Saison 10

Toutes les archives de Basketime Simulation
Naaba
HALL OF FAME

Re: Saison 10

Message par Naaba »

Ca devrait être faisable pour ceux que ça intéresse, mais n'ayant jusqu'à maintenant reçu aucune demande, je n'ai rien prévu.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

ce soir on saura finalement que Kirilenko prend sa retraite sportive...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Et bien tu peux considérer mon post au dessus comme une demande (seulement dans le cas où c'est jouable entre 19h et 20h, si c'est plus tard, tant pis, ne mets pas ça en place juste pour moi ...)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

C'est possible durant ce créneaux horaire.

Banco donc pour Memphis-LA ce soir sur le forum.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Un PbP me tenterai bien, mais vu le decallage je ne pourrais etre la que jusque 17h heure francaise.
Difficile donc...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

moi aussi j ai dis ds mon mail rota que je passerai vers 20h (13h chez moi) sur un ordi, mais je n ai pas vraiment de garanti dc...

J'essayerai de resiter a ne pas mater le resultat d un coup et irait voir mon pbp sur le log sinon...

Ms ca va etre un suplice d ici la... :cry:
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Naaba a écrit :C'est possible durant ce créneaux horaire.

Banco donc pour Memphis-LA ce soir sur le forum.
Cool, tu m'en vois ravi .... Et stressé du coup :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

yes!!! Mes joueurs repondent encore present ds les moments chaud! Un 3eme quart tps de feu!
J'ai vraiment un groupe tres solide cette annee!
Bravo a larry, il a creer une belle team, et fait jouer au sommet lbj,jermain et moore

Les heats now je ne peux etre plus heureu de les jouer tant notr rivalite avec unckle est forte mais saine!
Allons deglingué ces tarlouzes com l'an passe :)
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Cà sent le roussi pour le basket offensif de Larry après cette défaite dommageable en semi-finals.

Bravo aux 76ers, ma défaite au premier tour 4-2 est ainsi d'autant plus appréciable.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Défaite au 7ème match à Philly. Je suis fier de mes joueurs qui ont lutté et embêté la meilleure équipe de l'est. On sait qu'on peut jouer le titre et on espère le faire l'an prochain avec nos joueurs actuels.

Il faudra pour ça conserver LeBron, Moore and co. J'espère que mon bilan à la tête de cette franchise et le style de jeu mettant en valeur King James, JON, Moore, VK et les autres, convaincront l'agent de ces joueurs.

On espère révéler un autre joueur l'a prochain, drafter un bon role-player ou un potentiel de qualité pour continuer d'être une des top teams de la ligue ce qui n'était pas évident au départ tellement Washington rimait avec monotone (moué, pas content de celui là...)

Notre small ball et l'attaque à outrance nous ont permis de faire le meilleur résultat en PO de l'histoire de la franchise et on compte bien après une première qualif en PO l'an dernier (avec meilleur bilan de la ligue en saison régulière) et une 1/2 finale de conf cette année, faire mieux l'an prochain et atteindre les finals avec ce groupe qui mérite de repartir ensemble.

A bon entendeur !

Félicitations à Bonafide qui a une grande équipe méritant d'aller le plus loin possible.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

bon et bien ce sera les sixers :twisted: :twisted:

bravo aux 6 gms pour ces séries en 7 matchs assez cools à suivre.

bona je t'attends !! je ne suis pas favori et c'est très bien comme ça, du coup la pression n'est pas sur moi :wink:

ça va surement se jouer à pas grand chose, les sixers ont un effectif pléthorique qui va me poser de nombreux problèmes, mais on a atteint notre objectif (même si le titre je prend aussi :D )
on a tout pour faire chier philly et puis même si l'année dernière on est passé à la trappe au 1er tour face aux fillettes de bona, il doit encore avoir en travers de la gorge une certaine finale NY-VANCOUVER :lol: :lol:
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Après analyse du game, je realise que ma strategie pr limiter l'attaque DES wizz a vraiment fonctionné.
J'avais prevenu naaba ds mon mail de rota. Il m'aura qd meme fallu 7 match pr comprendre cette attaque de feu... Ds ces conditions bien heureux de passer.

Of course unkle que je n'ai jamais oublie cette finale AA.
Pr moi notre serie a un gout de finale avant l'heure. Je pense que ca va etre top!
Ms je pense que tu trompe si on fait un sondage je suis persuade que les gm te vois en favori de part ta 2em partie de SR et parcours en PO...
Notre objectif est clairement le titre de notre cote comme annonce en debut de saison...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

unkle b a écrit :bon et bien ce sera les sixers :twisted: :twisted:

mais on a atteint notre objectif

bona je t'attends !! je ne suis pas favori et c'est très bien comme ça, du coup la pression n'est pas sur moi :wink:

je me demande ce que pense Wade et son agent de ces déclarations :shock:

Je suis sur que pour wade seul le titre compte et dire que le titre n'est pas l'objectif :shock:
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

ça s'appelle la langue de bois mon pti elie :wink:
t'inquiète ! on a le même objectif final ! toute l'équipe et le staff !
le directeur de la communication aime beaucoup cette approche :mrgreen:
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Il lui est arrivé quoi au Big Omar ? Parce que là, JS lui vole sa saison, à Benzo... La grippe H1N1 au terme d'une série qui s'est joué au coude à coude... C'est du grand n'importe quoi. :shock:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

unkle b a écrit :ça s'appelle la langue de bois mon pti elie :wink:
t'inquiète ! on a le même objectif final ! toute l'équipe et le staff !
le directeur de la communication aime beaucoup cette approche :mrgreen:
J'aime bien la langue de bois. Elie, unkle fais çà car il a un peu les pétoches, lol.
Unkle est pudique, enfin je crois ! :mrgreen:
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Victoire etriquee, sans Big Omar sur le parquet
Un peu decu pour Benzo qui n'a pas eu de bol avec son geant. De notre cote, l'important est d'etre en Finals de Conference et de pouvoir affronter les Lakers - que l'on ne voulait eviter au 1er tour par ailleurs
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

Je viens de découvrir le PbP du match d'hier soir sans avoir pris connaissance des résultats au préalable... autant dire que j'ai failli m'étouffer avec mon café à maintes reprises.

En tout cas, voila une bien belle bataille qui vient de se dérouler en 7 matchs, ça c'est rendu coup sur coup, l'avantage du terrain a été inexistant voir défavorable, il y a eu du sang (presque) de la sueur (beaucoup) des larmes (??), un engagement épique des joueurs. Les jeux Romains ne devaient pas différer de beaucoup de ce qu'on a pu voir lors de cette série (peut être les lions), en tout cas, j'ai pris énormément de plaisir à "coacher" cette série face à Collins, et j'espère que l'on aura l'occasion de se retrouver à un stade équivalent de la compétition pour des rencontres tout aussi palpitantes :D :D

Maintenant, direction la baie d'Oakland et les terribles W's ca ne va pas être simple, va falloir tenter de limiter Golden ET Raftery éviter de se faire piéger au jeu du foul trouble comme ça a pu arriver lors de certaines confrontations de la SR, un vrai nouveau challenge en perspective. Ca promet encore de belles suées et une confrontation au moins tout aussi intense que les séries venant de se dérouler.
Image
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

On gagne ce 1er game en ot
Les joueurs de unkle confirment mes dire :ils n'ont rien ds le falzard ds les moments chaud ;)

Il faudra etre plus insisif ds le game2 ms j'ai aimé ce que j'ai vue!

Swift est enorme depuis 3 matchs et son replacement!!!
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

bravo bona :evil:

je suis un peu navré car on avait le match en main menant de 7/8pts jusquà la fin du 3ème QT...
ensuite on est devant en fin de match et en prolongation pour se faire remonter et dépasser à chaque fois...
dommage...

on va tout changer lors du prochain match et mettre wade en pivot :wink:
Répondre