A noter qu'avec 22 victoires, les BUCKS sont cette saison la meilleure des plus mauvaises équipes de l'histoire de BTS.
Le triste pire record reste la propriété des KNICKS pendant que les PACERS quittent eux la lanterne rouge après l'avoir occupée trois longues saisons.
Au rayon des amusements, on constatera également que les 76ERS sont les pires habitués aux PO puisque malgré leur 5 participation, ils ont un record négatif.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
nous etions à 7 pour 34 D à un moment
mais bon si on excepte la derniere vagueou j'ai fait trop de tests pour que ce soit pertinent apres le deal on a fait 14V 20D ce qui est tout de meme plus decent
Entre le 12ème (DENVER) et le 19ème (San ANTONIO), il n'y a que 19 victoires de différence. Nul doute que ce classement sera sérieusement modifié la saison prochaine dans ce que l'on nomme le ventre mou.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Le meilleur joueur BTS sur une saison reste Tim DUNCAN lors de la saison 2 chez les Rockets :
0.76 DGR/min avec 21.5 pts à 50.3%, 13.7, 3.2 ast, 1.5 stl, 3.4 blk pour 3.0 to en 38.4 min ... impressionnant Timmy à l'époque !
Derrière lui, toujours en saison 2, on trouve KG aux Hornets avec 0.74 DGR qui se goupillait de la façon suivante : 23.1 pts à 43.2%, 14.1 reb, 5.8 ast, 2.2 stl, 2.2 blk pour 4.0 to en 40.2 min.
Pour cloturer le podium, Big Shaq en saison 3 avec 0.72 DGR/min : 22.1 pts à 60.7%, 11.4 reb, 2.2 ast, 2.6 blk pour 3.4 to en 35 min ... (0.69 en carrière !)
Derrière on trouve D. HOWARD (saison 5 & 6) 0.71, belle régularité ; BOOZER (76ers / saison 2) et McGRADY (saison 3 & 4).
Au rayon des amusements, on constatera également que les 76ERS sont les pires habitués aux PO puisque malgré leur 5 participation, ils ont un record négatif.
oupppss je pensais que ca allait passer inapercu :rolleyes:
ms c est vrai que certaines annees ont etait pas tres meritant d aller en play off
Voici le classement mis à jour du % de victoires sur les 10 saisons BTS écoulées.
Viendront plus tard le classement par GM (certains GM ont dirigé plusieurs team) et si j'arrive à retrouver toutes les séries de PO, les % de WINS en PO et % de séries gagnantes en PO.
Les Celtics sont tout juste positifs...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,