bravo au duo de chicago ! maintenant un nouveau duel vous attend !!
du côté de miami on craint beaucoup cette équipe de chicago... mai son va tout donner !
Un peu trop seul eisenburg, et la faiblesse du secteur intéieur a fini par couter cher aux raptors.... AU moins isiah sait quoi faire pour avoir un gros contender l'an prochain, et je répète que quand fazekas reviendra, ça va faire méga mal !!
sans doute un manque d experience du coach et un manque de solutions sur le banc face a LIVINGSTON qui a domine nelson
l objectif prioritaire de l intersaison sera la signature de ROY
je deciderai ensuite et en fonction de sa signature ou de son depart du devenir du reste de l effectif sauf BENEDICT qui sera chez nous quoi qu il arrive
Sinon les Bucks sortis avec un prophète abyssal sur ce match 6 et un James MONSTRUEUX !!
Enfin demain match 7 de la peur pour julien49 et ses Sonics qui perdent de 2 points chez eux malgré des beaux matches de la traction arrière (même si paul à 7 TO.. OUCH !)
Dommage pour Toronto, dommage pour Marquis Daniels.
Je pense néammoins que Isiah a fait un boulot incroyable avec son groupe. Se placer dans les quatre meilleures équipes de la conférence avec son effectif s'est quand même pas rien.
Chicago face à Philly maintenant. Azubuike a plutot interet à assurer.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”