[2012-2013] Rookie Camp - Mock Draft
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
[2012-2013] Rookie Camp - Mock Draft
Première question, où est passé Antony Morrow? 

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
Re: Rookie Camp - Mock Draft
Oublié lors de la constitution des équipes. Il faudra le drafter à l'aveugle. Désolé.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
Re: Rookie Camp - Mock Draft
Pas de problème pour ma part. Le nouveau Walter Herman!
Concernant le rookie camp proprement dit, je trouve que le niveau des intérieurs (hormis Randolph et Love) un peu en deça de mes espérances. Mais rien qui ne remette en cause mes 4 premiers choix
Concernant le rookie camp proprement dit, je trouve que le niveau des intérieurs (hormis Randolph et Love) un peu en deça de mes espérances. Mais rien qui ne remette en cause mes 4 premiers choix

- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Re: [2012-2013] Rookie Camp - Mock Draft
J'aime bien cette draft et même avec mon pick 26, je pense avoir un bon role-player.
J'a fait une liste de 27 joueurs qui m'intéressent mais il y aura bien une vingtaine hors d'atteinte sauf si je trade up.
Quelques pivots qui feront de bons starters, de gros talents comme Westbrook et Randolph et pas mal d'énigmes, paris à faire pour l'avenir.
J'a fait une liste de 27 joueurs qui m'intéressent mais il y aura bien une vingtaine hors d'atteinte sauf si je trade up.
Quelques pivots qui feront de bons starters, de gros talents comme Westbrook et Randolph et pas mal d'énigmes, paris à faire pour l'avenir.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Le trio d'intérieurs Love-Randolph-Lopez a été très bon pour ma part. Les 3 ont le potentiel pour devenir des all stars. Je serai heureux avec n'importe lequel d'entre eux. Après certains joueurs ont vraiment très impressionné malgré des ratings pas forcement excellent comme Westbrook qui a été très adroit notamment.
La relève niveau SG est bien présente également avec Mayo et Gordon qui s'affichent déjà comme les nouveaux JR smith, McCants ou DNA. Il y a également beaucoup d'intérieurs intéressants.
Beasly a été également impressionnant. Et le pire c'est que son profil peut faire peur et le faire bien reculer dans la draft. Je sens qu'il va y avoir un gros chanceux qui va pouvoir le récupèrer plus bas que ce qu'il vaut alors qu'il pourrait bien être le meilleur joueur de cette cuvée. A moins qu'un des GM avec un pick entre 1 et 8 ait les c******* de le prendre !
La relève niveau SG est bien présente également avec Mayo et Gordon qui s'affichent déjà comme les nouveaux JR smith, McCants ou DNA. Il y a également beaucoup d'intérieurs intéressants.
Beasly a été également impressionnant. Et le pire c'est que son profil peut faire peur et le faire bien reculer dans la draft. Je sens qu'il va y avoir un gros chanceux qui va pouvoir le récupèrer plus bas que ce qu'il vaut alors qu'il pourrait bien être le meilleur joueur de cette cuvée. A moins qu'un des GM avec un pick entre 1 et 8 ait les c******* de le prendre !

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
Bof Beasley, il fait ses stats en 41 minutes aussi...
Westbrook va me poser un cas de conscience si je tombe de 2 ou 3 places...
Westbrook va me poser un cas de conscience si je tombe de 2 ou 3 places...
-
- HALL OF FAME
Ptite question 
Sur la page du rookie camp, les ratings des joueurs sont différents de ceux sur la page de draft.
PF Kevin Love 20 66 47 69 79 3 11 87 82 13 23 46 23 1 4 9 2 8 4 9 3
PF Kevin Love 20 54 44 47 77 3 08 85 78 15 25 52 22 1 4 9 2 8 4 9 3
Est-ce que les ratings du rookie camp correspondront aux ratings des joueurs intégrés dans la ligue?

Sur la page du rookie camp, les ratings des joueurs sont différents de ceux sur la page de draft.
PF Kevin Love 20 66 47 69 79 3 11 87 82 13 23 46 23 1 4 9 2 8 4 9 3
PF Kevin Love 20 54 44 47 77 3 08 85 78 15 25 52 22 1 4 9 2 8 4 9 3
Est-ce que les ratings du rookie camp correspondront aux ratings des joueurs intégrés dans la ligue?
-
- HALL OF FAME
Alexiel, cette intersaison a l'air de te stresser à un point .... On a l'impression que tu découvres la simu 
Il me semble que ça a toujours été le cas que les ratings du RC soient différents de ceux de la page draft non ?
En tout cas, les bons ratings sont ceux de la page draft et non ceux du RC.

Il me semble que ça a toujours été le cas que les ratings du RC soient différents de ceux de la page draft non ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
ouaich je suis assez stressé par l'intersaison, alors je te raconte même pas l'état de mon slip l'an prochain quand TK sera FA 

-
- ALL STAR Basketime
De tout de façon ils vont encore évoluer quand ils vont intégrer la ligue.Collinscup a écrit :Alexiel, cette intersaison a l'air de te stresser à un point .... On a l'impression que tu découvres la simu
Comme le dit collins les ratings ont changé mais les qualités des joueurs les uns vis à vis des autres sont restés les mêmes. Tu regarderas si Love a baissé en 2ga, 2g%, tous ont baissé et inversemement. Et ce sera pareil l'an prochain.
BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
Je doute que le très posé Tomas King aie envie de rejoindre la team d'un GM aussi stressé. C'est un coup à se faire harceler tous les jours par téléphone par un GM flippé au moindre pet de travers. J'espère que le Naab'agent prend se critère en compte au moment de faire signer les joueursAlexiel a écrit :ouaich je suis assez stressé par l'intersaison, alors je te raconte même pas l'état de mon slip l'an prochain quand TK sera FA
(tout comme il prend en compte le coté lourdingue d'un GM qui passe son temps à faire des vannes à ses joueurs ... mal barré moi)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Ca j'ai remarqué depuis longtemps une différence entre les ratings de la page des rookies et les ratings du rookie camp, je me demandais simplement si il y avait une corrélation entre la MAJ des ratings des joueurs lorsqu'ils intègrent la ligue et les ratings du RC. Je pense que non, mais ça peut donner une idée.
Dans le même ordre d'idée, je me souviens que l'an dernier on avait accès aux attributes (loyalty/play for winner etc...) des rookies lorsqu'on accédait à leur page perso du rookie camp.
Vivement la semaine prochaine pour lancer ma mock draft!
Dans le même ordre d'idée, je me souviens que l'an dernier on avait accès aux attributes (loyalty/play for winner etc...) des rookies lorsqu'on accédait à leur page perso du rookie camp.
Vivement la semaine prochaine pour lancer ma mock draft!
-
- HALL OF FAME
Explications (déjà donné par ailleurs mais je peux comprendre que cela soit lointain) :
Les ratings sont des mesures comparatives entre les différents joueurs. Ils sont générés en fonction du contenu de la ligue et donc des différents joueurs présents. Donc un même joueur crée à partir des mêmes stats, aura des ratings différents selon la ligue où il est intégré. Son niveau n'évolue pas par contre.
Ici, le RC est crée à partir d'une ligue existante mais où tous les joueurs de base ne sont pas présents. Le calcul des ratings est donc différencié par rapport à BTS. D'où les légères modifications.
Ce sont bien les ratings présents sur le fichier rookie du menu déroulant qui sont les bons et qui seront, à peu de chose prêt, utilisé lors de notre prochaine saison.
Les ratings sont des mesures comparatives entre les différents joueurs. Ils sont générés en fonction du contenu de la ligue et donc des différents joueurs présents. Donc un même joueur crée à partir des mêmes stats, aura des ratings différents selon la ligue où il est intégré. Son niveau n'évolue pas par contre.
Ici, le RC est crée à partir d'une ligue existante mais où tous les joueurs de base ne sont pas présents. Le calcul des ratings est donc différencié par rapport à BTS. D'où les légères modifications.
Ce sont bien les ratings présents sur le fichier rookie du menu déroulant qui sont les bons et qui seront, à peu de chose prêt, utilisé lors de notre prochaine saison.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?