FA 2012: débats, pronostiques et grand bluff

Toutes les archives de Basketime Simulation
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: FA 2012: débats, pronostiques et grand bluff

Message par elie23 »

knicks4life a écrit :
elie23 a écrit :et puis c'est aussi à chaque franchise de faire augmenter sa tradition.

des franchises comme les heat, les jazz, les rockets ont gagné des titres donc deviennent attractives dans ce domaine ainsi que 76ers, sonics qui squattent les PO chaque année.

Toutes les signatures semblent logique j'en aurais bien vu une ou deux en plus comme Iguo ou millsap
Bah en même temps pour millsap par exemple, tu ne connais pas le montant des offres de juju et des autres GM donc je ne vois pas pourquoi cette signature serait déjà faite, tu n'en as aucune idée, seul l'agent peut le savoir. Si ca se trouve millsap a eu une grosse offre d'une autre équipe (ou pas d'ailleurs, mais on ne peut pas le savoir).

.
J'ai pas dit le contraire je pensais juste que effectivement ça serait une signature facile et rapide sans rien connaitre des propos de julien ni savoir si il y a ou non des propos pour le joueur
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

demars a écrit :
elie23 a écrit :oui mais c'est un cumul de la vrai Nba plus le relai BTS, si les joueurs ont ces attributs et bien il faut en tenir compte

Meme si je suis en partie d'accord avec toi il faudrait que la tradition soit plus axé sur ce qui c'est passé sur BTS que avant, meme si dans le cas de Azu c'est un détail dans la décision à mon avis et pas l'élément determinant dans sa signature.
Voilà, c'est exactement ce que je pense.

En meme temps pour azu peut etre que les équipes le convoitant la tradition BTS était pas forcement meilleur et que Naaba a du aller chercher la tradition un peu plus loin :D
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

j'avoue que moi aussi 15 vagues je trouve ca super long
a mon avis, 10 devraient suffire
GM Mavs BTSOS
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Il y aura plus de signatures à l'avenir. Mais je me laisse le temps de la reflexion sur pas mal de cas.

15 vagues, ce n'est jamais que 30 jours. Et un mois pour faire une FA complète avec un système qu'on étrenne ce n'est pas 1 jour de trop.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

moi j'adhère totalement au concept. en plus Naaba prend le temps de nous répondre sur chaque offre refusée ou presque, c'est juste géniale. L'argument "tradition" tient la route également. Je prends mon pied là :D !
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

J'adhère également au concept, je disais juste que 15 vagues, ca paraissait long. De toute façon, c'est juste une remarque pour la saison prochaine.

Bon, on attend maintenant la prochaine vague avec impatience en espérant un peu plus de signatures pour commenter un peu plus cette FA.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Je +1 dagill et je trouve la tradition bien utilisée (surtout que 2 choses : 1) JS l'utilise de la même manière, 2) c'est la diff entre tradition et play for winner je pense le fait de regarder aussi les titres avant (winner 3/4 saisons passées plus l'avenir probable, tradition l'histoire de la ligue nba+bts) et pourtant avec mes bobcats ça m'aidera pas vraiment :(
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Un petit message pour dire comme les autres que j'aime beaucoup les début du Naabagent. Tout est bien expliqué et ça fait vraiment réaliste.
Cette simu devient de plus en plus monumentale.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Pareil.
Mon seul malheur est d'être dans le HC, donc pas de négociations :(
Orlando Magic
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Tout pareil
J'adore ce systeme. Ca apporte un realisme fou et on se prend encore plus au jeu !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Très heureux de ressigner Josh avec qui pourtant, les relations furent dignes d'une vieux couples en fin de saison régulière dernière.
Son contrat est tout à fait raisonnable et nous permet donc de poursuivre notre FA dans les meilleures conditions.
Le petit bonus, c'était histoire de vraiment assurer mon ailier

On était séduit par BARBOSA mais à ce prix là, nous ne pouvions pas matcher, du coup la pilule s'avale bien.

Kelena aux BULLS à ce montant, c'est on ne peut plus logique. Les BULLS restent les top contender à l'EST, ils mettent le prix et ont toujours accordé de la confiance à leur SG.
AZUBUIKE a bien progressé durant l'été et pourra être à même de retrouver de sa superbe, celle de la saison 9.

ROY aux 76ers, quelle surprise :D Surpris surtout de ne pas voir IGUO l'accompagner!
Enfin, Bona se trouve sa star pour les 6 prochaines années, problème, il va falloir l'entourer.
En effet, Bona mettait en avant la relative jeunesse de son trident ROY-IGUO-VUJACIC mais ce dernier a bien régressé à l'intersaison et le reste de l'effectif, sans DUNCAN a perdu en qualité.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

troy a écrit :Un petit message pour dire comme les autres que j'aime beaucoup les début du Naabagent. Tout est bien expliqué et ça fait vraiment réaliste.
Cette simu devient de plus en plus monumentale.
+1
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Fanchic a écrit :ROY aux 76ers, quelle surprise :D Surpris surtout de ne pas voir IGUO l'accompagner!
Enfin, Bona se trouve sa star pour les 6 prochaines années, problème, il va falloir l'entourer.
En effet, Bona mettait en avant la relative jeunesse de son trident ROY-IGUO-VUJACIC mais ce dernier a bien régressé à l'intersaison et le reste de l'effectif, sans DUNCAN a perdu en qualité.
Ne t'inquiete pas Fanch on travaille fort pour;)
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Ne t'inquiete pas Fanch on travaille fort pour;)
Ben si, je m'inquiète! Moi j'ai beau travailler à faire venir Winslow GAGE, çà ne marche pas :D

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Vite fait, je suis surpris :
- que Denver n'ai rien signé avec un tel aimant en GAGE, des positions à combler donc du temps de jeu à offrir et de l'argent
- que JR SMITH ne soit pas parti non plus
- que Lamarcus ALDRIDGE n'ait pas ressigné aux GRIZZ car COLLINS connaît pourtant bien l'effet GASOL... :D
- que WADE hésite!
- que LBJ, MOORE et VK soient encore agents libres...

Consultant
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Fanchic a écrit : - que Lamarcus ALDRIDGE n'ait pas ressigné aux GRIZZ car COLLINS connaît pourtant bien l'effet GASOL... :D
Surpris aussi, mais pas inquiet.
Tout se passe pour le mieux entre le joueur et nous, Il doit donc s'agir d'un petit désaccord entre le joueur et son agent, probablement sur le % de prime reversé à ce dernier (ou alors ça a un rapport avec une sombre histoire de parties frippones entre LMA et la femme de l'agent, mais évidemment, cela ne nous regarde pas ...).
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

Fanchic a écrit :Vite fait, je suis surpris :

- que WADE hésite!
wade est en vacances il revient parapher son contrat sans soucis ce soir :wink:
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

On est ravi de la signature d'Azu, on a mis le paquet mais on pense qu'il le vaut bien, surtout après l'évolution de ses ratings. Quand à son entente avec Kosensky, on préfère avoir des problèmes de riches, surtout qu'on a vu que les blessures peuvent nous pourrir une saison et comme JS nous déteste, on blinde l'effectif.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

On avait prévu une demi douzaine de signatures, mais 4 cela rentre dans nos plans. Nous constatons juste que nos cibles sont convoitées par d'autres franchises :x Bouh Willis :x
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Alexiel a écrit :On avait prévu une demi douzaine de signatures, mais 4 cela rentre dans nos plans. Nous constatons juste que nos cibles sont convoitées par d'autres franchises :x Bouh Willis :x
T'es sur DAMPIER toi aussi ?! :mrgreen:
Ne t'acharne pas, il ne reviendra plus jamais !!!!
Répondre