[AWARDS] : SAISON 10

Toutes les archives de Basketime Simulation
Naaba
HALL OF FAME

Re: [AWARDS] : SAISON 10

Message par Naaba »

Totalement d'accord. Je pense d'ailleurs avoir été dans ce sens à de nombreuses reprises mais certains s'obstinent à respecter scrupuleusement les positions.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

C'est très, très rare d'avoir un combo-guard à la mène, et encore plus rares sont les combo-guard méritant d'être All-Stars ou All-BTS. Ce serait donc le moyen le plus sûr d'obtenir les meilleurs équipes types possibles.

Ca aurait sans doute coûter ses deux sélections All-Stars à un Samson Todd par exemple, mais bon... :D
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Naaba a écrit :Totalement d'accord. Je pense d'ailleurs avoir été dans ce sens à de nombreuses reprises mais certains s'obstinent à respecter scrupuleusement les positions.

Oui je pensais que ce système était acquis, d'autant plus qu'il est beaucoup plus réaliste et juste !

(après vérification je me rencontre toutefois que même moi je ne l'ai pas variment appliqué : en fait j'avais voté Wade-James-Ferrett-Boozer-Gage dans la première équipe du coup j'avais mis Paul en 2nd team, ce qui est tout aussi absurde que Wade en 2nd team quand j'y repense).

Bon en tout cas j'espère que pour l'an prochain on utilisera le système donné par Julien, que ce soit pour le all star game autant que pour les awards .

1 POINT
2 WINGS
2 BIGS

Faites tourner le message lol
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Et puisqu'on est sur le topic des awards j'en profite pour réecrire un message sur le MVP des Finals.
Je pensais que c'était Wade mais le logiciel décide de l'attribuer à Noah apparement selon le message de Naaba sur le topic consacré :
D'après le logiciel, le titre de MVP des Finals revient à Noah. Rien ne vous empêche cependant de nommer le vôtre.
Personne n'a réagit à cette annonce (même pas son GM !!), et ça me choque un peu , entre son snub pour la 1st team et maintenant ce camouflet pour le titre de MVP des Finals on peut pas dire que Wade recoive beaucoup d'amour.
Pour moi Wade mérite absolument ce titre de MVP des finals , Noah a été pas mal (4 double double en 5 matchs, à chaque fois avec la victoire au bout) mais Wade évolue quand même à un autre niveau , c'est lui qui termine meilleur marqueur du Heat dans chacunes des rencontres par exemple.

Franchemnet Dwyane Wade doit virer son agent, il est complètement sous estimé.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Tiens, j'avais même pas vu les derniers résultats des awards ...

Ferret en BTS 2nd team.
Plutôt sympa comme résultat, d'autant qu'il se fait bloquer l'entrée à la 1st team par 2 gros mastodontes quand même. Je suis même ultra surpris de le voir avec plus de points que Boozer.
Je suis bien content car il a fait une première saison vraiment solide et des POs exceptionnels pour un joueur en première année (seul Isaac Collins peut en dire autant cette année). Mais il va pas falloir s'endormir car des gros PFs arrivent encore dans la Ligue cette année.
Pour Gordon en 3rd team (et 8e au MVP), c'est plutôt sympa aussi. Même si je suis pas certain que JR Smith soit autant au dessus que ne le disent les votes (mais c'est pas volé pour bona dont la super saison mérite des récompenses individuelles).

Tout cela est super encourageant et devrait donner envie aux différents FA contactés de nous rejoindre cet été.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

il est évident que wade doit être mvp des finales !! JS fait souvent des trucs bizarre...
Noah c'est un super joueur mais il est clair que c'est pas le même niveau.
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Bravo Jack pour cette belle saison et félicitation Unkle pour avoir ramener le titre à l'est ! J'y ai un peu participer en t'envoyant Udrih :mrgreen: Et ça me conforte, j'étais probablement dans le vrai avec mes deals Udrih/Zisk à l'intersaison . Abe n'a vraiment pas grand chose d'un visionnaire pour un Prophète, il aurait bien pu être à la place de Wade si il n'avait pas eu la lubie d'aller s'enterrer à Milwaukee :evil:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

troy a écrit :
Naaba a écrit :Totalement d'accord. Je pense d'ailleurs avoir été dans ce sens à de nombreuses reprises mais certains s'obstinent à respecter scrupuleusement les positions.

Oui je pensais que ce système était acquis, d'autant plus qu'il est beaucoup plus réaliste et juste !

(après vérification je me rencontre toutefois que même moi je ne l'ai pas variment appliqué : en fait j'avais voté Wade-James-Ferrett-Boozer-Gage dans la première équipe du coup j'avais mis Paul en 2nd team, ce qui est tout aussi absurde que Wade en 2nd team quand j'y repense).

Bon en tout cas j'espère que pour l'an prochain on utilisera le système donné par Julien, que ce soit pour le all star game autant que pour les awards .

1 POINT
2 WINGS
2 BIGS

Faites tourner le message lol
J'arrive après la bataille mais j'étais un peu occupé ces derniers temps, en tous cas, pour ma part, je continuerai à suivre scrupuleusement les postes. Je vois les all nba teams comme des 5 à part entière, et j'essaye toujours d'imaginer ce que ça donnerait si ces 5 se retrouvaient sur le terrain. Pareil pour le all star game. J'ai bien conscience que ça donne lieu parfois à des aberrations mais bon, chacun sa vision de ces all nba teams. Je sais bien que cette vision se défend plus pour les ASG, mais j'ai mes habitudes et, pour l'instant, je ne crois pas avoir eu à rougir de mes choix (je ne les donne pas tjs, on se partage les tâches avec Karl car nous formons un couple moderne).
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Oui mais en NBA, les joueurs ne sont pas bloqués à la même position durant toute leur carrière (et hop, je réchauffe un vieux débat que j'avais déjà lancé).

Dwight Howard est listé PF, mais avant l'arrivée de Oxford (voire même après), il a joué pivot la quasi-totalité de sa carrière. Est ce que c'est justifié de ne pas pouvoir le nommer dans une All-Star/BTS Team parce que Fazekas et Horford ont débarqué depuis ?

J'en doute. Pire, je suis certain que non. Et c'est pour ça que le système 1-2-2 est le plus approprié. Surtout que Howard est loin d'être les seul dans ce cas. Et comme l'a dit Troy (je crois), c'est pas logique de ne pas pouvoir voter ET pour Wade, ET pour Paul, dans l'équipe première.

Et pour en revenir au petit débat de changement de position, maintenant que le système Naab'agent est en place, je ne verrai pas en quoi ça empêcherait certains de faire des plans sur la comète pour préparer leurs Free Agency futures. D'un autre côté, je n'en vois pas vraiment l'utilité, vu que Naab'agent est assez "aware" pour connaître l'utilisation qui a été et sera faite de ses clients.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Julien49 a écrit :Oui mais en NBA, les joueurs ne sont pas bloqués à la même position durant toute leur carrière (et hop, je réchauffe un vieux débat que j'avais déjà lancé).

Dwight Howard est listé PF, mais avant l'arrivée de Oxford (voire même après), il a joué pivot la quasi-totalité de sa carrière. Est ce que c'est justifié de ne pas pouvoir le nommer dans une All-Star/BTS Team parce que Fazekas et Horford ont débarqué depuis ?

J'en doute. Pire, je suis certain que non. Et c'est pour ça que le système 1-2-2 est le plus approprié. Surtout que Howard est loin d'être les seul dans ce cas. Et comme l'a dit Troy (je crois), c'est pas logique de ne pas pouvoir voter ET pour Wade, ET pour Paul, dans l'équipe première.
Ah mais je n'ai jamais dit que les joueurs devaient rester bloquer dans les positions qu'ils avaient au début de leur carrière. Je dis juste que moi, moi-même, ma petite personne, je choisirai systématiquement les meilleurs par postes selon une logique qui m'est propre. De plus, étant donné qu'il y a 3 all nba teams, quasiment tous ceux qui méritent d'être nommés, le seront. Après first, second ou third team, ça blessera l'égo de certains mais pour être honnête, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Enfin, à titre plus personnel, je trouve qu'Howard daube un peu du cul et je lui préfère pas mal de joueurs, qu'on le considère comme C ou comme PF.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Répondre