionné.
Je pense que Mazor pourra le réaliser une saison future.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Ravi de retrouver Anthony et Trystan dans la liste des sélectionnés.
Merci Juju pour ta confiance !

GO WEST GO !
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

Une sélection All-Star récompense non pas seulement un joueur, mais également son GM, et j'ai donc donné la priorité aux stars des équipes qui affichent un bilan positif.
Je suis pas tellement d'accord avec ca. En tout cas, ca ne colle pas vraiment à la réalité.

Je ne suis pas contre récompenser les équipes avec un bon bilan mais la c'est un peu poussé à l'extrême (9 joueurs représentents les 4 1ères equipes de l'ouest !), ce qui évidement laisse très peu de place aux autres.
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Alexiel a écrit :
Julien49 a écrit : PF Donovan Abdel (DAL) : Le seul joueur 20-10 avec les deux meilleurs pivots du monde. N'a ni le bilan de l'un, ni le charisme de l'autre pour être sélectionné.
Je pense que Mazor pourra le réaliser une saison future.
20-10 pour Mazor, d'accord pour le 20 (déjà fait) pour le 10 ça me parait un peu beaucoup de rebonds pour un SG quand même...

ma liste des remplaçants ce soir en rentrant du boulot ;)
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

simon a écrit :
Une sélection All-Star récompense non pas seulement un joueur, mais également son GM, et j'ai donc donné la priorité aux stars des équipes qui affichent un bilan positif.
Je suis pas tellement d'accord avec ca. En tout cas, ca ne colle pas vraiment à la réalité.

Je ne suis pas contre récompenser les équipes avec un bon bilan mais la c'est un peu poussé à l'extrême (9 joueurs représentents les 4 1ères equipes de l'ouest !), ce qui évidement laisse très peu de place aux autres.
J'adhère totalement à la philosophie de Julien. J'aurais fait pareil, peut-être en ouvrant un peu plus aux suivants. En tout cas, de mon côté, j'ai le 5 de l'est (moins Stoudemire bien sûr). Tandis qu'à l'ouest j'avais fait quelque chose de plus standard en sortant AK et Gage du 5 au profit de Randolph et Marvin.

Heureux de voir Stoud titulaire. Choix logique à mon avis, même si la jeunesse pousse juste derrière ou qu'un Dwight aurait pu aussi y prétendre. Reste à savoir si Oden fera le voyage également.
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Tres bonne selection pour l'Ouest.
J'aurais quand meme choisi Bullock a la place de Hall, le premier etant LE leader de son equipe, et non une tres belle 3e option. En plus il perd plus le ballon que le bon Sid...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Invité

Message par Invité »

simon a écrit :

Ce n'est pas de ma fautes si seulement 5 équipes affichent un bilan positif à l'Ouest.

En NBA, c'est une philosophie qui est souvent (mais pas toujours) utilisée : 3 ou 4 Pistons et Celtics quand ces teams carburaient à plein régime, et que le reste de l'Est peinait à gagner un match sur deux, voire 3 Wizards quand Washington a enfin atteint son potentiel il y a trois ans...etc. C'est également pour ça qu'au fil des années on a vu des joueurs moins méritant que d'autres (D. Davis, A. Davis, Szczerbiak, Ilgauskas, D. West) devenir All-Stars, alors que certaines pointures (A. Jefferson, et même Nash l'an dernier lorsque le ASG se jouait à Phx !) sont rester à quai.

Tout le monde peut lister les 12 joueurs qui sortent les plus grosses stats de la Conférence. Car même une équipe de bas de tableau à besoin d'un top scoreur/rebondeur/passeur...etc.

Le Naab'agent s'en fiche pas mal que tel ou tel de ses poulains soit sélectionné, contrairement au GM du joueur en question. Voila, une fois de plus, pourquoi j'ai choisi de récompenser les équipes au bon bilan. D'habitude, j'aurais étendu tout ça au 8 équipes playoffables, mais pas cette année.

Hors Top 5, le reste des équipes se classerait au mieux 10è de l'Est... Et je doute que Bucks, Celtics, Wizards (LeBron blessé un tier de la mi-saison), Raptors, Bobcats et autres Hawks se voient attribué une sélection All-Star. A juste titre.
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Eastern Conference:

Le 5 majeur élu:
PG Dwayne Wade (Heat)
SG Charlie Mazor (Pistons)
SF Thomas King (Magic)
PF Amare Stoudemire (Knicks)
C Abraham Benedict (Bulls)

La liste des remplaçants:

PG: Tony Parker (Pistons)
Plus qu'un soutien au meilleur joueur de la meilleure équipe de la conférence, il ne pouvait qu'être présent. Une juste récompense pour lui.

SG: JR Smith (Pacers)
Meilleur scoreur de la ligue, il porte à bout de bras une équipe de jeune loup vers les POs. Incontournable à ce rendez-vous.
SG: Brandon Roy (76ers)
Malgré le départ poussif de son équipe, il garde toute sa légitimité à être au ASG. Un energizer qui fera du bien à la sélection.

SF: Lebron James (Wizards)
Prendre ou ne pas prendre LBJ? Telle a été ma question... J'ai hésité longtemps avec Thad Young, mais comment se passer du double MVP en titre, surtout quand on voit sa ligne de stats depuis son retour de blessure!

PF: Carl Landry (Cavaliers)
Une juste récompense pour sa franchise et pour le joueur lui-même, il apportera points, rebonds et propreté derrière Stoudemire.
PF: Dwight Howard (Magic)
Il n'a peut-être jamais explosé au niveau où on pouvait l'attendre, mais ça reste un des plus gros double-double de la ligue et une défense coriace.

C: Greg Oden (Knicks)
Le deuxième New-Yorkais de la sélection, un profil se rapprochant de celui de Dwight et une complémentarité éprouvée avec Amare.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

James ayant été échangé dans la journée à l'Ouest, il ne pourra pas être présent dans la sélection de l'Est.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

mouais, je viens de voir ça...

A sa place:
SF: Thaddeus Young (Bulls)
Le départ de LBJ pour la West Coast en fait le candidat tout désigné pour ce spot d'ailier remplaçant. Complet de partout et relativement propre, il se fondra dans le collectif aux côtés des gros bras et des solistes des lignes arrières!
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Bon, une belle branlée, et une rotation plus que bizarre avec des titulaires qui ne jouent pas plus de 20min...
bravo à l'Ouest!
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

MORROW un des meilleurs rookies du jeu ne joue pas une seconde au ASG, avec les deux refus de signature et une attractivité pourrie, CLAXTON qui ne rentre pas alors que sa blessure s'arrêtait au 11/02, y aurait-il une fatwa négative sur les C's? :D

Consultant
Répondre