[INFOS DEALS]: Transactions 2012

Toutes les archives de Basketime Simulation
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [INFOS DEALS]: Transactions 2012

Message par Alexiel »

récupérer un peu de cap pour pouvoir resigner Alex Johnson?
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Les 2 joueurs ont le même salaire.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

oui mais Zabel avait un contrat tandis que Wear n'avait que ses droits (ce qui n'est pas handicapant pour ressigner Alex Johnson).
Maitnenant, Isiah peut proposer un contrat à 6 millions à Johnson (je doute qu'il reçoive plus ailleurs) et ressigner Wear au min, tandis qu'avant il ne pouvait proposer qu'un tout petit peu plus que la MLE, et AJ se serait barré.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Exact, j'avais oublier pour les droits, tu as raison. Reste que j'aurai préféré continuer à miser sur un zabel plutôt qu'un Johnson qui a déjà montré ses limites. Mais le trade prend du sens quand même.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Je ne sais pas où mettre cette remarque dont je la post ici.
On a récemment, à ma surprise, crée un nouveau sous forum pour la simu ("BTS live") , apparement c'étiat pour distinguer les messages officiels , des messages officieux/commentaires pour ainsi améliorer la lisibilité.

Au final, tout le monde continue à faire ses commentaires et à débattre dans le même sous forum, donc je ne pense pas que ça ait amélioré grand chose. Faudrait plutot faire les commentaires sur le forum bts live comme ça la visilibité des transactions serait plus simple !
D'ailleurs ça me derangerait pas que ce forum réglements soit en écrite seule pour Naaba.

Ou alors on peut réunir les deux sous forums comme ç'était avant. C'était peut être moins lisible, mais au moins c'était plus simple. Là on doit jongler entre les forums et je pige pas trop l'interet.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Alexiel a écrit :oui mais Zabel avait un contrat tandis que Wear n'avait que ses droits (ce qui n'est pas handicapant pour ressigner Alex Johnson).
Maitnenant, Isiah peut proposer un contrat à 6 millions à Johnson (je doute qu'il reçoive plus ailleurs) et ressigner Wear au min, tandis qu'avant il ne pouvait proposer qu'un tout petit peu plus que la MLE, et AJ se serait barré.
C'est en effet l'un des arguments que j'avais avancé à notre collègue GMY, je crois. L'autre étant que ni Eisenburg, ni Quis, ni Luzader voire Melo ne sachant shooter de loin, Wear pourrait aider les Raptors à ne plus être l'une des pires équipes à trois points. Zabel aurait pu y aider, mais c'est pas forcément le rôle d'un intérieur d'être la menace offensive principal from downtown, surtout dans la configuration actuelle des Raptors qui joue déjà avec un seul intérieu typique (Przertybilla).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Julien49 a écrit : Wear pourrait aider les Raptors à ne plus être l'une des pires équipes à trois points.
Il avait qu'à pas refuser pour Deugau :P
Répondre