BTS Live
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
BTS Live
Je viens de créer ce forum Live pour y regrouper tous les sujets "non officiels" en mouvement du moment.
La raison principale de ce changement est de dépoussiérer un peu le forum officiel qui contient des sujets essentiels à la simulation style réglèment et calendrier qui doivent éviter d'être perdu dans la masse.
Pour le forum officiel, les topics impotants contiennent désormais un préfixe du style [INFOS REGLEMENT]: Wiki BTS afin de catégoriser les données qu'ils contiennent.
Merci de vous servir du Live pour ce qui actus du moment, les débats, les chambrages, les insolites et le reste... Bref tout ce qui est non officiel :p
La raison principale de ce changement est de dépoussiérer un peu le forum officiel qui contient des sujets essentiels à la simulation style réglèment et calendrier qui doivent éviter d'être perdu dans la masse.
Pour le forum officiel, les topics impotants contiennent désormais un préfixe du style [INFOS REGLEMENT]: Wiki BTS afin de catégoriser les données qu'ils contiennent.
Merci de vous servir du Live pour ce qui actus du moment, les débats, les chambrages, les insolites et le reste... Bref tout ce qui est non officiel :p

- Karlito
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Re: BTS Live
Est ce qu'on pourrait avoir l'onglet JEUX EN LIGNE ET CONCOURS comme avant, c'est à dire juste après LES FORUMS BASKET ?
Orlando Magic
- Karlito
- HALL OF FAME
Je ne préférerai pas si possible. Les forums des simulations deviennent vraiment nombreux ce qui cache complètement les autres sections :s
Faudra faire l'effort de faire un ou deux clics de plus en arrivant
Faudra faire l'effort de faire un ou deux clics de plus en arrivant

- Karlito
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Dites moi merci.
Mais d'un autre côté, tu n'étais pas obligé Karl.
Mais d'un autre côté, tu n'étais pas obligé Karl.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Titulaire Basketime
Merci 
Non mais c'est vicieux, mais c'est une question d'habitude.. Maintenant il faut que le cerveau s'habitue à ce que le Trading Block soit en 4è position

Non mais c'est vicieux, mais c'est une question d'habitude.. Maintenant il faut que le cerveau s'habitue à ce que le Trading Block soit en 4è position

Orlando Magic
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
j'aime bien la nouvelle organisation du forum simu, je pense qu'à terme ça va etre plus clair, merci Karl
-
- Titulaire Basketime
- Semar
- HALL OF FAME
Je trouve egalement la nouvelle organisation du forum plus claire
Dans le meme temps, si on pouvait avoir la meme organisation mais avec des forums qui se "decouvrent" plutot qu'ils ne se chargent ca permettrai d'acceder aux sujets actifs plus rapidement - ex: en cliquant sur le forum BTS, les 4 forums apparaissent dessous, plutot que de charger la page du forum principal, et devoir cliquer sur un nouveau lien pour charger un nouveau forum.
L'internet etant encore a 256K en vitesse reelle par ici, ca fait une difference !

Dans le meme temps, si on pouvait avoir la meme organisation mais avec des forums qui se "decouvrent" plutot qu'ils ne se chargent ca permettrai d'acceder aux sujets actifs plus rapidement - ex: en cliquant sur le forum BTS, les 4 forums apparaissent dessous, plutot que de charger la page du forum principal, et devoir cliquer sur un nouveau lien pour charger un nouveau forum.
L'internet etant encore a 256K en vitesse reelle par ici, ca fait une difference !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
- Karlito
- HALL OF FAME
Je n'ai compris ni ta demande Jack, ni le fait que ce soit plus long Slam :p (et pourtant, je pète la forme aujourdhui. J'ai bien récupéré de cette journée chez le boss)

- Semar
- HALL OF FAME
Je pense que Slam et moi avons en fait la meme demande.
De la page principale, il nous faut maintenant un click de plus pour acceder auxsous-forums et aux topics actifs dans ces forums.
On peut le faire avec les petits liens sur la ligne "Subforums: LIVE!, Team by Team, Trading block, Sondages" , mais
1- c'est moin clair
2- je ne pense pas que les topics actifs sont accessibles directement de l'accueil
Ma proposition etait de chercher a fonctionner avec un menu qui se decouvre quand on clique dessus. Un peu a la maniere des menus avec "+" dans windows (desole, je connais pas les termes techniques).
De la page principale, il nous faut maintenant un click de plus pour acceder auxsous-forums et aux topics actifs dans ces forums.
On peut le faire avec les petits liens sur la ligne "Subforums: LIVE!, Team by Team, Trading block, Sondages" , mais
1- c'est moin clair
2- je ne pense pas que les topics actifs sont accessibles directement de l'accueil
Ma proposition etait de chercher a fonctionner avec un menu qui se decouvre quand on clique dessus. Un peu a la maniere des menus avec "+" dans windows (desole, je connais pas les termes techniques).
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Karlito
- HALL OF FAME
Ok je vois plus ou moins ce que vous voulez dire. Effectivement l'épuration de la page d'accueil à un prix: un clic :p
J'attire cependant votre attention sur le fait que :
- l'icône précédent les sous forums Live!, TbyT and co change de couleur quand un nouveau message est posté
- Le dernier message posté, quelque soit le forum, apparait sur l'accueil comme avant
- le page du forum principal de chaque simulation (exemple, basketime simulation : viewforum.php?f=21) comporte toutes les infos et les visuels d'avant la mise à jour).
J'attire cependant votre attention sur le fait que :
- l'icône précédent les sous forums Live!, TbyT and co change de couleur quand un nouveau message est posté
- Le dernier message posté, quelque soit le forum, apparait sur l'accueil comme avant
- le page du forum principal de chaque simulation (exemple, basketime simulation : viewforum.php?f=21) comporte toutes les infos et les visuels d'avant la mise à jour).

- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Et pas forum de simu, ca serait possible d'avoir en plus, une condensé des derniers sujets ouverts comme c'est le cas sur la page principale des forums BTS ?
Ainsi on aurait :
BTSLive
TeambyTeam
TradingBlocks
Sondage
et les derniers sujets actifs !
Ainsi le clic perdu est récupéré !
Ainsi on aurait :
BTSLive
TeambyTeam
TradingBlocks
Sondage
et les derniers sujets actifs !
Ainsi le clic perdu est récupéré !
- Karlito
- HALL OF FAME
A priori non, pas possible de mettre les derniers sujets actifs sur le forum de la simulation seul.DaGill a écrit :Et pas forum de simu, ca serait possible d'avoir en plus, une condensé des derniers sujets ouverts comme c'est le cas sur la page principale des forums BTS ?

-
- Titulaire Basketime
Perso, je ne me sers plus que de : "visualiser les derniers messages depuis votre dernière visite".
Comme ça, je ne rate rien !
Cela dit, depuis la nouvelle organisation, le topic Team by team existe en plusieurs exemplaires... Faudrait peut-être les renommer (ex : BTS Team by Team, BTGY Team by team) et idem pour les trading blocks.
Comme ça, je ne rate rien !
Cela dit, depuis la nouvelle organisation, le topic Team by team existe en plusieurs exemplaires... Faudrait peut-être les renommer (ex : BTS Team by Team, BTGY Team by team) et idem pour les trading blocks.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
- Karlito
- HALL OF FAME
Avec le nom de la simulation cela faisait un peu trop long, ou alors je vais tonquer les noms du style : BTSOS: TbyT pour BTSOS Team by Team

-
- Titulaire Basketime
Merci, c'ets aussi le cas avec Live.
Webmaster de NBA Manager !!
-
- HALL OF FAME
je me faisais une petite reflexion, ne pourrait on pas mettre la LIVE de BTS en 1er pour arriver sur le forum en lieu et place de la page reglement.
En effet la partie LIVE est ammené à etre plus active, alors que la page reglement n'est en quelque sorte que le rappel des evenement que Naaba envoit par mail, c'est une page que l'on va consulter quand on se pose une question (calendrier, reglement...) alors que le Live c'est le quotidien.
En effet la partie LIVE est ammené à etre plus active, alors que la page reglement n'est en quelque sorte que le rappel des evenement que Naaba envoit par mail, c'est une page que l'on va consulter quand on se pose une question (calendrier, reglement...) alors que le Live c'est le quotidien.