Transactions 1990-1991
-
- Titulaire Basketime
Re: Transactions 1990-1991
Juste un conseil pour ceux qui se plaignent qu'ils auraient pu avoir Pippen pour peu qu'ils eussent appris qu'ils étaient sur le block: ne vous arrêtez pas à ça, pour côtoyer un trade-addict en la personne de Karl, je vous conseille franchement d'attaquer et de négocier dés qu'un joueur vous plait sans tenir compte des trades-blocks. Et puis si Pippen n'était pas sur le block, c'est ptêt aussi que Filipe n'avait pas prévu de le trader mais Medellin a su le convaincre. En un mot: OSEZ! Et c'est un gars qui a dû conclure 3 trades dans toute sa carrière de GM qui vous dit ça.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
-
- Titulaire Basketime
je +200 bigbenny !
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Je rejoins BigBenny.
De plus on sait tous que les trading blocks c'est du bluff !
Avec le temps j'ai compris, par exemple je mets Bricoswki et Vaught sur le block et les mp que je vais recevoir seront du style " eh dis moi mec, je te propose çà : X et Y contre Mario elie et Lewis plus ton first, ps tes autres joueurs ne m'intéressent pas".
Pourtant sur mon trading block c'est pas çà, néamoins si l'offre est bonne je peux trader Elie ou Lewis.
Et après on va venir me voir "Dis donc je croyais que Lewis et Elie n'étaient pas dispos.."
Lol, tu vas voir les chacals, d'ici la fin de semaine je vais recevoir des mp pour lewis ou elie..
Je précise c'est un exemple...
De plus on sait tous que les trading blocks c'est du bluff !
Avec le temps j'ai compris, par exemple je mets Bricoswki et Vaught sur le block et les mp que je vais recevoir seront du style " eh dis moi mec, je te propose çà : X et Y contre Mario elie et Lewis plus ton first, ps tes autres joueurs ne m'intéressent pas".
Pourtant sur mon trading block c'est pas çà, néamoins si l'offre est bonne je peux trader Elie ou Lewis.
Et après on va venir me voir "Dis donc je croyais que Lewis et Elie n'étaient pas dispos.."
Lol, tu vas voir les chacals, d'ici la fin de semaine je vais recevoir des mp pour lewis ou elie..
Je précise c'est un exemple...

- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
HORNETS - LAKERS
douglas + mc cloud + ellisson + burton
contre
lister + newman
+ les hornets sign milt wagner
douglas + mc cloud + ellisson + burton
contre
lister + newman
+ les hornets sign milt wagner
- Unkle B
- HALL OF FAME
PISTONS - LAKERS
K.Smith + first Pistons 92/93
contre
I.Thomas + J.Less
K.Smith + first Pistons 92/93
contre
I.Thomas + J.Less
-
- ALL STAR Basketime
ouffff
quels deals, qd ca bouge ca bouge cote lakers
quels deals, qd ca bouge ca bouge cote lakers
-
- ALL STAR Basketime
Ouais moi je m'interroge sur la nouvelle organisation des Hornets.
Les Frelons trouvent enfin un 3 digne de ce nom et se renforcent défensivement en placant Kiki sur le banc et en récupérant Lister. Le revers de la medaille c'est qu'ils lachent deux contrats rookies extrèmement efficaces depuis le début de saison.
Harper va donc retrouver un poste de meneur et j'attends de voir qui va prendre la place de starter à ses côtés en SG (le briseur de cheville Craig Ehlo??)
Les Frelons trouvent enfin un 3 digne de ce nom et se renforcent défensivement en placant Kiki sur le banc et en récupérant Lister. Le revers de la medaille c'est qu'ils lachent deux contrats rookies extrèmement efficaces depuis le début de saison.
Harper va donc retrouver un poste de meneur et j'attends de voir qui va prendre la place de starter à ses côtés en SG (le briseur de cheville Craig Ehlo??)
BTSOS - GM Pacers
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Les Hornets font désormais partie des favoris. Je trouve le deal entre les lakers et Charlotte équilibré.
- Semar
- HALL OF FAME
Tres bon deal des Lakers.
Ils recuperent de bon joueurs avec de tres bon contrat et un first non protege, mais lointain. De plus, je ne serais pas surpris qu'ils ameliorent leur resultats suite a ce deal. Il suffit que la mayonnaise prenne (i.e. Mitch Richmond est mieux servi) et ils ont de quoi jouer les troubles fetes.
Du cote des pistons, Bird sera certainement content d'avoir Isiah a la mene.
Je suis moins sur du deal pour les Hornets. Newman leur apportera certainement, mais il piquera aussi quelques shoot a Sir Charles, ce que je trouve dommage.
Ils recuperent de bon joueurs avec de tres bon contrat et un first non protege, mais lointain. De plus, je ne serais pas surpris qu'ils ameliorent leur resultats suite a ce deal. Il suffit que la mayonnaise prenne (i.e. Mitch Richmond est mieux servi) et ils ont de quoi jouer les troubles fetes.
Du cote des pistons, Bird sera certainement content d'avoir Isiah a la mene.
Je suis moins sur du deal pour les Hornets. Newman leur apportera certainement, mais il piquera aussi quelques shoot a Sir Charles, ce que je trouve dommage.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Unkle B
- HALL OF FAME
perso je trouve le deal très bon pour les lakers dans leur optique de reconstruction : douglas est très bon !! ellisson je l'aime pas malgré de bonnes stats... et le 1st pistons peut-être pas mal on ne sait jamais.
pour les pistons, thomas c'est clairement une méga star !! il leur manque désormais un intérieur de haut niveau ! barros pourrait être une belle monnaie d'échange.
enfin pour les hornets, faut voir, mais je pense que ce roster sera plus équilibré, douglas avait un mauvais moral ! harper en PG on verra ce que ça donne mais en tout cas ehlo va enfin montrer son talent (il a déjà commencé) et newman c'est un bon killer !! après oui il va piquer les shoots à barkley mais c'est tant mieux !! plus de variété offensive ne fait pas de mal !
pour les pistons, thomas c'est clairement une méga star !! il leur manque désormais un intérieur de haut niveau ! barros pourrait être une belle monnaie d'échange.
enfin pour les hornets, faut voir, mais je pense que ce roster sera plus équilibré, douglas avait un mauvais moral ! harper en PG on verra ce que ça donne mais en tout cas ehlo va enfin montrer son talent (il a déjà commencé) et newman c'est un bon killer !! après oui il va piquer les shoots à barkley mais c'est tant mieux !! plus de variété offensive ne fait pas de mal !
-
- ALL STAR Basketime
Isiah Thomas is back à motor city, je ne pouvais pas rater l'occase lorsque Bona me l'a proposer meme si mon futur pick à du potentiel je le concois jouer 3 saisons(je l'espere) avec une doublette Bird/Thomas le meritai bien. Et puis surtout si cela reste encore leger et peut-etre deja trop tard pour rejoindre les PO avec une MLE bien plaçé et un bon rookie, le but est d'etre competitif la saison prochaine.
K.Smith nous quitte, le joueur malgré du talent as bien du mal a l'exprimer et m'as fortement déçu alors que je le voyais etre un trés bon titulaire, son départ est quasi un soulagement en fait sauf salarialement evidement puisque qu'aucun max ne pourras plus etre proposer a la FA, en meme temps ce n'est pas vraiment une FA de reve qui se profile donc le choix thomas devrait etre le bon à court terme.
K.Smith nous quitte, le joueur malgré du talent as bien du mal a l'exprimer et m'as fortement déçu alors que je le voyais etre un trés bon titulaire, son départ est quasi un soulagement en fait sauf salarialement evidement puisque qu'aucun max ne pourras plus etre proposer a la FA, en meme temps ce n'est pas vraiment une FA de reve qui se profile donc le choix thomas devrait etre le bon à court terme.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- Rookie Basketime
OK, ça sent le risque, mais il me fallait absolument un SF qui tienne bien la route. Lister est meilleur que Ellison, même si contrairement à unkle, je l'aimais bien. Newman va prendre des shoot, c'est sur, mais il ne faut pas croire que Vandewhege se gênait. Harper va prendre sa place à la mène en espérant que ça n'altèrera pas trop son rendement. Et le gros pari c'est Ehlo... Sur ces 3 premiers matchs, il semble plutôt présent. Maintenant si certains le trouvent trop faible et qu'ils ont mieux à proposer, je suis ouvert....Et pour Sherman, il est très fort, mais j'avais 2 pg et pas de SF....Très bonne monnaie d'échange.
-
- Titulaire Basketime
Voila suite a un debut de saison cahotique j'ai decider de repartir sur des bases plus saines avec des jeunes, du cap qui se degage des l'an prochain et avec une de mes idole de jeunessse Richmond comme base.
Thomas est une super affaire pr Detroit je trouve car c'est un sacre joueur croyer moi. Nous ont recupere du cap et pick
Avec Charlotte, ont recupere surtout douglas qui a un profil qui me plait et qui devrait etre complementaire de mitch. Ellison a l'air sympa aussi et comme Douglas c'est du contrat rookie pas cher, enfin McCloud a 23 ans a un petit shoot lontain qui pourait faire mouche s'il progresse correctement ( et ca me rappelle mes premiers game que je mattais avec l'ami McCloud... ca rajeuni pas tt ca lol)
Voila, un deal arrive avec le depart de l'ailier scoreur Cumming... Et on sera fin pret ppour repartir sur des bases faibles mais saines...
Thomas est une super affaire pr Detroit je trouve car c'est un sacre joueur croyer moi. Nous ont recupere du cap et pick
Avec Charlotte, ont recupere surtout douglas qui a un profil qui me plait et qui devrait etre complementaire de mitch. Ellison a l'air sympa aussi et comme Douglas c'est du contrat rookie pas cher, enfin McCloud a 23 ans a un petit shoot lontain qui pourait faire mouche s'il progresse correctement ( et ca me rappelle mes premiers game que je mattais avec l'ami McCloud... ca rajeuni pas tt ca lol)
Voila, un deal arrive avec le depart de l'ailier scoreur Cumming... Et on sera fin pret ppour repartir sur des bases faibles mais saines...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Unkle B
- HALL OF FAME
BUCKS - LAKERS
AGUIRRE + WOOD + 1st bucks 90-91
versus
TERRY CUMMINGS
+ les bucks sign : Jeff Sanders
AGUIRRE + WOOD + 1st bucks 90-91
versus
TERRY CUMMINGS
+ les bucks sign : Jeff Sanders
-
- Titulaire Basketime
et on continue le menage. Cumming s'en va on recupere du cap et un pick qui sera en fin de 1er tour mais qui apportera un ptit jeuno
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Unkle B
- HALL OF FAME
HORNETS - HEAT
sparrow + oliver + foster
contre
vandweghe + bedford + 1st hornets 92
sparrow + oliver + foster
contre
vandweghe + bedford + 1st hornets 92
- Unkle B
- HALL OF FAME
on se sépare de foster qui est un très bon jeune joueur, pour les hornets c'est un très bon deal je pense avec le renfort d'un pg et d'un c sur le banc, ce qui leur faisait défault.
de notre côté, on récupère un 1st qui sera surement moyen mais bon... notre trio est la, manque plus que les intérieurs...
notre projet est sur 3ans, on verra donc quelle gueule aura notre équipe en 1993
de notre côté, on récupère un 1st qui sera surement moyen mais bon... notre trio est la, manque plus que les intérieurs...
notre projet est sur 3ans, on verra donc quelle gueule aura notre équipe en 1993

-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Les Hornets se renforcent pour cette saison
, les Heats ne pourront que finir dernier et se prépare à avoir une base très solide pour l'avenir. Un deal qui arrange les 2 partis.

- Unkle B
- HALL OF FAME
PACERS - PISTONS
Hawkins (3.39) + Hodge (2.32) + Young (2.20) + Williams (1.66) + Vrankovic (1.05) + 1st Pistons 1991
VS
Ellis + (9.24) Massenburg (1.08) + Bannister (1.1) + 1st Pacers 1991
Pacers cut : smith et godfread
pistons sign : Allan Ogg
Hawkins (3.39) + Hodge (2.32) + Young (2.20) + Williams (1.66) + Vrankovic (1.05) + 1st Pistons 1991
VS
Ellis + (9.24) Massenburg (1.08) + Bannister (1.1) + 1st Pacers 1991
Pacers cut : smith et godfread
pistons sign : Allan Ogg
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
En clair, tu vises Mutombo ou LJ, cette saison, puis Shaq, Zo.(ou Laettner) l'an prochain.unkle b a écrit :de notre côté, on récupère un 1st qui sera surement moyen mais bon... notre trio est la, manque plus que les intérieurs...
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.