[TRANSFERTS] : Réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Re: Echanges, saison 11

Message par Bigbenny7 »

Comme dit, la discussion sur l'intérêt des deals, pas de soucis. De la déception? Pas de soucis, ça montre que Karl a bien joué le coup. Mais les insinuations, je préfèrerai autant qu'on ait les couilles de me dire clairement les choses et pas qu'on sous-entende un tas de saloperies. Karl est un chacal lors des négos? Oui, et alors? Yen a d'autres dans la simu, en plus tout le monde le connait maintenant. Il n'a jamais rien fait allant à l'encontre du règlement de la simu, et rien fait de moralement répréhensible. Point barre. Ceux qui pensent le contraire, dites le, mais vous avez intérêt à prouver ce que vous avancez.
Et sinon, ceux qui ont vraiment des cojones, il me contacte directement, mieux, ils viennent au ASG pour me dire ce qu'ils nous reprochent. Sinon, ben vos gueules quoi.

Je me rends bien compte que je dépasse allègrement les limites en disant tout ça, mais je m'en cogne. Fallait que ça sorte, c'est pas la première fois qu'on se fait cracher dessus pour des deals. Ce deal était l'accomplissement du travail de Karl depuis l'arrivée de Faze, et ils y en a qui sont arrivés à lui gâcher le plaisir, tout en sous entendant qu'il était un tricheur. Je ne l'accepterai pas.
Ce sera mon dernier message sur ce sujet, ceux qui veulent en reparler avec moi, la marche à suivre est dans le post.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Bigbenny7 a écrit :Et alors en plus, tu nous dis que tu n'es pas le seul à sentir la carotte avec le deal Chicago-NO? Hé bien, pourquoi les autres se taisent? Ils ont peur? Ils assument pas? Allez y allez y, dites nous tout. Elle est où la carotte?

Enfin bref, pour ma part, je sais à quoi m'en tenir. Les sourires et les accolades en IRL, et les langues de putes dérrière l'écran. Les mecs sérieux, vous avez vraiment pas de face.
Bigbenny7 a écrit :Je n'ai jamais dit que vous n'aviez pas le droit de discuter l'intérêt du trade pour Fabee, mais là on me parle de carottes, d'avidité, de comparaisons pitoyables avec FT. En gros, on sous entend qu'on a triché. C'est pas vraiment la même tisane qu'une discussion sur un trade. J'ai dit ce que j'avais à dire sur Juju et ceux qui nous crachent dessus derrière notre dos, je ne retire pas une virgule à mon précédent message, et je trouve que j'ai été poli encore. Après, si on veut discuter de l'intérêt du trade, pas de soucis, je serai tjs dispo (quoique, pour nous l'intérêt est évident, Fabee s'est déjà expliqué quand à ses intentions). Par contre, pour le reste, allez vous faire cuire le cul.
Pour mettre à l'honneur Alexiel, j'orne un énième poste de mon langage fleuri ^^

Ce n'est pas parce que je souligne de rouge la façon dont s'est fait le "prêt JJ", que je te crache dans le dos, tout en me cachant derrière mon écran. J'avais des remarques à faire quand au transfert CHI/NOH, ce que n'ai pas fait sournoisement (via MP à d'autres GM par exemple), mais sur le forum, dans le topic dédié au "parlé poubelle" sur les transferts, à savoir celui-çi. Quoi de plus naturel donc ?..

Je rajouterai qu'entre vous mettre une petite pichenette bien sentie à vous, GM des Bulls*** et faire atteinte à vos charmantes personnes IRL, il y a bien plus d'un pas que je n'ai pas et ne saurais franchir. Tout comme je n'ai jamais dit que vous aviez "triché", mais que vous aviez simplement rouler le pourtant sympathique Fabee dans un nori tel le dernier des maki (ou bien devrait on parler de yakitori, comme saurait m'indiquer ta réaction initiale : "Keep Fuckin' That Chicken!!!!!!!!")... :lol:

Après, je suis loin d'être le seul à trouver ce premier transfert plus que limite (contrairement à celui avec les Bucks), même si je me retrouve esseulé tel l'idiot du village, pire, Don Quichotte, à combattre vos moulins. De telles réactions, émises par plusieurs de nos confrères (Bona, Melo, K4L, Drag) sont encore et toujours consultables en page 2 du présent topic...

En tout cas, je vois que Karl et toi utilisez les mêmes méthodes pour soutenir vos propos, à savoir, déformer les miens.

Ce qui vous vaudra à tout les deux, le "Wag of my finger" (mais pas celui du milieu, restons civilisés) de la semaine...

Image
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Il y a des franchises d'un certain standing, comme les Celtics de Fanch, qui cherchent tout le temps a réaliser un deal donnant-donnant, gagnant-gagnant, et (d'autres comme) les Bulls... :mrgreen:
Alors là merci mais c'est pas toujours volontaire! :D

Franchement si je peux choper Jarret JONES contre CONTRERAS et mon pick, je n'hésiterais pas. JABBAR qu'en dis-tu? :D

Ensuite! Qu'entend-je? HERMANN un contrat pourri? Et il s'agit d'une MLE! Le gars peut encore tenir 20-25 bonnes minutes! Pour ce prix je suis désolé, c'est complètement justifié!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Moi tout ce que je sais c'est que si je vois Big Benny IRL je lui pète les genoux et y aura pas un sourire. Comme ça, c'est gratuit, ça m'amuse. En plus il aime ça mais vous l'ignorez.

Concernant Karl, pas besoin il tombera tout seul si je lui paye à boire.

C'était marrant à lire tout ça. Je vais me régaler à essayer (car faut bien être sérieux 2 secondes, sont terrifiants ces enfoirés maintenant) de pas me faire éclater 4 fois en saison régulière et rester dans leur sillage.

C'est très motivant et moi ça ne me fait strictement rien qu'on essaye d'avoir le meilleur effectif possible.

Deal équilibré ? Tout est tellement relatif. En NBA on a vu de ces trucs que là rien ne me choque.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Larrylegende a écrit : Concernant Karl, pas besoin il tombera tout seul si je lui paye à boire.
Voilà une putain de bonne raison de réécrire un truc sur le forum: Où, quand ? :D
Image
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

P*****, j'pars 3 jours à Rome et, de retour, le forum a craqué :lol:

Moi perso, je parle de temps en temps à Karl sur le net et il est venu me voir plusieurs fois pour discuter de "deals". Je lui ai toujours dit que c'était un vrai rapace et donc le deal avec les hornets ne m'étonnent même pas, même s'il est carrément déséquilibré. Fabee est encore un "bleu" et s'est bien fait avoir sur le coup. C'est le jeu et j'ai toujours félicité les "escrocs" car je suis jaloux même si ca me fout bien la rage. Je trouve ca dommage quand même car Fabee était une proie facile et c'est clair que Karl en a joué.

Aprés, le deal suivant est très joli. Jabbar s'en sort très bien et récupère un 5 majeur en échange du prophète qui pour moi, finalement, n'a jamais trop prouvé grand chose, surtout en PO.

Donc au final: Un braquage à main armé sur le premier deal chicago-hornets et un deal équilbré ensuite entre chicago et les bucks.

Sinon, qu'est-ce qui t'arrive mon bigpourri a craqué comme ca ? Si y'à bien une personne qui, je croyais, serait bien au dessus de commentaires sur le forum, c'est bien toi. Surtout pour des commentaires qui sont banal, y'à vraiment pas de quoi fouetter un chat...
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Minnesota signe : C. Hayes

Golden State signe : M. Lampe, L. Jackson
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Bonne signature que celle de LAMPE! Je le visais durant la FA mais ma période de vacances m'a empêché de le retenir!

Consultant
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

T'es toujours pas rassasié Fanch ? :lol:
Orlando Magic
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Quand je vois les récents mouvements du côté du Lac MICHIGAN, j'ai quelques inquiétudes en effet... :D

En même temps, BENEDICT ne me fait pas peur...

Consultant
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Tres content de signer Lampe et Jackson, surtout le premier.
Notre poste de PF etait un peu vide vu que Big Al jouera C cette annee.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Denver signe : S. Marbury, D. Zabel
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Chicago signe : N. Mohammed

Charlotte signe : T. Witherspo
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

San Antonio reçoit : M. Templeton

Milwaukee reçoit : R. Chris, 1st round S11 (Mil) top8 protected.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Ce sont mes spurs qui reçoivent le 1st de milwaukee de cette saison top 8 protégé :mrgreen:
Image

jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

knicks4life a écrit :Ce sont mes spurs qui reçoivent le 1st de milwaukee de cette saison top 8 protégé :mrgreen:
je confirme helas :lol:
knicks4life
ALL STAR Basketime

Les raisons de ce deal pour mes Spurs:

Rusty Chris est de loin le meilleur joueur du deal, est jeune et possède un contrat plutôt bon. Malgré tout, notre rotation inside est sacrément deep entre les McGee, Powe, Sentipal, Little ou même Beasley. Donc on s'en tire en faisant d'une pierre deux coups en récupérant 6m de cap du contrat expirant de Templeton qui nous donneront 10M de free cap lors de la prochaine intersaison et en récupérant un first pick intéressant qui sera probablement dans les 15-22. De quoi continuer dans notre reconstruction et consolider encore plus une team pleine d'avenir.
Image

Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

ce qui veut dire que si le pick des Bucks est top 8, tu perds le pick de cette année (et tu n'as aucun droit sur les picks des années suivantes). Top 8 avant ou après lottery?
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Alexiel a écrit :ce qui veut dire que si le pick des Bucks est top 8, tu perds le pick de cette année (et tu n'as aucun droit sur les picks des années suivantes). Top 8 avant ou après lottery?
apres lottery bien sur :roll:

cote bucks; Templeton est un tres bon joueur mais il presentait deux defauts; il est FA et vu la nouvelle configuration du roster; avoir du cap n a pas d interet puisque de toutes les facons au mieux j aurais une MLE; ensuite son profil est bien moins coherent que celui de CHRIS suite au depart de BENEDICT

CHRIS aura du dechet en attaque; c est un bon rebondeur offensif; un contreur correct; et surtout il presente 3 avantages; un contrat de 3 ans qui coute peu; une qualite de passe importante sur le poste 5; d autant plus que ni DEES ni MCBRIDE ne savent passer; et enfin c est un monstre aux steals sur ce poste de pivot

desormais en cas de blessure ou de foul trouble; la quatrieme roue du carrosse interieur sera au niveau defensif ; il vient pour jouer seulement comme quatrieme option mais on ne sait jamais
knicks4life
ALL STAR Basketime

Alexiel a écrit :ce qui veut dire que si le pick des Bucks est top 8, tu perds le pick de cette année (et tu n'as aucun droit sur les picks des années suivantes).
Merci Alexiel mais je le sais très bien :wink:
Image

Répondre