Reprise BTSOS
Modérateur : Lilian
-
- ALL STAR Basketime
Reprise BTSOS
Cher BTSOSiens,
Plusieurs d'entre vous m'ont fait part de leur désir de relancer BTSOS dès maintenant bien que certaines franchises soient toujours sans GMs.
Cette solution me réjouit peu car peut poser qq problèmes sur les questions liées aux échanges avec ces équipes.
Mise à part ce point je suis prêt à relancer la simulation en laissant la gestion des Warriors et des Kings au logiciel en espérant que ces équipes soient reprises rapidement.
Néanmoins j'aurai voulu avoir votre avis sur la question avant de me lancer.
Je vous demande donc de voter et de laisser un petit commentaire pour avoir un registre des votants.
Plusieurs d'entre vous m'ont fait part de leur désir de relancer BTSOS dès maintenant bien que certaines franchises soient toujours sans GMs.
Cette solution me réjouit peu car peut poser qq problèmes sur les questions liées aux échanges avec ces équipes.
Mise à part ce point je suis prêt à relancer la simulation en laissant la gestion des Warriors et des Kings au logiciel en espérant que ces équipes soient reprises rapidement.
Néanmoins j'aurai voulu avoir votre avis sur la question avant de me lancer.
Je vous demande donc de voter et de laisser un petit commentaire pour avoir un registre des votants.
BTSOS - GM Pacers
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: Reprise BTSOS
Reponse A pour moi
A partir du moment ou on ne peut echanger avec ces equipes.
A partir du moment ou on ne peut echanger avec ces equipes.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
A pour moi aussi.
Par contre faudrait commencer par faire de l'ordre sur le forum... y a 10'000 sujets "annonce" et faut dérouler un sacré bout pour tomber sur le sondage.
Par contre faudrait commencer par faire de l'ordre sur le forum... y a 10'000 sujets "annonce" et faut dérouler un sacré bout pour tomber sur le sondage.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
ouiiiiiii !
-
- Titulaire Basketime
Jpense aussi qu'il est temps de reprendre
-
- ALL STAR Basketime
Est ce que celui qui a voté "non" pourrait nous indiquer son identité?
Simple histoire d'émargement des votants.
Merci
Merci
BTSOS - GM Pacers
- Julien49
- HALL OF FAME
Je suis en pourparlers avec un potentiel GM (Fido) pour les Kings ou les Warriors. J'espère qu'il passera dans la journée pour postuler à l'un de ces postes.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- Unkle B
- HALL OF FAME
j'ai voté non car je trouve dommage de commencer sans être au complet surtout juste avant l'intersaison où ces équipes ont du bouleau pour resigner des joueurs ect...fabee a écrit :Est ce que celui qui a voté "non" pourrait nous indiquer son identité?
Merci
maintenant je suis pas contre non plus une reprise sans ces gms...
je sais aussi que ça fait beaucoup pour toi fabee pour commencer, mais il serait bon d'intégrer le magic

- mr liroye
- Titulaire Basketime
J'ai voté oui sans grandes convictions,espèrons que Fido reprenne une team !
-
- Sophomore Basketime
Oui ça fait assez longtemps que ça traine
-
- Rookie Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
la pause est tellement longue que je peux encore patienter pour 2 GM
BTS OS - GM Dallas Mavs
-
- Titulaire Basketime
Suite à l'harcèlement immoral de juju je me propose pour prendre main les warriors
j'aurais pas fait sa sans la présence de Oliver "BIG O" Miller
j'aurais pas fait sa sans la présence de Oliver "BIG O" Miller
- Julien49
- HALL OF FAME
Ah, moi qui croyait que c'était pour le 2è pick potentiel, et la paire Price-Mullin et les expirants qui vont avec... 
Bienvenue dans la Pacific, division remportée pour une deuxième fois par les Clippers. Et oui, on est bel et bien dans une simu...

Bienvenue dans la Pacific, division remportée pour une deuxième fois par les Clippers. Et oui, on est bel et bien dans une simu...

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
Mince, je venais de faire postuler Medellin pour les Warriors auprès de Fabee !
- Julien49
- HALL OF FAME
Il reste les Kings, du 2è meilleur arrière de la ligue Byron Irvin, qui ont le pick 10 potentiel de la Draft. C'est pas forcément pire comme situation... 

-
- ALL STAR Basketime
Bon c'est sur pour Fido? Tu reprends les Warriors?
Merde maintenant les GMs sont prévenus avant le commish c'est dingue ça!!!!
Envoie moi quand même un mail de confirmation à btsoldschool@gmail.com
Pour Medellin idem s'il veut bien prendre en charge les Kings.
1- il nous manquera tjs un GM
2- Faut prévoir la Draft expansion, on a arrété y'a tellement longtemps tous les GMs ne seront pas capable de dire qui y veulent garder ou non etc... Bref ça retardera d'autant plus la reprise et c'est ça qui me fait le plus peur.
Autre point j'ai deux Gms Dedz et Flywade dont je n'ai pas les mails perso. Je leur ai envoyé des Mps mais je ne sais toujours quand ils vont passer. Si vous les connaissez pourriez vous les prévenir de l'imminence de la reprise.
Merde maintenant les GMs sont prévenus avant le commish c'est dingue ça!!!!
Envoie moi quand même un mail de confirmation à btsoldschool@gmail.com
Pour Medellin idem s'il veut bien prendre en charge les Kings.
En effet ça fera beaucoup donc on prend date pour l'an prochain au mieux car:unkle b a écrit :je sais aussi que ça fait beaucoup pour toi fabee pour commencer, mais il serait bon d'intégrer le magicpour pas prendre trop de retard sur la réalité de l'époque... pour ça je pourrais te filer un coup de main
1- il nous manquera tjs un GM
2- Faut prévoir la Draft expansion, on a arrété y'a tellement longtemps tous les GMs ne seront pas capable de dire qui y veulent garder ou non etc... Bref ça retardera d'autant plus la reprise et c'est ça qui me fait le plus peur.
Autre point j'ai deux Gms Dedz et Flywade dont je n'ai pas les mails perso. Je leur ai envoyé des Mps mais je ne sais toujours quand ils vont passer. Si vous les connaissez pourriez vous les prévenir de l'imminence de la reprise.
BTSOS - GM Pacers
-
- Titulaire Basketime
mail envoyé
désolé si j'ai grillé la politesse à quelqu'un
et non julien c'est bien pour oliver miller et manute bol que l'on choisit GS
-
- ALL STAR Basketime
Ca fait deux mois que je cherche mais en effet tu t'es déclaré 20 minutes avant que Willis m'indique par mail la candidature, non confirmée, de Medellin pour le poste. Premier arrivé, premier servi don tu n'as grillé de politesse à personne de mon point de vue.fido a écrit :mail envoyé
BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
Pas de soucis ! J'attend la confim que Medellin et son co-GM "Cobra" reprennent bien la belle équipe des Kings ...fabee a écrit :Ca fait deux mois que je cherche mais en effet tu t'es déclaré 20 minutes avant que Willis m'indique par mail la candidature, non confirmée, de Medellin pour le poste. Premier arrivé, premier servi don tu n'as grillé de politesse à personne de mon point de vue.fido a écrit :mail envoyé
-
- ALL STAR Basketime
j'a voté "on attend", mais uniquement parce que là j'ai pas trop accès au net donc je risque de rater 2-3 trucs importants pour ma franchise...
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors