Via sms interposés, les New Jersey Nets sélectionnent :
PG Mike Taylor des Iowa State Cyclones !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
fabee a écrit :Vu que je me suis fait doubler par les deux loustics qui m'ont précédé.
Les Hornets prennent le PG Roko Ukic que l'on intègre à l'effectif.
arrrrgh ... j'espérais le choper et le mettre en couveuse ... je pense qu'il va exploser celui là à Toronto derrière CALDERON surtout que ce dernier est blessé !
Finalement j'ai opté pour DRAGIC à pile ou face ...et je me prenais à rêver de choper UKIC avec mon 2ème second round !
Curieux qd même de ne pas le mettre en couveuse mon Fabee !!
fabee a écrit :Vu que je me suis fait doubler par les deux loustics qui m'ont précédé.
Les Hornets prennent le PG Roko Ukic que l'on intègre à l'effectif.
arrrrgh ... j'espérais le choper et le mettre en couveuse ... je pense qu'il va exploser celui là à Toronto derrière CALDERON surtout que ce dernier est blessé !
Finalement j'ai opté pour DRAGIC à pile ou face ...et je me prenais à rêver de choper UKIC avec mon 2ème second round !
Curieux qd même de ne pas le mettre en couveuse mon Fabee !!
En fait il n'est plus à Toronto mais Milwaukee aujourd'hui où il y a Brandon Jennings et Luke Ridnour. Donc pas sur que la couveuse lui soit bénéfique. J'ai voulu assurer.
Aaaah, je comprends mieux alors !!! Effectivement, la paire JENNINGS/RIDNOUR va certainement croquer pas mal de minutes ... Et j'ai moins de regrets du coup !
Bill Walker pour les SUNS et Donte Green pour les HAWKS.
SF Brandon (et non pas Daniella, malheureusement !) Rush des Kansas Jayhawks !
Je suis vraiment très surpris de pouvoir mettre la main sur un tel joueur, en milieu de RD2. Il manque d'adresse, mais c'est un bon shooteur à trois, qui prend du rebond, perd peu de ballons et contre ! Pas un foudre de guère, mais au pire, un bien bon 3rd-stringer...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Julien49 a écrit :Les Seattle Supersonics sélectionnent : SF Brandon Rush des Kansas Jayhawks !
Je suis vraiment très surpris de pouvoir mettre la main sur un tel joueur, en milieu de RD2. Il manque d'adresse, mais c'est un bon shooteur à trois, qui prend du rebond, perd peu de ballons et contre ! Pas un foudre de guère, mais au pire, un bien bon 3rd-stringer...
Et ouais merci la couveuse.... j'ai pas mal hésité entre lui et Ukic qui été . Dommage que son RC ait été tronqué par les blessures. J'attends les taskin pour voir si j'ai fait le bon choix.
willisBigReed a écrit :Très bon choix des Kings à ce niveau de la draft ... fuck !
Il me semble aussi. Avec la retraite de Mason il me faut un intérieur remplaçant et j'avais déjà hésité à prendre Arthur avec le pick 22. Donc le récupérer 30 choix plus tard est assez inespéré.