Draft 1994

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Draft 1994

Message par Semar »

Le Rookie Camp etant dispo j'ai regarde un peu les joueurs et je suis impressionne par leurs ratings.

Glen Robinson par exemple a 98 2GA pour 48 2G%, 88FtA pour 80% FT% , bon passeur, rebondeur, joueur complet avec un gros defaut aux To. Quand meme impressionnant pour un bon joueur NBA seulement.

Plus flagrant, Cliff Rozier donnerai des lecons de rebond a Rodman avec ses 98 ORB et 99 DRB. En plus il est bon defenseur.

Les ratings BTSOS etant different de ceux de BTS et BTSGY, cela aurait-il eu une influence sur ceux du Rookie Camp ?
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
jabbar
ALL STAR Basketime

Re: Draft 1994

Message par jabbar »

je me faisais la meme reflexion mais je pense que les crais ratings des joueurs eront ceux du topic draft previez et que ceux du RC ne sont que des ratings relatifs par rapport aux forces en presnce au RC

FABEE de confirmer bien sur; si je me trompe Montross est le nouveau Chamberlain :lol:
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Les ratings du RC sont forcément à la hausse puisque c'est une échelle de valeur par rapport à la ligue dans laquelle ils évoluent. Donc attendez-vous à voir ces rats chuter.
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

DaGill a écrit :Les ratings du RC sont forcément à la hausse puisque c'est une échelle de valeur par rapport à la ligue dans laquelle ils évoluent. Donc attendez-vous à voir ces rats chuter.
Si c'est le cas ils vont quand meme chuter sacrement.
Le meilleur rebondeur de la saison derniere est Larry Johnson et ses ratings au rebond sont 36-59. Hakeem et Shaquille ont des ratins similaires a 35-77. J'ai encore peu d'experience de JS, mais la difference me semble quand meme bien plus flagrante que sur BTS...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Ca date du bug d'il y a deux ans je crois, où le JS de Lilian avait rééchelonné les ratigns à sa guise. Il faut prendre en compte les ratings du rookie preview, et ceux-çi seulement.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Merci !
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Oui comme l'a indiqué pas mal de monde les ratings (autre que les oo; do...) ne sont pas comparables avec ceux de la ligue.
J'ai créé une saison virtuelle et le logiciel m'a pondu ces ratings.
Sur ce rookie camp il sont énorme mais devrait être réévalué à la baisse (ou ceux des joueurs de la ligue revu à la hausse ) par le logiciel une fois les rookies incorporés dans la ligue BTSOS. Fiez vous plutôt à leur stats au RC plutôt qu'a leur ratings.
BTSOS - GM Pacers
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

aura-t-on les taskin des rookies?
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

breizhwan a écrit :aura-t-on les taskin des rookies?
Ah tiens j'étais persuadé qu'ils étaient en ligne.
A vrai dire concernant ce point je préférerais ne les dévoiler qu'à l'issue de la draft, pour que chaque GMs usent de leur intuition. Je trouve que ça ajoute un petit plus à la draft.
De mon côté, j'essaierai de ne pas les yeuter pour ne pas être avantagé. (bien que ma liste soit déjà faite depuis le milieu de la saison précédente).
Maintenant je suis prêt à me ranger derrière la majorité si vous souhaitez les avoir avant la draft.
A l'avenir je modifierai également le Rookie Preview fourni par le logiciel. Je présenterai une liste par ordre alphabétique pour que JS ne mâche pas le boulot des GMs.
BTSOS - GM Pacers
fido
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par fido »

de mon côté je préfères avoir les taskins à dispostion
connaitre le potentiel d'un joueur est important mais après si les joueurs sont assez proche de la réalité, on peut justement se fié à leurs carrières... et avoir une bonne idée sur ces derniers

a voir mais je pense que c'est mieux de les connaitre
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Je prefere egalement avoir les taskin a disposition.
Je suis d'accord avec fabee sur le fait que ca rajoute un peu de piment a la draft, et adore le principe pour BTS. Mais BTSOS est une simu avec des Rookies d'il y a 15 ans, donc plus difficile d'aller evaluer les taskin d'un sleeper eventuel, et vu que la simu redemarre autant faciliter le travail des GMs.
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Je vais donc ajouter les Taskin dans la semaine pour cette année.
L'an prochain j'essaierai mettre en place une sorte de bourse aux taskin. Vous aurez le droits d'envoyer vos recruteurs suivrent 5 joueurs pour obtenir leur taskin. Ca pourrait être sympa.
BTSOS - GM Pacers
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

je trouve cette idée intéressante!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

breizhwan a écrit :je trouve cette idée intéressante!
Tout à fait d'accord.
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Je viens enfin de trouver ce qu'il clochait dans cette Draft :

PG Charlie Ward manque à l'appel ! Et en vrai fan des Knicks, je ne peux que te taper sur les doigts, Fabee... :evil: :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Verrouillé