Saison 10
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: Saison 10
79-75 pour nos Warriors.
Un tempo bien different de nos deux premieres series. Heureusement que nous retrouvons notre rythme offensif en fin de match avec un dernier quart a 29 points. Nous reussissons a controler nos problemes de fautes, et sommes aggressif de l'autre cote du terrain avec 30 lancers tente dans le match. Certainement ce qui a fait la difference car le 5 des Lakers etait bien dans le match.
Un tempo bien different de nos deux premieres series. Heureusement que nous retrouvons notre rythme offensif en fin de match avec un dernier quart a 29 points. Nous reussissons a controler nos problemes de fautes, et sommes aggressif de l'autre cote du terrain avec 30 lancers tente dans le match. Certainement ce qui a fait la difference car le 5 des Lakers etait bien dans le match.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- Titulaire Basketime
Aïe, j'aime pas trop la tournure de ce premier match, beaucoup trop de fautes et de lancers concédés, ça m'a fait très mal.
Les starters sont présents comme l'a dit Jack, mais je trouve qu'ils ont été un peu "laxistes" et qu'ils auraient certainement pu mieux faire.
Ma rotation ne devait pas être des plus adaptée, j'espère que les changements seront pertinents...
jeeeez la pression...la pression
Les starters sont présents comme l'a dit Jack, mais je trouve qu'ils ont été un peu "laxistes" et qu'ils auraient certainement pu mieux faire.
Ma rotation ne devait pas être des plus adaptée, j'espère que les changements seront pertinents...
jeeeez la pression...la pression

- Semar
- HALL OF FAME
De mon cote pas de changements... on ne change pas une equipe qui gagne !

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Unkle B
- HALL OF FAME
la MAJ ne marche pas chez moi... 

-
- HALL OF FAME
Un petit soucis technique, ne bougez pas, dans 10 minutes c'est OK.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Unkle B
- HALL OF FAME
cooooll 

-
- Titulaire Basketime
bon on s'en prend une belle... Vuja blesser pr un bail ca ne m'etonne pas de cette mafia floridienne prete a tt. Curry 6 fautes en 10 min certainement du a une grosse envie de burgers...
On ne s'affole pas...encore
On ne s'affole pas...encore
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Unkle B
- HALL OF FAME
+ 23
alors la je suis sur le cul ! bon un match sans ça arrive aussi... les sixers sont revenus de l'enfer plusieurs fois durant ces playoffs
je suis tout de même très content de cette victoire, mais le plus dur reste à faire, à savoir confirmer chez nous... vujacic out... mouais ça me fait plus peur que ça me réjouit en fait...
vivement la suite
par contre le gros bémol c'est que je suis pas la et sans trop d'accès au net (ou alors je vais devoir bien galéré) jusqu'à dimanche très tard... je vais tâcher de trouver une solution mais pas easy..

alors la je suis sur le cul ! bon un match sans ça arrive aussi... les sixers sont revenus de l'enfer plusieurs fois durant ces playoffs

je suis tout de même très content de cette victoire, mais le plus dur reste à faire, à savoir confirmer chez nous... vujacic out... mouais ça me fait plus peur que ça me réjouit en fait...
vivement la suite

par contre le gros bémol c'est que je suis pas la et sans trop d'accès au net (ou alors je vais devoir bien galéré) jusqu'à dimanche très tard... je vais tâcher de trouver une solution mais pas easy..
-
- Titulaire Basketime
Moi non plus ca va etre chaud etant a ny! On est o final ds le meme desavantage;) escrot valol
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Semar
- HALL OF FAME
95-70 dans un match qu'on a gagne sur la ligne des lancers.
On provoque 33 fautes et on convertit 34 lancers sur 39 - plutot rare pour une equipe qui en mettait jusque la seulement 70%. A l'exception de Diop et Duhon, tout le monde joue ses 10 minutes et marque un point. Mercer repond encore a ses detracteurs du debut de saison avec un sympa 14 points (5/11) / 10 rebonds / 3 steals pour 1 to en 21 minutes
On a reussi a mettre les Lakers en foul trouble les deux fois. Les choses changerons certainement au Staples Center.
On provoque 33 fautes et on convertit 34 lancers sur 39 - plutot rare pour une equipe qui en mettait jusque la seulement 70%. A l'exception de Diop et Duhon, tout le monde joue ses 10 minutes et marque un point. Mercer repond encore a ses detracteurs du debut de saison avec un sympa 14 points (5/11) / 10 rebonds / 3 steals pour 1 to en 21 minutes

On a reussi a mettre les Lakers en foul trouble les deux fois. Les choses changerons certainement au Staples Center.
- Semar
- HALL OF FAME
77-84 - On prend la main !
Notre bon Leon est la pour nous mener vers la victoire, bien aide par un Big Al qui joue peu mais tres bien. Leur 22 prises cumulees nous aident a remporter la bataille du rebond, et notre big D fait le reste. Premier bon match de Collins, et nous ne mettons pas les Lakers en foul trouble - nous nous y attendions au Staple Center.
One more game !
Notre bon Leon est la pour nous mener vers la victoire, bien aide par un Big Al qui joue peu mais tres bien. Leur 22 prises cumulees nous aident a remporter la bataille du rebond, et notre big D fait le reste. Premier bon match de Collins, et nous ne mettons pas les Lakers en foul trouble - nous nous y attendions au Staple Center.
One more game !
-
- Titulaire Basketime
Bon c'set fini pour moi...
4 petits matchs et puis s'en vont.
J'ai pas abordé cette serie comme je l'aurai du trop confiant que j'étais des rotations mises en place lors de s2 premiers tours je n'ai pensé a regarder ce qui avait marché lors de la SR que trop tard et, je n'ai pas pu envoyer de rota pour ce soir du coup pas d'ajustement possible entre hier et ce soir et du coup un 4-0 qui fait mal à la fierté
J'assume pleinement la responsabilité de l'echec, j'ai pas bien coaché stou...
vivement la saison prochaine et bonne continuation à Jack
4 petits matchs et puis s'en vont.
J'ai pas abordé cette serie comme je l'aurai du trop confiant que j'étais des rotations mises en place lors de s2 premiers tours je n'ai pensé a regarder ce qui avait marché lors de la SR que trop tard et, je n'ai pas pu envoyer de rota pour ce soir du coup pas d'ajustement possible entre hier et ce soir et du coup un 4-0 qui fait mal à la fierté

J'assume pleinement la responsabilité de l'echec, j'ai pas bien coaché stou...
vivement la saison prochaine et bonne continuation à Jack

-
- Titulaire Basketime
je passe furtivement sur un cyber cafe a NY je ne peux que constater la domination des heats et ne peux maheureusement pas faire grd chose pour ca. c est frustrant d avoir travailler dur cette annee de simu pour se faire ratrape par la vie relle... mais bon that the life...
jespere que mes sixers tiendrons encore un minimum car je rentre lundi et aurait la possibilite de changer quelques chose...
merci a naaba qui a du faire avec 2-3 consigne lance a la va vite...
longue vie a bts!!!
je pars dans un club a nY pr oublier ces 2 defaites....
jespere que mes sixers tiendrons encore un minimum car je rentre lundi et aurait la possibilite de changer quelques chose...
merci a naaba qui a du faire avec 2-3 consigne lance a la va vite...
longue vie a bts!!!
je pars dans un club a nY pr oublier ces 2 defaites....

GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Semar
- HALL OF FAME
Yes !
On est en finals !!
Encore un peu de mal a realiser a vrai dire; on etait passe si pres de nous faire sortir par Benzo...
Une fois encore nous nous sommes appuyes sur notre collectif, avec des remplacant qui suppleent au mieux nos titulaires. Notre homme du match ce soir est Hawes; il s'impose a l'interieur avec 17 points et 5 rebonds en 20 minutes. Notre aggressivite a rendu le boulot des hommes de eight difficile. Felicitations a lui pour avoir su mener ses troupes si loin - Mavs et Grizz etaient de sacre morceaux.
Une seule chose est sur pour cette finals: Nous n'aurons pas l'avantage du terrain !
On est en finals !!
Encore un peu de mal a realiser a vrai dire; on etait passe si pres de nous faire sortir par Benzo...
Une fois encore nous nous sommes appuyes sur notre collectif, avec des remplacant qui suppleent au mieux nos titulaires. Notre homme du match ce soir est Hawes; il s'impose a l'interieur avec 17 points et 5 rebonds en 20 minutes. Notre aggressivite a rendu le boulot des hommes de eight difficile. Felicitations a lui pour avoir su mener ses troupes si loin - Mavs et Grizz etaient de sacre morceaux.
Une seule chose est sur pour cette finals: Nous n'aurons pas l'avantage du terrain !
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Alors là bravo quand même, en deux saisons rallier les Finals chapeau!!!
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Je ne pourrai pas mieux dire ! Quelqu'un pourrait il prévenir SLK, pour l'informer que ses tests ont enfin payé ?Fanchic a écrit :Alors là bravo quand même, en deux saisons rallier les Finals chapeau!!!

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Julien49 a écrit :Je ne pourrai pas mieux dire ! Quelqu'un pourrait il prévenir SLK, pour l'informer que ses tests ont enfin payé ?Fanchic a écrit :Alors là bravo quand même, en deux saisons rallier les Finals chapeau!!!
Hihi Pas mieux !!!
Bravo Jack ! J'aime bcp la façon dont tu as mené ta barque !!! Good luck pour les Finals et ramène le titre à l'Ouest !
- Fanchic
- HALL OF FAME
Bona s'en sort de justesse! et l'espoir de renaître! BREWER sort de nul part pour claquer 10pts 7reb 2ass 2steals alors qu'il n'a pas joué un match de la saison.
Enfin, le 16/24 from free throw line c'est pas joli, tu pouvais pas faire la même contre moi?
Aller je veux un game 7 et un pbyp!
Enfin, le 16/24 from free throw line c'est pas joli, tu pouvais pas faire la même contre moi?
Aller je veux un game 7 et un pbyp!
- Unkle B
- HALL OF FAME
bon on perd de deux points ce game 5... je n'ai pas pu faire d'ajustements pour ce match ...dommage...
on va tenter de finir à miami lors du game 6 :oops:
on va tenter de finir à miami lors du game 6 :oops:
-
- HALL OF FAME