Les Wizards
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: Les Wizards
9/2 donc pour cette v1 ps.
LeBron est excellent et en mode mvp. Jermaine O'neal fait plaisir et montre qu'il est loin d'être fini à 34 ans. Il a fait pratiquement du 18 pt,s 10reb, 2 bl en 33 min et 48 %. Il ne fera pas ça en SR mais c'est prometteur.
Mon 5 offensif marche avec Moore sf shooteur qui est à 17 pts de moyenne en 3ème option (une sorte de G.Rice moderne période Lakers).
Note à l'attention de son agent. Il voulait du temps de jeu ? Il en aura cette année. Nous comptons bien le faire exploser alors qu'on était les premiers à lui faire réellement confiance. Il peut être starter dans une équipe qui gagne.
LeBron veut rester s'il gagne avec cette équipe ? On compte gagner et garder ce groupe encore quelques années donc en conservant nos joueurs free agents.
Livingston est fidèle, veut gagner, jouer et avoir un bon contrat assez long ? On compte bien lui donner satisfaction.
Khryapa veut gagner et le reste en average. Il est toujours un pf/sf important dans notre dispositif et il sait qu'il peut avoir 25/30 minutes de qualité chez nous.
Becklin a toujours été fidèle et apprécié son rôle de pg remplaçant donc on espère qu'il restera tout comme Kwame Brown même si son impact est moins important qu'avant. Il peut être un remplaçant solide qui apprécie la franchise (excellent en loyalty). Ca sera plus difficile de garder Lowry qui a des poor et very low partout mais on compte lui faire une bonne propo. Pour Iverson ça dépendra de sa décision de continuer sa carrière en fin d'année.
LeBron est excellent et en mode mvp. Jermaine O'neal fait plaisir et montre qu'il est loin d'être fini à 34 ans. Il a fait pratiquement du 18 pt,s 10reb, 2 bl en 33 min et 48 %. Il ne fera pas ça en SR mais c'est prometteur.
Mon 5 offensif marche avec Moore sf shooteur qui est à 17 pts de moyenne en 3ème option (une sorte de G.Rice moderne période Lakers).
Note à l'attention de son agent. Il voulait du temps de jeu ? Il en aura cette année. Nous comptons bien le faire exploser alors qu'on était les premiers à lui faire réellement confiance. Il peut être starter dans une équipe qui gagne.
LeBron veut rester s'il gagne avec cette équipe ? On compte gagner et garder ce groupe encore quelques années donc en conservant nos joueurs free agents.
Livingston est fidèle, veut gagner, jouer et avoir un bon contrat assez long ? On compte bien lui donner satisfaction.
Khryapa veut gagner et le reste en average. Il est toujours un pf/sf important dans notre dispositif et il sait qu'il peut avoir 25/30 minutes de qualité chez nous.
Becklin a toujours été fidèle et apprécié son rôle de pg remplaçant donc on espère qu'il restera tout comme Kwame Brown même si son impact est moins important qu'avant. Il peut être un remplaçant solide qui apprécie la franchise (excellent en loyalty). Ca sera plus difficile de garder Lowry qui a des poor et very low partout mais on compte lui faire une bonne propo. Pour Iverson ça dépendra de sa décision de continuer sa carrière en fin d'année.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
3/2 donc pour une entrée assez moyenne par rapport à nos objectifs mais rien de grave.
Moore notre sf explose en attaque avec pratiquement 19 pts de moyenne. Ce joueur préfère vraiment avoir du temps de jeu et son 45 % avec beaucoup de shoots à 3 pts sont intéressants même s'il n'est pas un défenseur.
LeBron, Jermaine ont de gros dgr mais je suis moins satisfait de Dudley ou Lowry, Kwame du banc.
Branif va jouer plus que 22 min et VK devra hausser son niveau de jeu. Très content de Livingston au poste 1 qui commence fort.
On ne va rien toucher pour voir ce qui se passe en vague 2. J'ai choisi de jouer plus offensif en ce début de saison donc on verra si ça paye.
Moore notre sf explose en attaque avec pratiquement 19 pts de moyenne. Ce joueur préfère vraiment avoir du temps de jeu et son 45 % avec beaucoup de shoots à 3 pts sont intéressants même s'il n'est pas un défenseur.
LeBron, Jermaine ont de gros dgr mais je suis moins satisfait de Dudley ou Lowry, Kwame du banc.
Branif va jouer plus que 22 min et VK devra hausser son niveau de jeu. Très content de Livingston au poste 1 qui commence fort.
On ne va rien toucher pour voir ce qui se passe en vague 2. J'ai choisi de jouer plus offensif en ce début de saison donc on verra si ça paye.
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
J'avais changé peu de choses et ça s'est bien passé durant cette v2 avec 6 V et 2 D.
LeBron exceptionnel avec des lieutenants qui ont fait le travail. Attention à la défense toutefois qu'on va essayer d'éméliorer avec de légers ajustements.
LeBron exceptionnel avec des lieutenants qui ont fait le travail. Attention à la défense toutefois qu'on va essayer d'éméliorer avec de légers ajustements.
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Je rajoute juste qu'on a plus de matchs à l'extérieur à négocier en v4 de quoi voir si on reste une équipe plus à l'aise loin de ses bases.Vague étrange. 6/5 et on a le meilleur ratio points marqués/encaissés depuis le début de la saison. On perd 2 places au classement alors que les joueurs n'ont jamais été aussi bons ! La défense va mieux, l'attaque fut bonne donc je ne suis pas déçu par cette vague. Quelques belles victoires et quelques déceptions mais dans l'ensemble je suis bizarrement satisfait.
On est toujours meilleur à l'extérieur pour l'instant donc on relativise nos matchs en retard à l'extérieur. Ca pourrait même être une bonne chose.
Excellent Jermaine, Lebron toujours au top, Moore adroit de loin et les role-players faisant leur travail. Je suis assez confiant pour la suite et on va tenter de rester dans ce top 4 un moment avant pourquoi pas de finir fort.
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
On a le meilleur % de la ligue avec les Sixers.
Super vague et grande forme des Wizards ce qui rassure Livingston.
Washington prolonge : S. Livingston (33,14M$ sur 4 ans)
On compte aller loin en PO pour rassurer nos autres Free agents. Moore lui veut surtout jouer et on est la première équipe à avoir cru en lui et l'avoir aidé à devenir un joueur à 19 pts à plus de 35 minutes. Khryapa est vu comme un bon remplaçant sur 25 min et on l'aime bien en pf rapide donc il ne sera pas une menace du tout pour Moore qui aura la promesse d'avoir le poste 3 pour lui sur plus de 35 minutes pour lui permettre de continuer à s'épanouir.
Notre avenir dépend des PO on le sait et on compte bien garder nos joueurs en leur montrant que le titre est vraiment jouable ici avec ce groupe.
Super vague et grande forme des Wizards ce qui rassure Livingston.
Washington prolonge : S. Livingston (33,14M$ sur 4 ans)
On compte aller loin en PO pour rassurer nos autres Free agents. Moore lui veut surtout jouer et on est la première équipe à avoir cru en lui et l'avoir aidé à devenir un joueur à 19 pts à plus de 35 minutes. Khryapa est vu comme un bon remplaçant sur 25 min et on l'aime bien en pf rapide donc il ne sera pas une menace du tout pour Moore qui aura la promesse d'avoir le poste 3 pour lui sur plus de 35 minutes pour lui permettre de continuer à s'épanouir.
Notre avenir dépend des PO on le sait et on compte bien garder nos joueurs en leur montrant que le titre est vraiment jouable ici avec ce groupe.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Désolé mais cet argument ne marche pas...Moore lui veut surtout jouer et on est la première équipe à avoir cru en lui et l'avoir aidé à devenir un joueur à 19 pts à plus de 35 minutes

- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Oui mais l'agent humain saura apprécier cet argument lui. Moore voulait jouer et chez nous il a eu le temps de jeu qui en fera un MIP probable tout en jouant dans une des meilleures équipes de la ligue. Pourquoi il partirait voyons, sachant qu'on compte le payer à sa valeur.
On finit donc à la 3ème place à l'est avec une bonne saison régulière. On attend les Bucks qui sont donc sur notre chemin.
On finit donc à la 3ème place à l'est avec une bonne saison régulière. On attend les Bucks qui sont donc sur notre chemin.
-
- HALL OF FAME
De toute façon, il y aura forcément entre LBJ, Wade, Roy, Smith, LMA et TT un ou plusieurs départs, pour continuer à donner au marché de FA un intérêt. Je ne vois pas la première intersaison avec le Naab'Agent soit la première depuis le début de la simu où aucun top FA ne quitte sa franchise.
Moore peut tout à fait partir, il suffit que l'agent trouve qu'il en ait l'intérêt. On peut toujours faire "de notre mieux" pour que nos joueurs restent chez nous, présenter nos arguments. Mais je trouve, (et je le dis sans agressivité) que dire un truc du style "il ne partira pas, il n'a aucune raison de le faire" mets la pression sur l'agent en question (mais je lui fais confiance pour son objectivité). Cela dit, ça fait partie de la panoplie de bluff de tout bon GM qui se respecte
Rien que le fait que même dans le cas où tu ressignes tous tes joueurs, ta team ne progressera pas ni via la FA ni via la draft, mais qu'elle risque au contraire de s'affaiblir (JON vieillit, tu peux perdre un de tes titulaires FA voir ta star) peut être un argument pour partir en cas de contre performance en playoffs (bien sur si tu es champion ou échoues de peu, cette argumentation ne tiendra plus). Il y a en plus beaucoup d'autres arguments (que je reseverai à Naab'Agent).
Et bonne chance pour les PO, peut être LBJ atteindra-t-il enfin la finale NBA
Moore peut tout à fait partir, il suffit que l'agent trouve qu'il en ait l'intérêt. On peut toujours faire "de notre mieux" pour que nos joueurs restent chez nous, présenter nos arguments. Mais je trouve, (et je le dis sans agressivité) que dire un truc du style "il ne partira pas, il n'a aucune raison de le faire" mets la pression sur l'agent en question (mais je lui fais confiance pour son objectivité). Cela dit, ça fait partie de la panoplie de bluff de tout bon GM qui se respecte

Rien que le fait que même dans le cas où tu ressignes tous tes joueurs, ta team ne progressera pas ni via la FA ni via la draft, mais qu'elle risque au contraire de s'affaiblir (JON vieillit, tu peux perdre un de tes titulaires FA voir ta star) peut être un argument pour partir en cas de contre performance en playoffs (bien sur si tu es champion ou échoues de peu, cette argumentation ne tiendra plus). Il y a en plus beaucoup d'autres arguments (que je reseverai à Naab'Agent).
Et bonne chance pour les PO, peut être LBJ atteindra-t-il enfin la finale NBA

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
Faites moi confiance pour les surprises. Et l'absence de surprises ou de départs peut déjà être une surprise.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Fanchic
- HALL OF FAME
Non c'est à moi qu'il faut faire confiance!Faites moi confiance pour les surprises

- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Voilà, c'est fait !
Cette franchise moribonde il y a encore quelques années passe enfin un tour en PO.
Nous n'allons pas nous contenter de cette qualification car King James and co veulent jouer le titre comme l'an dernier. On a mieux négocié le piège Bucks et on passe 4/2.
Jermaine O'Neal retrouve vraiment une seconde jeunesse depuis son retour dans la capitale et fait des PO de toute beauté.
Cette franchise moribonde il y a encore quelques années passe enfin un tour en PO.
Nous n'allons pas nous contenter de cette qualification car King James and co veulent jouer le titre comme l'an dernier. On a mieux négocié le piège Bucks et on passe 4/2.
Jermaine O'Neal retrouve vraiment une seconde jeunesse depuis son retour dans la capitale et fait des PO de toute beauté.
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Je remets ce message ici
Défaite au 7ème match à Philly. Je suis fier de mes joueurs qui ont lutté et embêté la meilleure équipe de l'est. On sait qu'on peut jouer le titre et on espère le faire l'an prochain avec nos joueurs actuels.
Il faudra pour ça conserver LeBron, Moore and co. J'espère que mon bilan à la tête de cette franchise et le style de jeu mettant en valeur King James, JON, Moore, VK et les autres, convaincront l'agent de ces joueurs.
On espère révéler un autre joueur l'a prochain, drafter un bon role-player ou un potentiel de qualité pour continuer d'être une des top teams de la ligue ce qui n'était pas évident au départ tellement Washington rimait avec monotone (moué, pas content de celui là...)
Notre small ball et l'attaque à outrance nous ont permis de faire le meilleur résultat en PO de l'histoire de la franchise et on compte bien après une première qualif en PO l'an dernier (avec meilleur bilan de la ligue en saison régulière) et une 1/2 finale de conf cette année, faire mieux l'an prochain et atteindre les finals avec ce groupe qui mérite de repartir ensemble.
A bon entendeur !
Félicitations à Bonafide qui a une grande équipe méritant d'aller le plus loin possible.
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
2ème saison chez nous, 2ème titre de MVP pour LeBron qui est devenu la référence.
Notre coaching staff est fier d'avoir aidé le roi à se mettre en valeur dans notre small ball qui a failli nous qualifier pour les finals de l'est mais Philly était plus fort au match 7.
On compte gagner le titre l'an prochain avec le retour de nos joueurs qui sont faits pour s'exprimer dans notre système comme nous l'avons prouvé.
Nous ne viserons rien d'autre que le titre 2014 si l'équipe actuelle revient aidée de quelques renforts/paris à la FA ou draft.

Notre coaching staff est fier d'avoir aidé le roi à se mettre en valeur dans notre small ball qui a failli nous qualifier pour les finals de l'est mais Philly était plus fort au match 7.
On compte gagner le titre l'an prochain avec le retour de nos joueurs qui sont faits pour s'exprimer dans notre système comme nous l'avons prouvé.
Nous ne viserons rien d'autre que le titre 2014 si l'équipe actuelle revient aidée de quelques renforts/paris à la FA ou draft.

- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Bravo à LeCrab. Plus qu'un titre et l'on pourra parler de lui dans la même phrase que Bedard.
Et bravo à toi, l'expert du photoshop !
Et bravo à toi, l'expert du photoshop !

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
La seule chance pour que Lebron de gagner est de partir de cette équipe en fin de cycle 

- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
On progresse chaque année en PO, ce n'est que le début et je ne vois aucune fin de cycle 
LeBron a un coach qui sait optimiser son rendement et qui en a fait un mvp dans une équipe compétitive depuis 2 ans. Pourquoi prendrait-il le risque de partir dans une franchise ne sachant potentiellement pas aussi bien l'utiliser (pas la phrase la plus modeste de l'année mais qui a le mérite de la franchise) ?
Perdre en 7 matchs en 1/2 de conf devant la meilleure équipe de l'est en saison régulière est prometteur. On n'est pas loin et on passe un cap cette année psychologiquement. L'an prochain il aura plus de chances de gagner le titre chez nous qu'ailleurs dans un environnement inconnu.
J'ai mis en place une équipe faite pour lui et tout est prévu pour qu'il puisse s'épanouir chez nous. Je compte bien également faire venir un nouveau joueur à la FA, supposé fini ou underrated et qui se relancera comme Jermaine nous aidant à gagner. J'ai aussi mon plan avec cette draft et ce pick 26.
Nous pensons être dans la situation des Suns NBA avant que Kerr ne bousille tout. Pourquoi changer quelque chose qui marche bien, progresse et qui prend en compte la situation de sa star ?

LeBron a un coach qui sait optimiser son rendement et qui en a fait un mvp dans une équipe compétitive depuis 2 ans. Pourquoi prendrait-il le risque de partir dans une franchise ne sachant potentiellement pas aussi bien l'utiliser (pas la phrase la plus modeste de l'année mais qui a le mérite de la franchise) ?
Perdre en 7 matchs en 1/2 de conf devant la meilleure équipe de l'est en saison régulière est prometteur. On n'est pas loin et on passe un cap cette année psychologiquement. L'an prochain il aura plus de chances de gagner le titre chez nous qu'ailleurs dans un environnement inconnu.
J'ai mis en place une équipe faite pour lui et tout est prévu pour qu'il puisse s'épanouir chez nous. Je compte bien également faire venir un nouveau joueur à la FA, supposé fini ou underrated et qui se relancera comme Jermaine nous aidant à gagner. J'ai aussi mon plan avec cette draft et ce pick 26.
Nous pensons être dans la situation des Suns NBA avant que Kerr ne bousille tout. Pourquoi changer quelque chose qui marche bien, progresse et qui prend en compte la situation de sa star ?
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Parce qu'avec le 2e meilleur joueur de l'équipe qui est fin de carriere cela n'annonce rien de bon
En plus lebron n'est pas le plus loyal de tous donc c'est un argument pour son départ, de plus je ne suis pas sur qu'il apprécie le fait que le coach s'attribue sa propre réussite, c'est Lebron qui fait gagner (on pourrait le demander aux Cavs), et c'est lui qui rend les autres joueurs meilleurs, pas le contraire.
Toutes les conditions sont donc réunis pour un départ

En plus lebron n'est pas le plus loyal de tous donc c'est un argument pour son départ, de plus je ne suis pas sur qu'il apprécie le fait que le coach s'attribue sa propre réussite, c'est Lebron qui fait gagner (on pourrait le demander aux Cavs), et c'est lui qui rend les autres joueurs meilleurs, pas le contraire.

Toutes les conditions sont donc réunis pour un départ

-
- HALL OF FAME
je suis assez d'accord avec Elie, même si la ressignature de Liv' a été un joli coup de Trafalgar 

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
J'avoue que la perspective pour Lebron de jouer aux côté d'un trident Krause-Love-Bell n'a rien à envier avec l'équipe des wiz actuel je trouve.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest