Saison 10
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: Saison 10
à l'heure actuelle, après 10 saisons BTS, après la retraite de Lilian, il ne reste plus que 2 GM ayant remporté le titre: Troy et Fanchic. Qui sera le troisième?
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- Titulaire Basketime
d....m
On perd d'un petit point... cette serie se fini donc a 4-2... avec des match tres serrer ( pas plus de 6pts d'ecart je pense ) sauf au game 2 qu'on a bien foirer...
Wade a ete tres bien musele et n'a pas eclater les compteur... Richadson n'a pas ete tres grd non plus... Toutes les lignes arrieres ont ete contenue, mais les heats on gagner la serie in the paint. Duncan a ete completement malmené... une premiere cette année...
Curry etincellant l'an dernier ctre les heats a et en sur courant alternatif
bravo unkle!!! en tt cas
On sera encore plus fort l'an prochain je le promets a tous nos fans.
Go Miami pr cette finale, East side powaaaa
On perd d'un petit point... cette serie se fini donc a 4-2... avec des match tres serrer ( pas plus de 6pts d'ecart je pense ) sauf au game 2 qu'on a bien foirer...
Wade a ete tres bien musele et n'a pas eclater les compteur... Richadson n'a pas ete tres grd non plus... Toutes les lignes arrieres ont ete contenue, mais les heats on gagner la serie in the paint. Duncan a ete completement malmené... une premiere cette année...
Curry etincellant l'an dernier ctre les heats a et en sur courant alternatif
bravo unkle!!! en tt cas
On sera encore plus fort l'an prochain je le promets a tous nos fans.
Go Miami pr cette finale, East side powaaaa
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
YES !!!!!!!!!
noah est vraiment clutch !! en plus de détruire son adversaire, il compile 19pts - 17rb - 5st !!
on est super content d'arriver en finale cette année !! un pari réussi que tous ces deals qui pouvaient nous faire mal si la greffe ne prenait pas. et que ce fut dur contre ces sixers qui ne sont jamais mort !
bravo bona, c'est toujours un plaisir de t'affronter en playoffs
maintenant il reste une marche à gravir en finale pour ramener ce titre en floride
noah est vraiment clutch !! en plus de détruire son adversaire, il compile 19pts - 17rb - 5st !!
on est super content d'arriver en finale cette année !! un pari réussi que tous ces deals qui pouvaient nous faire mal si la greffe ne prenait pas. et que ce fut dur contre ces sixers qui ne sont jamais mort !
bravo bona, c'est toujours un plaisir de t'affronter en playoffs

maintenant il reste une marche à gravir en finale pour ramener ce titre en floride

- Fanchic
- HALL OF FAME
Non pas que j'aime pas le HEAT et son tournicoteur de potards et gratouilleur de vinyles de GM mais, battu par les 76ers et ayant donné depuis longtemps l'équipe à Bona favorite, je suis déçu de ne pas avoir eu un game 7.
Néanmoins Unkle a bien mené sa barque et il aura mon soutien (East Powaaaa idem!) en finale.
Le deal d'Unkle c'est la venue de NOAH! Là franchement, la classe! Un sacré upgrade par rapport à FRYE. Finalement, NOAH est peut-être le meilleur joueur de la draft ODEN derrière FAZEKAS.
Nous allons avoir en tout cas une très belle finale et je mets une pièce sur Unkle qui a plus d'expérience (dans son roster) et deux joueurs capables de faire la différence.
Néanmoins Unkle a bien mené sa barque et il aura mon soutien (East Powaaaa idem!) en finale.
Le deal d'Unkle c'est la venue de NOAH! Là franchement, la classe! Un sacré upgrade par rapport à FRYE. Finalement, NOAH est peut-être le meilleur joueur de la draft ODEN derrière FAZEKAS.
Nous allons avoir en tout cas une très belle finale et je mets une pièce sur Unkle qui a plus d'expérience (dans son roster) et deux joueurs capables de faire la différence.
- Semar
- HALL OF FAME
Ca sera le Heat et leur defense exterieur beton.
Ils vont nous poser milles problemes avec leurs stars aux 4 coins du parquet. Ca va etre casse tete de preparer des rotas. Mais on va se faire un plaisir de leur preparer une ou deux surprises pour le premier match. Golden sur Noah pour le faire sortir de la raquete, ou Powe sur Udrih pour lui mettre des coudes devant les yeux quand il armera a 3 points... Miam
Ils vont nous poser milles problemes avec leurs stars aux 4 coins du parquet. Ca va etre casse tete de preparer des rotas. Mais on va se faire un plaisir de leur preparer une ou deux surprises pour le premier match. Golden sur Noah pour le faire sortir de la raquete, ou Powe sur Udrih pour lui mettre des coudes devant les yeux quand il armera a 3 points... Miam

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Unkle B
- HALL OF FAME
t'inquiète, le d wade en PF comme contre les sixers c'est plutôt pas mal et des surprises comme ça tu en trouveras sur ton chemin 

- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Bravo aux finalistes. On va soutenir Miami en tant que collègue de la conf est mais les Warriors ont été épatants cette saison.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- HALL OF FAME
Bon, chez moi, on est un peu partagés sur l'équipe à soutenir lors de ces Finales ...
En tant que GM de l'Ouest je devrais tout naturellement soutenir Jack.
Mais mon fils arrête pas de me tanner pour que je soutienne le clown qui l'a tant fait rire lors des dernières vacances ...
Mais mon fils arrête pas de me tanner pour que je soutienne le clown qui l'a tant fait rire lors des dernières vacances ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Unkle B
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Une bien belle bataille qui s'annonce.
Entre 2 GM/coachs aux styles affirmés et qui ont fait leurs preuves, 2 rosters des plus complémentaires, l'affiche des finales est plutôt prometteuse
Perso je suis derrière Jack,contrairement aux petits gars du Tennessee on a pas la rancune tenace du côté de la cité des anges
Entre 2 GM/coachs aux styles affirmés et qui ont fait leurs preuves, 2 rosters des plus complémentaires, l'affiche des finales est plutôt prometteuse

Perso je suis derrière Jack,contrairement aux petits gars du Tennessee on a pas la rancune tenace du côté de la cité des anges

- Unkle B
- HALL OF FAME
tapette 

-
- HALL OF FAME
Bof, si j'avais vraiment la rancune tenace, je t'aurais juste dit que si c'était pour te prendre une branlée pareille, t'aurais mieux fait de me laisser aller en Finales de conf' à ta place ...Eight a écrit : Perso je suis derrière Jack,contrairement aux petits gars du Tennessee on a pas la rancune tenace du côté de la cité des anges

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Collinscup a écrit :Bon, chez moi, on est un peu partagés sur l'équipe à soutenir lors de ces Finales ...

Et bien pour moi c'est le contraire, je devrais normalement soutenir l'autre de l'EST, mais j'ai du mal à soutenir un voleur et poule qui fait la girouette. En plus à cause de sa finale, mes reves se sont envolés

Et puis j'apprécie vraiment le travail de Jack et son équipe me plait bcp.
Meme si c'est pas bon signe pour lui que je le soutienne, car j'ai soutenue tous les aversaires de TataB.
Sinon je suis dans le juste depuis le début en ayant pronostiqué cette finale.
-
- ALL STAR Basketime
Très belle affiche.
Je souhaite bonne chance à Jack, le GM de l'année, qui va quand même devoir affronter une équipe de Miami très impressionante.
Pour moi le Heat est favori dans cette finale, mais les Warriors ont un coup à jouer avec un joueur comme Raftery qui avait été tout simplement monumentale lors de sa dernirèe finale.
Je souhaite bonne chance à Jack, le GM de l'année, qui va quand même devoir affronter une équipe de Miami très impressionante.
Pour moi le Heat est favori dans cette finale, mais les Warriors ont un coup à jouer avec un joueur comme Raftery qui avait été tout simplement monumentale lors de sa dernirèe finale.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
- mr liroye
- Titulaire Basketime
La finale que j'attendais
Je suis naturellement pour Jack, comme çà je pourrais dire " j'ai perdu contre les champions".
Ou je suis naturellement pour Unkle ( grace à mon coup de pouce ?) lol. je pourrais dire " eh mec ! ils l'ont mauvaise nos confrères...!"
Bonne chance à vous deux et Vive le sport !!

Je suis naturellement pour Jack, comme çà je pourrais dire " j'ai perdu contre les champions".
Ou je suis naturellement pour Unkle ( grace à mon coup de pouce ?) lol. je pourrais dire " eh mec ! ils l'ont mauvaise nos confrères...!"
Bonne chance à vous deux et Vive le sport !!
- Semar
- HALL OF FAME
Pas sur que Big Al laisse DWade sortir avec ses deux chevilles si tu tentes ca. Nous n'avons pas reussi a le faire sortir de sa catatonie depuis notre victoire contre les Lakers et pensons qu'il n'en sortira qu'une fois sur le parquet. Ses ongles n'ont jamais ete aussi long et il semble avoir developpe des cales sur ses paumes apres avoir fait 5 fautes en 8 minutes lors du dernier match. Autant dire qu'il est chaud bouillant !unkle b a écrit :t'inquiète, le d wade en PF comme contre les sixers c'est plutôt pas mal et des surprises comme ça tu en trouveras sur ton chemin
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Unkle B
- HALL OF FAME
big al en PF la bonne blague 

-
- Titulaire Basketime
Collinscup a écrit :Bof, si j'avais vraiment la rancune tenace, je t'aurais juste dit que si c'était pour te prendre une branlée pareille, t'aurais mieux fait de me laisser aller en Finales de conf' à ta place ...Eight a écrit : Perso je suis derrière Jack,contrairement aux petits gars du Tennessee on a pas la rancune tenace du côté de la cité des anges
A la base face à jack je m'attendais pas a une partie de plaisir et des bons casse-têtes mais je pensais au moins montrer une certaine opposition voir le faire transpirer (un peu)pas juste lui froisser un zygomatique :mrgreen
Tu peux pas savoir a quel point j'ai les boules d'avoir si mal coaché et pas pu offrir une finale de conférence digne de ce nom et si j'avais su je t'aurais volontier laissé acceder aux finales de conf à ma place

-
- HALL OF FAME
T'aurais du me demander, je te l'aurais dit que ça se passerait comme çaEight a écrit : Tu peux pas savoir a quel point j'ai les boules d'avoir si mal coaché et pas pu offrir une finale de conférence digne de ce nom et si j'avais su je t'aurais volontier laissé acceder aux finales de conf à ma place![]()

Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Victoire des Heats avec un gros Wade
Mercer qui bouffe la feuille, j'espere pour les Warriors qu'ils ne regreteront pas longtemps cette possession, et Udrih qui met le shoot victorieux
Mercer qui bouffe la feuille, j'espere pour les Warriors qu'ils ne regreteront pas longtemps cette possession, et Udrih qui met le shoot victorieux