Philadelphia 76ers

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
knicks4life
ALL STAR Basketime

Re: Philadelphia 76ers

Message par knicks4life »

Alexiel a écrit :tout à fait, Naab'agent m'a toujours dit que cette année je devais recruter des second banana, les alpha dog (ou plutot LE alpha "tomas king" dog) c'est pour l'an prochain!
J'espère Alexiel que tu ne te dis pas déjà que c'est dans la poche pour l'année prochaine et King sinon tu risques d'être très déçu.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

bah je sais que je dois au minimum faire les playoffs pour avoir une chance :P
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Alexiel a écrit :je pense même que ce genre de comportement limite "arrogant" pourrait faire reculer l'agent sur la ressignature de Brandon Roy à Phila au profit d'une franchise plus humble...
j'hallucine arrogant c la meilleur que tu m'aisorti alexiel...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

S'il y a bien un truc qui m'énerve à chaque fois, c'est la manipulation des mots vis à vis de ce que pourrait penser Naabagent.. Quand tu as un joueur, quand tu acquières un joueur, il est tout à fait normal de faire comme s'il allait resigner puisque tu comptes dessus.. Alors les "qu'en penserais Naabagent", c'est arrogant de dire ça, ça ne plaira pas a Naabagent, ça m'énerve au plus haut point.
On parle de joueurs, leur but à tous, c'est d'être le mieux entouré possible pour gagner le titre, donc les espèces de manipulation de propos pour s'octroyer les louanges du boss, beurk beurk beurk..
Orlando Magic
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Melo a écrit :S'il y a bien un truc qui m'énerve à chaque fois, c'est la manipulation des mots vis à vis de ce que pourrait penser Naabagent.. Quand tu as un joueur, quand tu acquières un joueur, il est tout à fait normal de faire comme s'il allait resigner puisque tu comptes dessus.. Alors les "qu'en penserais Naabagent", c'est arrogant de dire ça, ça ne plaira pas a Naabagent, ça m'énerve au plus haut point.
On parle de joueurs, leur but à tous, c'est d'être le mieux entouré possible pour gagner le titre, donc les espèces de manipulation de propos pour s'octroyer les louanges du boss, beurk beurk beurk..

Je +1 ca devient limite parano la... Un peu c'est normale mais la si on doit reflechir sur la porté a plus ou moins long terme de chaque mot autant ne plus rien ecrire...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

C'est ce festival (ou plutôt cette FA)... Toute cette pression... :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
knicks4life
ALL STAR Basketime

Je pense aussi que tu devrais faire un peu moins de zèle Alexiel car non seulement tu va te mettre à dos pas mal de GM's (en y allant toujours de ton commentaire "intéressé" et un peu lourd) mais en plus, pas sûr que ce genre de comportement ne soule pas également le grand chef. C'est déjà très sympa pour tout le monde quand un GM prend le temps d'écrire un post sur sa team alors si tu viens à chaque fois que celui-ci parle d'un joueur FA faire un commentaire négatif, c'est pas la peine. Respire un peu, détends toi, post plutôt sur ton topic concernant ta team et tes joueurs, travaille bien sur ton plan de reconstruction avec le naab'agent et tu auras plus de chances de bien réussir ton intersaison. Mais, de grâce, ne viens pas tout le temps pourrir les topics des autres Gm's (concernant les FA, je précise, car c'est sur ce point que tu es un peu lourd depuis la mise en place du naab'agent).
Image

Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Tout ça, c'est juste du folklore ; pas de quoi fouetter un chat ou influencer mes choix lors de la FA.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
knicks4life
ALL STAR Basketime

Je le sais bien, c'est pourquoi ce genre de commentaire ne sert à rien car tu ne te feras jamais influencer. Je pense juste que certains GM en ont un peu marre surtout quand on commence même à parler d'arrogance concernant Bona. On peut très bien rester dans le "jeu de la FA" sans tout le temps y aller d'un commentaire "mesquin" et intéressé. Je pense juste qu'alexiel s'y prend mal surtout dans la manière dont il s'exprime même si dans le fond il n'y a rien de méchant. C'est loin d'être un mauvais bougre donc cela serait bête qu'il se mette à dos certains GM pour pas grand chose.
Image

Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Désolé pour mon trash talking qui peut heurter certains, surtout quand ils ont été habitués à mon calimerisme pendant si longtemps :D
Se plaindre quand on est en haut, puis quand on est tout en bas, on peut critiquer tout le monde gratis :D

Allez Bona, je sais bien que t'as mettons 95% de chance de conserver ton bon Roy, et que t'as tout fait pour, mais bon, si ceux qui n'ont rien à perdre ne peuvent pas faire flipper ceux qui peuvent perdre (parce qu'au moment des FA de LBJ, Bogut, Bullock, j'ai eu bien pire que les messages que j'ai posté ici, et là bizarrement personne est venu me défendre, car c'était marrant de se foutre de la gueule du caliméro :P )

Good luck à tous pour la FA et que la force des spaghetti soit avec le Naab'Agent
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Brandon ROY officiellement un Sixers

Image
Roy en a profité pour lancer avec son sponsor Nike sa nouvelle chaussure reprenant les couleurs old school des sixers

83,58M$ sur 6 ans

Voici le premier dossier bouclé!

Nous planchons maintenant sur la resignature de notre capitaine et la signature d'un autre joueur. De plus un trade est en cours...

Des news bientot
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Bien joué Bona, l'échange avec JR était une stratégie audacieuse, mais tu as su te tirer de cette difficulté avec brio! Je n'ai jamais été dans la course pour Roy, car je trouvais mon équipe moins attirante que celle de base des Bucks, n'empèche, tu vas rester un contender encore longtemps! (et tu as mieux négocié ce passage que moi :D )
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Alexiel a écrit :Bien joué Bona, l'échange avec JR était une stratégie audacieuse, mais tu as su te tirer de cette difficulté avec brio! Je n'ai jamais été dans la course pour Roy, car je trouvais mon équipe moins attirante que celle de base des Bucks, n'empèche, tu vas rester un contender encore longtemps! (et tu as mieux négocié ce passage que moi :D )

Merci, il fallait que je tente quelque chose de toute facon car Smith serait parti car je ne lui aurait pas donner le max... ET je ne me voyais pas tout detruire ce que j'ai fais depuis 3 saisons...

Maintenant il faut s'adapter car le jeu des sixers va etre different...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Une Free agency parfaite!

Après la resignature de b.Roy, Captain Iggy a resigné dans la foulé, suivi de b.Davis et a.Iverson

andré I a resigner pour 4 ans et 38M$. Il souhaitait un contrat de 2 ans, mais après lui avoir parlé et expliquer notre projet, il n'a pas hésité a rempiler pour 4 saisons. Il sera donc notre homme de fer pour 4 ans.
Image

b.Davis est un joueur que nous avons tjs suivi et apprecions bcp! On a essayé de le faire venir chez nous par le biais des trades a nombreuses ocassion sans jamais reussir... Le depart de Smith va laisser de nombreux tickets shoot longue distances... Son sens de la passe, son intensité defensive et sa capacité a intercepté ( une de nos faiblesse) en fait une recrue de premier ordre pour nous. Il devrait etre le parfait complement au Serbe et pourait meme se retrouver starter au besoin...
Image

a.Iverson... l'icone de tout une franchise!!! On a toujours voulu qu'il finisse sa carriere dans SON STADE... Notre roi...
Cela fait 3 saisons que j'essaie de le recruter par le biais de la free agency pensant que ce serait sa dernière saison!
Il notre star de la S1 de BTS!!!
Il ne devrait certe pas beaucoup jouer avec notre ligne deja bien fourni mais mon dieu que je suis heureux!!!!!
Image
Ivy forever!!!
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Est ce que Iverson a jamais dépassé le premier tour des playoffs depuis le début de la simu ??
Peut être avec les Suns non ? A part ça j'ai pas l'impression.

What a loooooser, il va flinguer ta saison bona.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

troy a écrit :Est ce que Iverson a jamais dépassé le premier tour des playoffs depuis le début de la simu ??
Peut être avec les Suns non ? A part ça j'ai pas l'impression.

What a loooooser, il va flinguer ta saison bona.
ahahaha sacré Troy

deja l'an passé il était au 2eme tour avec Wash et toc
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

C'est l'exception qui confirme la règle :D
Enfin... une des exceptions.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Le staff a demander a la presse de se réunir dans les heures qui viennent une annonce importante va avoir apparemment lieu...

Trade, démission, changement interne on ne sait pas trop a quoi s'attendre...

En effet apres un mois de compétition l'équipe a un bilan de 6v-5d, 8eme de la conférence, on est assez loin du standing de la franchise...

Des lors tous les yeux sont tournés vers b.Roy mais ce dernier n'a vraiment rien a se reprocher avec des sorties plus qu'impressionantes

Captain iggy nous fait ce qu'il sait faire... propre et efficace

Inside Curry a l'air affuter avec 15pts a 50%

Thornton est belle et bien le potentiel decelé par notre staff durant l'intersaison malgres une PS assez terne
8,7 pts 3,2rbs 51% en 16 min. Un joueur d'avenir pour les sixers!!!

Swift qui retrouve un poste de titulaire prouve a qui veut qu'il est loin d'etre cuit.

Par contre Gasol a des problemes avec son tir, Marion commence tres mal la saison apres une belle saison l'an passé...
La pair de meneur shooter a du mal a etre productif en ce moment... il faut trouver la bonne combinaison pour eux

Enfin je fini avec mon nouveau chouchou, tres protéger l'an passé... On était ravi d ele chiper avec un faible pick 22. L'ancien meilleur défenseur du RC sort une vague de folie pour une fois que le coach lui accorde un peu de confiance

J.Jenkins
7,6pts 9,4 rbs 3 ctr 1 int en 23 min

Je vous presente la réincarnation du grand chris Andersen lol
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Alors les commentaires sur le deal?
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

-UNE ANNEE DECEVANTE-

Image

45-37 8eme a l'est

Elimination au 1er tour 1-4 contre les Pistons

Plusieurs explications a cela:

- Une conférence bien plus forte cette saison
- Des blessures importante de joueurs majeurs (Iggy 20games, Vuja 20 games et 4 matchs de PO
- Bcp de nouveaux joueurs ( Roy, Thompson, Vajerao, Thornton, le baron, Chell...
- Baron n'a pas reussi a etre le meneur qu'on attendait pour mener notre franchise au top!
- Avec le départ de J.R. et la blessure de Vuja nous avons perdu ce qui a fait notre force: le tir extérieur...
- Une defense un peu plus laxiste
- Une Captain iggy dependance assez inquiétante...

Bref, on ne se cache pas deriere des raisons extérieures,apres une finale perdu en S9, une finale de conférence perdu en S10 avec le meilleur bilan de la ligue... La déception est grande... Je ne dis pas que je devais gagner le titre tant l'adversité s'est renforcé mais notre parcours est indigne de notre rang...

Une dixième qualification en PO en 11 saisons n'est malheureusment pas une consolation...

Je suis incaplabe de vouloir tout reconstruire et veut tjs jouer les premeir roles... voila peut etre mon premier vice...
Je n'ai jamais eu mieux qu'un pick 15 pour me renforcer via la draft...

Alors on part en reconstruction ou l'on tente encore quelque chose pour rester en haut de l'affiche...???

Demain on fera un résumé individuel des joueurs.
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Répondre