Chicago BULLS
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: Chicago Bulls Saison 4
Réunion de crise
A l'aube d'une nouvelle saison, et alors que les journalistes fabulent sur les transfert à venirs, un seul problème réside à Chicago : l'absence du vénérable Big Benny.
La direction a ainsi convoqué cette après midi l'ensemble des membres du staff et des joueurs Chicago-an pour se mettre à la recherche du sulfureux et mystique dirigeant.
L'air bien renseigné et en vrai meneur d'hommes, Joe Johnson a décidé de prendre un billet d'avion direction ROUEN avec une étape par Paris. Avant de s'envoler, ce dernier à décider de lâcher un dernier mot : "J'ammène Dakota avec moi, a deux on a plus de chance de le retrouver. J'ai une piste que je dois suivre pour retrouver BB. Je ne peux pas quitter le club sans lui cette intersaison, je lui dois tout. Cette quète ne fait que commencer..."
Joe et Dakota arriveront ils à mener leur quête jusqu'au bout ? La suite dans le prochain épisode...
A l'aube d'une nouvelle saison, et alors que les journalistes fabulent sur les transfert à venirs, un seul problème réside à Chicago : l'absence du vénérable Big Benny.
La direction a ainsi convoqué cette après midi l'ensemble des membres du staff et des joueurs Chicago-an pour se mettre à la recherche du sulfureux et mystique dirigeant.
L'air bien renseigné et en vrai meneur d'hommes, Joe Johnson a décidé de prendre un billet d'avion direction ROUEN avec une étape par Paris. Avant de s'envoler, ce dernier à décider de lâcher un dernier mot : "J'ammène Dakota avec moi, a deux on a plus de chance de le retrouver. J'ai une piste que je dois suivre pour retrouver BB. Je ne peux pas quitter le club sans lui cette intersaison, je lui dois tout. Cette quète ne fait que commencer..."
Joe et Dakota arriveront ils à mener leur quête jusqu'au bout ? La suite dans le prochain épisode...

- Karlito
- HALL OF FAME
KELENNA reste là !
La presse fait actuellement son travail. En l'espace de quelques jours, les fans de Chicago ont pu apprendre que K.Azubuike était suivi par plusieurs franchises, certaines étant prêtent à sortir le chéquier.
Inquiets par toutes ses annonces, des groupes de supporters se sont réunis devant le United Center ce matin pour afficher leur velléités: Voir Azu rester un Bulls l'année prochaine. Les passants et journalistes présents ont ainsi pu lire des pancartes affichant "Kelenna reste là" ou "Azu, on a besoin de toi".
Des négociations sont actuellement en cours entre les dirigeants et l'agent du joueur pour une prolongation du club. Aucun accord ne semble être trouvé pour le moment, comme Karl ainsi pu le déclarer à la presse : "K.Azubuike est courtisé, on s'y attendait. Certaines franchises semblent en avoir fait une priorité et doivent surfer sur l'argument du départ de Stoudemire [...]. Mais que les fans se rassurent, nous savons où nous allons [...] notre projet a clairement était exposé à l'agent de Mr Azubuike, certains détails n'ayant pas besoin d'être révélés dans la presse. Azubuike est membre particulier du club, tout le monde sait l'affection particulière que nous lui portons."
Une réunion devrait avoir lieu ce WE pour avancer sur ce dossier
Une chose est sûr, le départ du contrat de Stoudemire laissera plus de libertés aux dirigeants. Qu'on se le dise...
La presse fait actuellement son travail. En l'espace de quelques jours, les fans de Chicago ont pu apprendre que K.Azubuike était suivi par plusieurs franchises, certaines étant prêtent à sortir le chéquier.
Inquiets par toutes ses annonces, des groupes de supporters se sont réunis devant le United Center ce matin pour afficher leur velléités: Voir Azu rester un Bulls l'année prochaine. Les passants et journalistes présents ont ainsi pu lire des pancartes affichant "Kelenna reste là" ou "Azu, on a besoin de toi".
Des négociations sont actuellement en cours entre les dirigeants et l'agent du joueur pour une prolongation du club. Aucun accord ne semble être trouvé pour le moment, comme Karl ainsi pu le déclarer à la presse : "K.Azubuike est courtisé, on s'y attendait. Certaines franchises semblent en avoir fait une priorité et doivent surfer sur l'argument du départ de Stoudemire [...]. Mais que les fans se rassurent, nous savons où nous allons [...] notre projet a clairement était exposé à l'agent de Mr Azubuike, certains détails n'ayant pas besoin d'être révélés dans la presse. Azubuike est membre particulier du club, tout le monde sait l'affection particulière que nous lui portons."
Une réunion devrait avoir lieu ce WE pour avancer sur ce dossier
Une chose est sûr, le départ du contrat de Stoudemire laissera plus de libertés aux dirigeants. Qu'on se le dise...

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Dommage pour les fans de chicago que la direction des Bulls est pris conscience du départ de kelena un peu tard 

- Karlito
- HALL OF FAME
Et hop le voilà l'heureux élu.
Effectivement tu as de l'argent à proposer.
Effectivement tu as de l'argent à proposer.

- Karlito
- HALL OF FAME
Tout pour conserver Azubuike
Même si notre confrère de l'Indiana nous affirme le contraire, toutes les pistes et tous nos indics sont pourtant clair : les Pacers veulent chouchou et lui ont fait savoir. Il est cependant étonnant que lors de notre dernier entretien téléphonique, le vénérable Elie n'a pas semblé être réellement emballé par le profil de celui qu'on surnomme affectueusement "BuikBuik". Bluff ou non, cela ne changera rien aux cartes que nous avons en main depuis de longs mois.
Il n'a jamais été question pour les dirigeants de laisser filer une figure emblématique de ces dernières saisons au club, et l'offre que nous nous apprêtons à lui envoyer en est le reflet. Kelenna a une revanche à prendre par rapport à l'année dernière et un travail à terminer: aller chercher le titre !
Même si notre confrère de l'Indiana nous affirme le contraire, toutes les pistes et tous nos indics sont pourtant clair : les Pacers veulent chouchou et lui ont fait savoir. Il est cependant étonnant que lors de notre dernier entretien téléphonique, le vénérable Elie n'a pas semblé être réellement emballé par le profil de celui qu'on surnomme affectueusement "BuikBuik". Bluff ou non, cela ne changera rien aux cartes que nous avons en main depuis de longs mois.
Il n'a jamais été question pour les dirigeants de laisser filer une figure emblématique de ces dernières saisons au club, et l'offre que nous nous apprêtons à lui envoyer en est le reflet. Kelenna a une revanche à prendre par rapport à l'année dernière et un travail à terminer: aller chercher le titre !

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Buik, voilà un joueur qui devrait toucher le max l'an prochain. Je le trouve pour ma part aussi fort que Roy, après ses grosses progressions. En tout cas il m'interesse.
edit: 10.000eme message du forum

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- Titulaire Basketime
ne compare pas une porche a une Ferrari. Roy a enormement progresser et est qd meme un bon ton au dessus!Alexiel a écrit :Buik, voilà un joueur qui devrait toucher le max l'an prochain. Je le trouve pour ma part aussi fort que Roy, après ses grosses progressions. En tout cas il m'interesse.
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- HALL OF FAME
+1bonafide a écrit :ne compare pas une porche a une Ferrari. Roy a enormement progresser et est qd meme un bon ton au dessus!Alexiel a écrit :Buik, voilà un joueur qui devrait toucher le max l'an prochain. Je le trouve pour ma part aussi fort que Roy, après ses grosses progressions. En tout cas il m'interesse.
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
+2

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
Sacré vous... Vous avez vu les ratings sérieusement?
Bon allez petite comparaison:
Niveau égale: FTA, FT%, Rebonds, Steals, Blocks, age
Avantage Buik: 3GA, 3G%, defense, turnover
Avantage Roy: 2GA, 2G%, attaque (pas de beaucoup), assists
Roy est plus polyvalent (peut jouer 1 ou 2) alors que Buik est un pur 2.
Ratingement parlant en tout cas, ils sont plus proches que ce que vous voulez voir (et tant mieux pour Elie et moi!)
Bon allez petite comparaison:
Niveau égale: FTA, FT%, Rebonds, Steals, Blocks, age
Avantage Buik: 3GA, 3G%, defense, turnover
Avantage Roy: 2GA, 2G%, attaque (pas de beaucoup), assists
Roy est plus polyvalent (peut jouer 1 ou 2) alors que Buik est un pur 2.
Ratingement parlant en tout cas, ils sont plus proches que ce que vous voulez voir (et tant mieux pour Elie et moi!)
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Peu importe, t'as un joueur a 20pts en carrière et qui vient encore de gagner 3pts en 2g% contre un joueur à 14pts en carrière. C'est tout ce que je vois moi.

-
- HALL OF FAME
Mais bon, faut voir si le jeu placé des Sixers d'un coté, la maestria de Ford de l'autre ne faussent un peu les données
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Roy n'a pas encore joué une minute chez les sixers. Et puis ca fait beaucoup de "si". Moi ce dont je suis sûr, c'est que ROY va planter ses 20pts par match alors qu'avec Azu, on sait pas à quoi s'attendre malgré le potentiel qu'il a très certainement.

-
- HALL OF FAME
Bah, Buik a un "playing time" à good, alors entre Kosensky, hermann et compagnie, je sais pas si, si il reste à Chica, il aura toutes les minutes qu'il mérite...
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Ca, c'est un autre problème 

- Julien49
- HALL OF FAME
Une fois de plus, je ne comprends pas tout cet engouement pour Roy BTS (qui n'a pas la carrure du Roy NBA).
Roy affiche 20 2Ga de plus que Azubuike qui lui est plus adroit à trois points.
Roy est meilleur passeur car c'est un vrai guard (SG/PG), alors que Azubuike est un pur shooteur (SG/SF).
Roy a shooté 6 fois de plus par match, en carrière que Azubuike qui lui, a du faire son trou dans un roster très talentueux à Chicago, alors que Roy s'est vu confier les pleins pouvoirs à Milwaukee dès sa Draft.
Cette comparaison n'a donc pas lieu d'être. Azuibuike devrait plutôt être comparé à un jeune Pietrus (même si ce dernier reste pour moi, meilleur, malgré ses 31 ans).
Roy affiche 20 2Ga de plus que Azubuike qui lui est plus adroit à trois points.
Roy est meilleur passeur car c'est un vrai guard (SG/PG), alors que Azubuike est un pur shooteur (SG/SF).
Roy a shooté 6 fois de plus par match, en carrière que Azubuike qui lui, a du faire son trou dans un roster très talentueux à Chicago, alors que Roy s'est vu confier les pleins pouvoirs à Milwaukee dès sa Draft.
Cette comparaison n'a donc pas lieu d'être. Azuibuike devrait plutôt être comparé à un jeune Pietrus (même si ce dernier reste pour moi, meilleur, malgré ses 31 ans).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
T'es vraiment bizarre des fois juju, tu vois vraiment pas ce qu'il a ROY ?
En plus il a pris 3 points en 2G% cette intersaison, c'est assez énorme ! Ce qui me fait marrer en plus c'est que tu dis qu'il a pas la carrure du roy NBA alors qu'il sort les memes moyennes 20 5 4 en gros mais sur BTS il est en plus un très bon défenseur ce qu'il n'est pas en vrai.

-
- ALL STAR Basketime
Oh!!! C'est le fan des Blazers qui parle. Roy est un très bon p'tit gars IRL. Il n'a pas besoin de défendre car de tout de façon il va claquer plus de point que son adversaire direct. De plus BTS va attaquer l'année 2013-2014 donc on reparlera de sa défense en 2013-2014 après son Three-peatknicks4life a écrit : il est en plus un très bon défenseur ce qu'il n'est pas en vrai.

M'enfin parler de Brandon ainsi, quel scandale!!!
Coup de gueule totalement gratuit qui ne nécessite aucunes réponses ce ta part
BTSOS - GM Pacers
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
lol fabee, j'adore ROY également ! Mais force est de constater que pour l'instant, il doit encore travailler sa défense 

- Julien49
- HALL OF FAME
knicks4life a écrit :T'es vraiment bizarre des fois juju, tu vois vraiment pas ce qu'il a ROY ?En plus il a pris 3 points en 2G% cette intersaison, c'est assez énorme ! Ce qui me fait marrer en plus c'est que tu dis qu'il a pas la carrure du roy NBA alors qu'il sort les memes moyennes 20 5 4 en gros mais sur BTS il est en plus un très bon défenseur ce qu'il n'est pas en vrai.
En NBA, Roy est un play-maker, ce qu'il n'est pas ici. Je pense que sur BTS, il n'a pas de quoi marquer une série de PO comme a pu le faire DNA l'an passé (et comme le font souvent les gros volume-scorers comme Boyer/Bedard et ou les gros shooteurs comme Radma ou Abdel). Roy est ici bon à peu près partout, mais n'excelle nulle part. Contrairement à JR Smith qui afficherait 120 3Ga si JS le lui permettait ! Roy a des moyennes en carrières de 20-5-4, mais ne score qu'un trey par match et perd 3 ballons. Il était dans une situation idéale à Milwaukee comme sidekick du Prophète, car pour moi, c'est une excellente Second Banana, et non pas un Alpha Dog
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.