Chicago BULLS

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
knicks4life
ALL STAR Basketime

Re: Chicago Bulls Saison 4

Message par knicks4life »

Pas du tout convaincu. Et puis, il a fait une belle série face aux wizzards cette saison je trouve. Enfin bon, chacun son avis après tout mais si tant de gm trouve quelque chose de spécial à ROY, ce n'est pas pour rien.

Sinon, marrant ton passage sur DNA, il a juste réussis UNE série de PO et c'était fàce à... personne lol vu que les clippers n'avaient personne au poste 2. Comme je te l'ai dit McCants avait fait la même la saison précédente en scorant 29pts sur la série. La différence, c'est que nous avions sweepé les clipps alors que tes sonics ont perdu en disposant pourtant du meilleur joueur du jeu aux côtés de DNA. Donc si tu considères autant DNA, je ne comprend pas ce "dénigrement" de ROY.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

knicks4life a écrit :Sinon, marrant ton passage sur DNA, il a juste réussis UNE série de PO et c'était fàce à... personne lol vu que les clippers n'avaient personne au poste 2. Comme je te l'ai dit McCants avait fait la même la saison précédente en scorant 29pts sur la série. La différence, c'est que nous avions sweepé les clipps alors que tes sonics ont perdu en disposant pourtant du meilleur joueur du jeu aux côtés de DNA. Donc si tu considères autant DNA, je ne comprend pas ce "dénigrement" de ROY.
Bizarre que Golden n'ait, lui, pas réussi à se dépêtrer de la défense de personne au poste 2 alors. Lui, comme McCants, sont des shooteurs qui n'attaquent qu'assez rarement le cercle, et c'est ce qui les pénalise dans des matchs couperets. DNA est un volume-scorer, comme Boyer/Bedard, et on l'a bien vu sur cette série : 47-53 FT, 23-50 3G en seulement 7 matchs. Roy lui, en 6 matchs, d'accord n'a pas fait mieux : 18-22 FT, 11-26 3G. La même Golden qui lui a joué 4 séries (21 matchs) : 36-41 FT (mais 43-102 3G, normal vu que c'est un shooteur expert).

Les FT si importants en PO, que les joueurs qui peuvent provoquer des fautes comme ils respirent sont, je pense, tout aussi précieux que ceux qui capable d'enterrer l'équipe adverse from deep. Alors les rares joueurs capables de combiner les deux...

P.S. Pour en revenir à Azubuike, il prend quand même 1/3 de moins de FG que Roy, mais passe quasiment le double de temps derrière la ligne à trois points. Ce sont donc deux joueurs différents, là aussi.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Retour aux affaires du coté de Chicago après 10 jours de vacances.
Heureux bien sûr de la resignature de Kelenna pour les 6 prochaines saisons. Ce nouveau contrat ainsi que sa progression à l'intersaison devront faire franchir palier à chouchou.
Image
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

BB7 aka the king of ba-donka-donks aka Boobies Boy était particulièrement fébrile aujourd'hui. Il faisait les 100 pas dans son immense bureau de la Sears Tower.
Il fumait cigare sur cigare et venait de vider sa troisième bouteille de Bas Armagnac millésimé 1949. Il fixait le téléphone et attendait LE coup de fil, celui qu'il attendait depuis le départ d'Amare. Son cher Amare... Mais peut être que le sacrifice allait en valoir le coup.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Bigbenny7 a écrit :Mais peut être que le sacrifice allait en valoir le coup.
Ou pas ! :)

ps enfin je ne vous le souhaite pas, of course ! :wink:
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Bigbenny7 a écrit :BB7 aka the king of ba-donka-donks
Image
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Enfin... Que ce fut à se dessiner mais il avait enfin reçu la confirmation qu'il attendait depuis des mois, depuis le départ d'Amare en fait. Jarret Jones venait de débarquer à O'Hare avec Dawson Berchin. Moon, Hermann, et surtout Hughes suivaient le chemin inverse. Hughes avait toujours plu à BB7, mais Jones... Ca ne se refuse pas. Un leader, un gagnant, toujours au top de sa forme. Son partenaire et mentor lui avait promis Jones. Sans cette promesse, il aurait mis son veto au trade d'Amare. Israel Dees, Zachary Mc Bride et Jarret Jones... MWHAHAHAHAHAHAHAHA Il se laissa aller à un rire gras et caverneux dont tout les locataires de la Sears Tower se souviendront longtemps. Il pensa aux mauvaises langues, il pensa à l'équipe qu'ils allaient pouvoir mettre en place, il pensa à ses adversaires...
Certes, les Bulls sont ultra-blindés aux ailes, mais bon, Karl est là pour y mettre bon ordre. Et maintenant, place au massacre! On a une revanche à prendre, en particulier sur JS et on va se faire un plaisir de lui faire chier ses dents!
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Le prophète rejoint Jesus, enfin

Le voilà l'aboutissement de tous ces derniers deal, l'arrivée d'ABE en terrer Chicagoane.
La signature d'Amare était pour ça. Son transfert pour Jarret était là pour ça. L'accumulation de joueurs capables de convaincre Jabbar était là pour ça. Le contrat de Jefferson était là pour ça. La frustation était trop grande de l'avoir raté à la Free agency.

Le prix est terriblement cher mais...

Azubuike est notre SG titulaire, on la resigné avec cet argument. Pas de bluff, Jarret se serait retrouvé sur le banc ou au poste de SF en tentant le pari Young en 4 en cas d'échec dans cette ultime négociation.
Dees n'aurait pas beaucoup joué et nous n'avions pas les moyens financiers de le garder à la fin de saison.
McBride n'est pas le joueur qui nous fera gagner le titre.
Kosensky, aussi bon soit il, n'aurait pas joué les minutes qu'il attend derrière Azu et KK.

Le prophète arrive pour former une raquette monumentale Fazekas/Abe, un duo qui fait réver, et ça n'avait pas de prix...
Le cinq est de très haute facture avec Ford, Azu, Young, Faze et Abe
Le banc est toujours potable avec Nelson, Williams, Bershin, Jefferson, Abano et Cacasse.

Félicitations à Jabbar pour avoir rondement mené les négociations depuis tout ce temps et surtout de m'avoir supporté depuis des mois. Te voilà enfin en paix lol

Place au terrain.
Image
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

basketime a écrit :

Place au terrain.

Allô ? Docteur Carter ? :mrgreen:

oui, je sais, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour avoir un peu de moral à donner aux gars de l'est (vu que je risque pas de me retrouver en finale contre les bulls...)
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
willisBigReed
HALL OF FAME

basketime a écrit :Félicitations à Jabbar pour avoir rondement mené les négociations depuis tout ce temps et surtout de m'avoir supporté depuis des mois. Te voilà enfin en paix lol

Pense à ses voisins au boulot également !!! on va être soulagés de ne plus avoir à supporter sa nervosité BTSesque pré-deal ! :lol:
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Ford, Nelson, Williams, Bershin
Quand je pense qu'il y en a qui pleure pour avoir ne serait qu'un seul meneur potable ... Pense à ces pauvres Cavs ou Pacers qui vont devoir démarrer leur saison avec George Hill, Seb Telfair, Jaime Smith ou Jesse Winslow ... C'est pas très moral tout ça !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Collinscup a écrit :
Ford, Nelson, Williams, Bershin
Quand je pense qu'il y en a qui pleure pour avoir ne serait qu'un seul meneur potable ... Pense à ces pauvres Cavs ou Pacers qui vont devoir démarrer leur saison avec George Hill, Seb Telfair, Jaime Smith ou Jesse Winslow ... C'est pas très moral tout ça !
On s'en fout, on est des guedins, on craint personne. Non mais quand même, notre banc, surtout inside, craint. Tu me diras, notre 5, surtout Inside, est monstrueux, c'est vrai. Et rien que ça, ça fait zizir. Presqu'autant que si Melo allait chez le coiffeur.
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Moi ce qui me fera zizir c'est de vous botter les fesses et de te faire manger une omelette avec mes poils pubiens pour le même prix.
Orlando Magic
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Je suis sûr que tu n'as pas de poils.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

C'est rigolo de voir certains s'ingurger contre les transactions menées par Rox et Roucky ! Moi je trouve les manoeuvres franchement épatantes, c'est peut-être l'enchaînement de deals le plus réussi de l'histoire de BTS. Après la manière, on s'en fout un peu non ? Naaba en tiendra compte pour les prochaines resignatures...

Si Chicago gagne son titre, on ne pourra que les féliciter mais je demeure sceptique malgré la qualité du groupe. BTS a souvent prouvé que c'est pas avec un pivot dominant que l'on gagne la bagouze. Néanmoins, je ne peux que les féliciter pour ces tours de passe-passe.
willisBigReed
HALL OF FAME

Rien à ajouter de plus sur ce qu'à dit DaGill !

des deals très astucieux superbement bien menés avec certainement en plus des plans de secours (Juju ?!) en back up ... Les Bulls retombent sur leurs pattes au final même si le prix payé pour le Prophète était certainement plus élevé que ce qu'ils pensaient mettre au final.

Maintenant, il n'y a plus de banc (=> attention à la moindre blessure), mais le 5 Majeur est énorme (au poste de meneur près). Reste plus qu'à trouver la bonne rotation et intégrer BENE, ce qui ne sera pas aussi facile que tout le monde semble le croire. Ne va-t-il pas fagociter tout ça ?! FAZEKAS va-t-il perdre ses moyens au contact du Prophète ?
La présaison ne sera pas de trop pour les Bulls à mon avis !

EDIT : Et j'adore le Rox et Roukie !lol
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

En voiture simone

Le bilan flatteur de 21 victoires pour 7 défaites ne doit pas nous faire oublier que contrairement à beaucoup de franchises, nous n'avons pas (ou peu) modifier le cinq durant les vagues. Reste que ce cinq semble avoir la capacité de tenir ses promesses cette année.
Nous n'en doutions pas, mais Benedict est bien à son niveau du 20pts/10rbs/3blks. A coté, il a faudra trouver le juste réglage pour que Fazekas se fasse une place dans la raquette. A priori, "Jesus" sera capable de nous apporter un 12/12 en saison. Une raquette à plus de 30pts et 20rbs devrait largement faire l'affaire.
Sur les ailes, Azubuike et Young sont au niveau. Leur complémentarité est à creuser.
Derrière, la bonne surprise est sans conteste Jefferson. Notre 6ème homme de luxe a joué comme un mort de faim dans le laps de temps de jeu qui lui était accordé. Tantôt scoreur, souvent passeur, toujours au rebond, Richard pourrait bien avoir une très belle carte à jouer cette saison.Nelson
La seule incertitude après cette présaison se place sur le poste de meneur remplaçant. Nelson semble tenir la corde, mais Williams n'aura certainement pas encore dis sont derrière mot.

Chicago débutera sa saison par ce programme, 6matchs dont 4 à l'extérieur. Un bilan de 4-2 est espéré :
month day visitor home
November 2, 2013 Bulls Knicks
November 5, 2013 Bulls Jazz
November 7, 2013 Magic Bulls
November 9, 2013 Bulls Wizards
November 10, 2013 Suns Bulls
November 14, 2013 Bulls Pistons

Allez, en voiture Simone, cette saison on joue le titre !
Image
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Finir l'année en trombe

6 matchs pour pour cette fin d'année du coté de Chicago, dont 4 à la maison.
Nous espérons donc une grosse vague de notre franchise qui a petit à petit relevé la tête.

December 18, 2013 Bulls Cavaliers
December 19, 2013 Lakers Bulls
December 22, 2013 Bulls Wolves
December 27, 2013 Sonics Bulls
December 28, 2013 Knicks Bulls
December 29, 2013 Jazz Bulls

Aucun changement notable dans notre rotation qui a fonctionné ces derniers temps.
Image
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Vague intéressante ce Dimanche. Si les résultats sont encore fragiles d'une vague à l'autre, il apparait tout de même que nous avons largement le potentiel de rester au dessus des 60%

6 victoires et 2 défaites (contre les Kings -solides!- et NY, de justesse). Le reste s'apparente souvent comme une démonstration de force d'un des joueurs de notre cinq.
- Face aux Wizards, TJ Ford place 14 caviars et intercepte 4 ballons pendant que Tad Young sort 21pts (10.15) et 14rbs
- Face aux Rockets, la paire Azu/Young dynamite les locaux avec 40pts, 16rbs et 7stls
- Face aux Bobcats, l'Abe prend le relais avec 30pts, 14rbs et 5blks
- Face aux Nets, Ford donne la leçon avec 15pts, 10ass et 5stls (1to), et Faze trotine avec 16pts et 12rbs
- Face aux Mavs, Azu et Bene se partagent la gonfle avec 20pts chacun, Bien aidés par Ford et ses 14ass
- Enfin face aux Sixers, la démonstration est plus impressionnante avec 13ass de Ford, 22pts et 10rbs d'Azu, 17pts et 5rbs de Jefferson en 21mins, 14pts et 14rbs pour Faze et bien entendu 31pts et 10rbs pour Benedict.
Image
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Le déplacement de nos troupes sur le terrain de la meilleure équipe de la ligue, les SONICS de Seattle sera diffusé par Play by Play à partir de 13h ce dimanche

V'nez nombreux !
Image
Répondre