[2013-2014] 30 Questions que je me pose

Toutes les archives de Basketime Simulation
Peja Stoja
Débutant sur Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

[2013-2014] 30 Questions que je me pose

Message par Peja Stoja »

Voici les 15 premières questions.

1- Miami est-il en route pour un second three peat?

2- Combien de jours de blessures cumulés aura à déplorer Chicago?

3- Contre quel joueur au contrat pourri Troy va-t-il dealer Boyer et Brand, FA à la fin de la saison?

4- Est-ce que Rajon Rondo va repasser au dessus des 30% d'adresse?

5- Est-ce que le Magic va battre le record du plus faible nombre de tirs à 3 pts?

6- Quel Free Agent Alexiel va-t-il perdre cette année?

7- Est-ce que CP3 va enfin être couronné MVP?

8- Qui entre Gage et Benedict est le pivot le plus dominant de la ligue?

9- Toronto va-t-il confirmer sa bonne saison?

10- Combien de joueurs de Boston seront candidats au 6th OY?

11- Tony Parker va-t-il passer un tour de playoff?

12- San Antonio va-t-il accèder aux playoffs?

13- McGrady va-t-il conserver son niveau?

14- Jermaine O'Neal va-t-il prendre sa retraite?

15- Qui entre Basden, Rondo, Claxton, Stuckey va être le premier joueur à passer sous la barre des 3% de réussites à 3 pts?
Peja Stoja
Débutant sur Basketime

Re: [2013-2014] 30 Questions que je me pose

Message par Peja Stoja »

voici les 15 autres questions:

16. Lebron Jamesregrettera-t-il de ne pas avoir choisi les montagnes du Colorado?

17. Brandon Roypourra-t-il faire oublier la boulimie de shoot de JR Smith?

18. Bedard-Bargagni-Boozer, les 3B valent-ils mieux que les 3T?

19. Mazor peut-il déjà faire de l'ombre à Ben Gordon pour le titre de meilleur scoreur?

20. Randolph n°1 de la draft a-t-il les épaules pour être ROY devant les Gordon, Love, Beasley ou Westbrook?

21. Les Nets de retour en PO?

22. Isaac Collins en a-t-il plus d'Isaac le barman du love-boat ou du Collins le GM des Grizzlies ou bien d'aucun des deux?

23. Dallas et Simon peuvent-ils réver d'une nouvelle couronne de Midwest div?

24. Quel GM va caresser le plus le Naab Agent dans le sens du poil?

25. Qui osera défier les twins towers Oxford-Jordan?

26. Sophie Davant et ses Clippers ont-ils les moyens de passer le dernier pallier avant de décliner?

27. Dagill > Jerry?

28. Les Cats cesseront-ils de décevoir?

29. Qui attrapera le syndrôme de Dealite aigüe de SpaceMonkey ou la Testite SLKIenne voir le fanchissisme?

30. Qui osera donner sa chance à Gennaro Uler?
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Peja Stoja a écrit :7- Est-ce que CP3 va enfin être couronné MVP?
Si PG Paul ne l'a pas eu il y a deux ans, lors de sa première année chez nous, je ne vois pas comment il pourrait l'avoir cette année. De plus, beaucoup retiendront son face à face perdu avec le Clipper PG Sanders dans les derniers Playoffs quand d'autres relativiseront ses perfs par rapports à ses précédentes, et non par rapport à celles des autres joueurs de la ligue... Pas grave, de toute façon, la saison régulière, on s'en brosse les pantoufles ! :mrgreen:
Peja Stoja a écrit :25. Qui osera défier les twins towers Oxford-Jordan?
Déjà, C Magloire et C Campbell à l'entraînement ! Après, on verra ce que ça donne en match, mais je pense que C Oxford apporte bien plus en défense que ses très (trop ?) nombreux contres, en témoignent les contre-perfs de pas mal de ses adversaires l'an passé à Orlando. Quant au rookie C Jordan, je pense qu'avec son adresse Chris Gatlingesque, et ses talents de rebondeur/contreur, les pivots backups adverses vont très vite s'attirer les foudres de leur propre coach. Après, reste à voir ce que ces deux-là donneront de l'autre côté du terrain... :roll:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Peja Stoja a écrit :
Ca serait super que JS nous oublie pour une fois. Je pense qu'on a déjà bien chargé depuis le début du jeu, partilculièrement l'année dernière (AZU + Fazekas + Abano out en saison prélockout).
L'effectif a peut-être plus de profondeur, mais ça serait super bien de pouvoir en profiter au complet de A à Z...
Image
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Peja Stoja a écrit :Voici les 15 premières questions.
[...]
Déjà pour commencer j'adore le chiffre 13, contrairement à la majorité des personnes il me porte plutot chance.
Tracy sera le 6man des Wolves.
"Gros backup" derrière Brewer et Jung.Il connait ce role car il a souvent joué comme çà ces dernières années.
Nul doute que le poids des années commence à faire pour le jeune homme ! Une chose est sur il sera très utile au sein du Team Liroye, son charisme est un atout ! Nous lui devons notre spot 8 l'année dernière..Arraché à la dernière journée !

Va-t-il conserver son niveau ?
A-t-il besoin de prouver ? Ce n'est plus un cadet, il est motivé et bien là pour régler les dernières ardoises qui lui reste dans cette ligue !! :twisted: :twisted:
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

Tiens, on parle pas des Suns...

Normal :roll: , ça fait 3 saisons qu'on ne parle plus du tout de nous :wink:
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

19. Mazor peut-il déjà faire de l'ombre à Ben Gordon pour le titre de meilleur scoreur?
Pas tant que Parker jouera à ses cotés ....
22. Isaac Collins en a-t-il plus d'Isaac le barman du love-boat ou du Collins le GM des Grizzlies ou bien d'aucun des deux?
Et si le GM des Grizzlies et le barman du love-boat étaient une seule et même personne ?
Après Bud Spencer aux Bulls, BTS va t il devenir "La Simu des Célébrités" ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Question 8 . Omar Williams

Question 26 . Yes baby, yes 8)
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Peja Stoja a écrit : 19. Mazor peut-il déjà faire de l'ombre à Ben Gordon pour le titre de meilleur scoreur?
ouais j'espère!!!!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Peja Stoja a écrit : 5- Est-ce que le Magic va battre le record du plus faible nombre de tirs à 3 pts?
Avec Snyder & Certo en deuxième rideau, ça sera forcément mieux que la saison passée, donc ce record n'est plus à l'ordre du jour.
Orlando Magic
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Voici les 15 premières questions.

Oui à 62.7 %
358
3- Contre quel joueur au contrat pourri Troy va-t-il dealer Boyer et Brand, FA à la fin de la saison?
Il peut les garder avec contrat court surtout si sportivement il est bien cette année avec le Jazz.

Oui avec un GM expérimenté et confiant qui le fera monter à 33 !

5- Est-ce que le Magic va battre le record du plus faible nombre de tirs à 3 pts?
Pochib

Aucun, son équipe a de l'avenir et Naaba le récompensera.

Prophète powa mais un pg avec un tel dgr le mériterait...

Gage je préfère mais Benedict sera MVP.

Oui mais je les vois un peu moins bien avec la concurrence

2

Pourquoi pas

Oui

Oui

Il fera j'espère au moins encore une saison avec Lebron

15- Qui entre Basden, Rondo, Claxton, Stuckey va être le premier joueur à passer sous la barre des 3% de réussites à 3 pts?
Basden

voici les 15 autres questions:

16. Lebron James regrettera-t-il de ne pas avoir choisi les montagnes du Colorado?
Nan. Il aime son sémillant GM, son coach, ses fans, ses coéquipiers et il veut surprendre avec eux cette année.

17. Brandon Roy pourra-t-il faire oublier la boulimie de shoot de JR Smith?
Oui. C'est un grand joueur et LeBron le reconnait.

Oui. J'adore Boozer et son dgr de feu.

Pas tout de suite

20. Randolph n°1 de la draft a-t-il les épaules pour être ROY devant les Gordon, Love, Beasley ou Westbrook?
S'il joue beaucoup, oui.

Dur mais possible

S'il a la moustache du premier et l'humour Seinfeldien du deuxième, il sera le véritable Chosen One.

Oui

Je vais essayer pour avoir un super joueur avec MLE l'an prochain.

Ben Laden ?

26. Sophie Davant et ses Clippers ont-ils les moyens de passer le dernier pallier avant de décliner?
Leur GM ne me calcule plus et refuse de boire un coup avec moi à Marseille donc je boude.

27. Dagill > Jerry?
Au golf oui.

Je dis oui car je suis amoureux depuis des mois donc je dis oui à presque tout, même à la bière brune.

29. Qui attrapera le syndrôme de Dealite aigüe de SpaceMonkey ou la Testite SLKIenne voir le fanchissisme?
J'ai envie d'essayer les 3 cette année.

Pas moi
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Voici mon avis:

Un three peat, ca me parait difficile mais pour cette saison, ils sont encore clairement les favoris pour moi.

Sincèrement, je vois bien une saison sans aucune blessures pour chicago. La roue tourne toujours.

Pour moi, on a bien vu les limites de la politique de Troy même s'il faut reconnaître qu'il aura eu la chance de gagner un titre. Mais perso, j'aimerai pas être à la tête de l'équipe des Jazz actuellement. Pour le contrat pourri, j'pense que Troy va tenter de resigner ces 2 joueurs car il ne trouvera pas une monnaie d'échange aussi bonne donc la tractation aura encore moins d'intérêt.

Difficilement mais je le vois mal faire pire quand même.

Le all-time record je ne pense pas mais le magic sera très certainement dans les bas-fond de la ligue dans cette catégorie statistique.

En même temps, vu la qualité de leurs joueurs en fin de contrat, ca serait limite un mal pour un bien

Franchement, le joueur le mérite amplement mais bon tout dépendra des résultats de sonics.

Gage sans hésitation possible

Non, je les vois vraiment pas en PO cette saison.

Morrow pour sûr et pourquoi pas Koufos

Il ne l'a pas fait cette saison et les Pistons ne se sont pas renforcés cette intersaison dans une conférence encore plus forte. Donc, non.

On se cache pas du côté de San Antonio, et c'est l'objectif...minimum.

Il restera très certainement toujours un attaquant de premier ordre

Pourquoi pas, si la saison tourne mal pour les wizzards.

Pourquoi pas les 4 ?

16. Lebron James regrettera-t-il de ne pas avoir choisi les montagnes du Colorado?
Pour moi, cela ne fait aucun doute, j'ai déjà exposé mon opinion dessus.

17. Brandon Roy pourra-t-il faire oublier la boulimie de shoot de JR Smith?
Roy est un bien meilleur joueur que Smith et il est plus complet. Reste qu'en terme de complémentarité et de profil, je pense que les sixers étaient plus dangereux avec Jr.

En tout cas, c'est plus costaud. Perso, je trouve que Bedard n'est plus vraiment le joueur qu'il était et que Boozer n'a jamais rien prouvé en PO mais je crois beaucoup en l'explosion de Bargani qui a tout pour devenir le leader de ces Kings.

Pourquoi pas même s'il devra pour cela améliorer sa sélection de shoots.

Il a le talent pour mais pas plus que les joueurs cités. Cela se jouera a pas grand chose.

Sur le papier, sans problème, mais malgré le fait que j'aime bien alex, j'ai toujours été un peu déçu par ses résultats avec des effectifs toujours assez prometteur.

Je dirai qu'il en a plus d'un stockton :wink:

J'y crois pas trop. L'effectif a montré ses limites et je pense sincèrement que Simon devrait commencer à penser à un plan B

Sans hésité, Alexiel, qui est l'un des rares GM avec du cap cette intersaison et qui va probablement souler le naab'agent avec thomas king. :mrgreen:

Tous les intérieurs un peu vif et rapide ?

Hmm difficile à dire. L'équipe ne s'est pas renforcée mais la conférence ouest semble ne pas avoir de vrai hiérarchie cette saison donc pourquoi pas ?

27. Dagill > Jerry?
On verra, j'adore Dagill mais j'ai pas trop aimé la façon dont il a laissé ces hornets. En espérant que cela se passe mieux avec les knicks.

J'y crois pas trop mais pourquoi pas. Faudrait juste que Campbell se réveille quoi...

Bah ke crois que Chicago a déjà la palme concernant la dealite aigüe ?

Personne?
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Les questions que je me pose avant le début de la saison:

1- Jusqu'à quel point K4L va t'il s'enflammer pour Fischer? Va t il me faire payer mes critiques sur BTSGY?

2-Fanchic est t'il vraiment aussi gentil et propre sur lui comme ses posts le laisse paraître?

3- Unkle B est il un poivrot?

4- Naaba existe t'il vraiment?

5-Est ce que la rumeur qui court dans les charentes maritime depuis son passage est vrai? Collinscup futur remplacent du père fouras?

6- Est ce Tryphinn qui à réussi à pistonner Breizhwan pour enfin trouver du boulot chez le plus gros employeur du monde?

7-Quand est ce que Karl va nous réinviter à faire la fete chez lui?

8-Troy peut il écrire un post de moins de 50 lignes?

9- Quand est ce que Bona va déménager à New York pour que l'on puisse venir squatter chez lui?

10- Willis, Jabbar et Kaiser font t'ils des trades de dossier au boulot? Une draft pour selectionner les clients?

11-Fabee va t il avoir la gentillesse de me filer un super pick si je l'aide sur BTSOS?

12-Qui vannera le plus Alexiel durant la saison?

13- Pourquoi Julien49 est il aussi frustré d'évoluer à l'Ouest?

14- Hybrids commencerait il une crise de calimérisme?

15- Qui est ce foutu Peja Stoja?

16- C'est où Kuala Lampur et tout fou quoi la bas Jack?

17- C'est quand la prochaine fois que MrLeroy et sa rapace de copine vont me filer leurs tunes au poker?

18-Benzo t'as des places pour Marseille-Madrid à donner?

19-Slam cherche t il à marquer 150pts par match?

20- Melo et BigBenny vont ils enfin arrêter de parler et enfin passer aux actes et ce faire ce fight arbitré par la neutralité suisse et retransmis en streaming sur BTS?

21-Alex tu voudrais pas me donner Omar Davies?

22-Larry est il plus vieux que Collins?

23-Pourquoi Demars preferre t il écrire dans les topics des autres plutôt que dans le sien?

24-Pourquoi personne ne parle jamais des kings?

25-Dagill souhaite t il adopter la tactique de Troy?
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

elie23 a écrit :13- Pourquoi Julien49 est il aussi frustré d'évoluer à l'Ouest?
Je n'ai jamais dit que j'étais frustré de jouer à l'Ouest (?) ! Bien au contraire. J'espère juste pouvoir affronter de nouveau le Jazz en PO, car quitte à perdre un Game 7, autant le faire contre eux et non contre les Clippers. Pour la deuxième fois. En deux ans. Après avoir mené. 3-1... :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

elie23 a écrit :Les questions que je me pose avant le début de la saison:

20- Melo et BigBenny vont ils enfin arrêter de parler et enfin passer aux actes et ce faire ce fight arbitré par la neutralité suisse et retransmis en streaming sur BTS?
Il a les foies l'alsacos.. Il ne veut plus me parler depuis qu'il a reçu un échantillon de mes poils pubiens par Collissimo avec A/R..
Orlando Magic
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

elie23 a écrit :Les questions que je me pose avant le début de la saison:

1- Jusqu'à quel point K4L va t'il s'enflammer pour Fischer? Va t il me faire payer mes critiques sur BTSGY?
Et sur ce, Fat Lever n'est plus...
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

9- Quand est ce que Bona va déménager à New York pour que l'on puisse venir squatter chez lui?
euhhh il y a peu etre un changement de plan... En janvier je pars 1 mois a Los Angeles... sur le campus d'UCLA!!!
Je reviens en fevrier a Montréal... mais je vais tt faire pr rester en Californie... Le climat... le milieu du sport dans lequel je travaille me font choisir L.A. ou SF a NY, meme si NY restera ma ville de coeur a jamais...

Alors Laisser moi 2 ans,et tous les membres de notre communauté sont invités a me rendre visite a L.A.!!!

Si vs êtes intéressé d'etre accueilli par: Soleil, mer, surf, belle nana en bikini, palmiers, Kobe, artest er comp... Vs serez les bienvenue :mrgreen:
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

elie23 a écrit :
23-Pourquoi Demars preferre t il écrire dans les topics des autres plutôt que dans le sien?
Je crois avoir écrit une fois que écrire sur mon topic pour qu'il n'y ait aucune réponse, ça fait très schizophrénique comme attitude :mrgreen:

Et pi,s y a pas eu grand chose à dire sur les Suns ces 3 dernières saisons... :oops:
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

elie23 a écrit :16- C'est où Kuala Lampur et tout fou quoi la bas Jack?
KL est la capitale de la Malaisie, le lopin de terre juste en dessous de la Thailand et au dessus de Singapour. On y trouve les Petronas Tower, les tours plus hautes du monde jusque 2004, rendues celebres dans le film Haute Voltige.

Et pour ce que j'y fais, j'y travail pardis !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

elie23 a écrit :11-Fabee va t il avoir la gentillesse de me filer un super pick si je l'aide sur BTSOS?
Je ne peux pas faire plus (certain m'aurai même accusé de tankage si j'avais eu ce pick en ma possession) donc tu sais ce que j'attends de toi en retour sur BTSOS. :wink:
BTSOS - GM Pacers
Répondre