Présaison 1994

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Présaison 1994

Message par willisBigReed »

Bon ben voila ... début cahin caha pour mes Knicks post "Action JACKSON"... 1 victoire pour 3 défaites dont une qui fait mal face aux Nets de Fox de Chato ...
Des détails à suivre sur le team by team mais en gros on perd trop de ballons ... entre autres !

Les Cavs de Lionnel SIMMONS tournent déjà à plein régime eux ...
breizhwan
ALL STAR Basketime

Re: Présaison 1994

Message par breizhwan »

Débuts en douceur, 3-2 pour mes Rockets new-look, 3D est déjà en forme, le reste en bien mais à peaufiner...
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

Je n'arrive pas à accéder au site?
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Debuts interessant pour les Pistons avec un 3-1 prometteur.
Brooks et Worhty ont l'air de bien s'integrer, et l'admiral est impressionant a l'interieur. Coleman sort des stats moins ronflante que l'annee derniere mais semble plus efficace. Deux bonnes surprises en Miller et Del Negro qui sont tous deux tres efficaces sur une douzaine de minutes.

A noter la blessure pour 56 jours de Greg Grant, heureusement que Brooks est arrive en echange de Austin - ce dernier realisant une presaison exemplaire par ailleurs.
Dernière modification par Semar le 20 nov. 2009 02:50, modifié 1 fois.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Kishai a écrit :Je n'arrive pas à accéder au site?
Pour le site j'avais le meme probleme, le lien pour la presaison est: http://www.basketime.net/btsos/PS/
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

2-5 pour mes Sonics.
Pour cette vague j'ai choisi de faire la part belle aux nouvelles recrues en proposant un 5
Coles / Jones / X-man / Krystko /Gidza.
Sur le banc priorité a été donné à Kessler, Chris King (je m'entête avec lui mais un jour j'y arriverais. Pas sur cette vague mais une prochaine peut être), Harmon et Anthony. Nos habituels titulaires McMillan, McKey et Googs ont été ménagés.

Les recrues d'expérience m'ont vraiment satisfaites: Coles, Krystko et Kessler ont globalement répondu à mes attentes, surtout Kessler 9pts à 50%, 6 reb en 17min même en PS whaou c'est bon ça.
Je vais devoir encore travailler concernant Eddie Jones pas au top. Prochaine vague on va le faire scorer.

Les W's déjà en haut de l'affiche avec Mr triple-double qui commence à écrire sa légende 16 pts, 8 reb, 8 ast pour J.Kidd.
Les Rockets se seraient ils trompé d'homme à la draft ?
BTSOS - GM Pacers
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

4-5 pour les lakers et une saison ou on risque de souffrir dans la peinture
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

3-2 un début tranquille pour les Suns et leur nouvelle mouture.
Le cinq proposé sera probablement le cinq majeur avec Grant / Litchi / Morris / Abdelnaby / Austin.
Les bonnes nouvelles sont les performances de Litchi et du petit nouveau Austin qui semble bien s'adapter.
Litchi continue lui sur la même lancée.
On regrette par contre la blessure de Abdelnaby qui va perturber la préparation et notamment l'intégration de notre nouveau C. Cela va précipiter le rookie Smith sur le devant de la scène ce qui n'est pas non plus pour nous déplaire puisqu'il était prévu de lui faire une place dans le cinq pendant la présaison.
Pearl Washington et Kelly Tripucka seront aussi largement testés durant la prochaine vague (titulaire ou pas on vera).
ON souhaite bon rétablissement à Alaa et on espère le revoir très vite sur les parquets!
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

Message par BOB ROBINSON »

willisBigReed a écrit : Les Cavs de Lionnel SIMMONS tournent déjà à plein régime eux ...
OUI!!!! Mais sans simmons, strickland et gatling tous 3 sur le banc, bref que du remplaçant et un tres bon début de l'inconnue wenstrom!! belle découverte, quand a maxwel, lewis et wilkins et gervin apporte meme plus que ce que je pensais!

pas mécontent, sur la vague sera tester le rooki Mc Kie!
GM des ROCKETS sur BTSOS
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

2-0 lors de cette toute petite vague pour les Sonics.
Après avoir eu qq craintes concernant notre rookie Eddie Jones en Vague 1, j'ai décidé de l'associer à Dimeman aka "Nate McMillan" et le résultat ne s'est pas fait attendre 20pts à 50%, 5.5rbs, 2.5 stl, 1.5 blk
On va tenter quand même de confirmer tout cela en renouvelant le duo à la prochaine vague car 2 matches c'est short pour tirer des conclusions.
BTSOS - GM Pacers
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

ça se met doucement en place côté Rockets, avec 2 joueurs vraiment all-around bien complémentaires en Garland et Grant Hill, une machine à double-double avec Ellison, Brian Grant qui arrive à peser dans la raquette, 3D en scoreur encore un peu en vacances. D'autres comme Weatherspoon arrivent aussi à tirer leur épingle du jeu de temps à autres. On affinera tout ça sur la prochaine vague, mais ce que je vois déjà me plait pas mal!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

6-0 pour les Pistons
Ok c'est la presaison. Mais ca reste tres prometteur vu que nous avons aligne une rotation alternative avec un duo Brooks - Del Negro sur les ailes et un trio Robinson - Coleman - Miller pour peser a l'interieur (au sens propre comme figure !). Les deux entrees dans le cinq ont toutes deux depassee nos esperances.

Vinny DelNegro nous impressionne avec 21.5 points a 55.7%, 5.7 passes et 3.8 rebonds en 34 minutes
Anthony Miller nous sort du 13 points a 58%, 7.3 rebonds dont 3.8 offensifs et 3.2 passes en 28 minutes - ses nombreuses fautes etant a correler a ses instruction defensives strictes.
willisBigReed
HALL OF FAME

5 victoires pour 3 défaites pour les Knicks ... on cherche, on triture la rotation pour trouver des moyens de surmonter le départ de "Action" ... on a aligné une Frontline de géants avec le trio TISDALE/MALONE/EWING, et en traction arrière la paire CONNER/WALTERS.
Pas mal mais comme je n'arrive pas à accéder à la présaison, je ne vois mes résultats que via la BDD ... Suis je le seul dans ce cas ?!
EDIT : c'est bon, MEDELLIN m'a montré une ruse de sioux qui me permet de contourner mon problème !
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

willisBigReed a écrit :Pas mal mais comme je n'arrive pas à accéder à la présaison, je ne vois mes résultats que via la BDD ... Suis je le seul dans ce cas ?!
T'as essayé en rentrant directement l'adresse internet?
http://btsos.basketime.net/PS
ou
http://btsos.basketime.net/PS/Standings.htm

J'ai également remarqué que le site s'affiche mieux sur IE que sur les autres navigateurs...
BTSOS - GM Pacers
willisBigReed
HALL OF FAME

ok merci Fabee !
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

côté lakers je ne sais pas trop quoi esperer du roster en place, on fait une bonne vague 2 mais l'equipe me semble quand meme "fragile"
Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai »

Côté Portland, on a mal géré l'intersaison avec une erreur de débutant nous ayant privé de Worthy. Un SF de qualité nous aurai fortement aidé. Shaq joue à son niveau, Adams est monstrueux mais ne distribue pas assez le jeu. Manning est en dessous du niveau escompté. L'énorme satisfaction vient de jackson avec plus de 20pts et 11rbds :shock: pour un PG c'est peut être un record.
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

J'enverrais une rota SR à la fin de la pré saison comme d'hab, donc pas de soucis fabee :wink:
On économise le trio price/smith/jsw.
Rien à signaler on devrait s'appuyer sur un groupe webb, hornacek, jones, shakleford, salley, polynice.

Une dernière vague attentiste du coté de Washington.
FoxDeChato
Débutant sur Basketime

Message par FoxDeChato »

Côté Nets ...

On a du mal à se trouver, on se cherche encore ... une bonne première vague par rapport à l'effectif, une vague deux avec un arrière gout d'inachevé ! le petit point positif ... une victoire sur les Bulls, heuresement que ce n'était pas leur jour ! :D
EX-GM des PISTONS BTSGY
EX-GM des NETS BTSOS
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Quel plasir de te lire mon fox ... tu sors enfin du bois :wink:

Après avoir battu les Bulls de Jordan tu peux prendre ta retraite :lol:

Allez bonne saison je sens que tu vas monter en puissance façon OM :lol: Remarque ton objectif est simple: renvoyer les Knicks de là où ils viennent: du néant :lol: et devenir le roi de Big Apple

PS: j'étais fan des Knicks jusqu'au jour où un certain Willis a renié Ewing sur BTSGY :mrgreen: :mrgreen:
Verrouillé