Houston Rockets, Year 7

Toutes les archives de Basketime Simulation
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: Houston Rockets, Year 7

Message par Unkle B »

bon vent mr lilian !! et à bientôt j'espère :wink:
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Lil'boy a écrit :
Naaba a écrit :Je remercie tout de même Lilian pour son implication durant ces saisons passées à la tête des ROCKETS et les efforts qu'il a fait malgré les aléas de la vie pour continuer et essayer de continuer. J'espère qu'il retrouvera un jour le temps de revenir participer à la simu.
Merci à toi de m'avoir accepté il y a quelques années, j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à BTS (qui soit dit en passant reste à mes yeux la meilleure simu), à cotoyer des personnes très sympas et à sympathiser avec certains d'entre vous. Je passerai de temps à autres prendre des nouvelles, et j'espère revenir un jour.

@++
A bientôt l'ami !

Je te souhaite tout le meilleur pour la suite... et si t'as l'ennui de ton suisse préféré fais-moi signe !

Y va me manquer le picard ;) !
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

A bientôt Lilian, bonne chance pour le hors simu!

Bonne chance aussi au futur coach, Houston doit retrouver le devant de la scène, un des 5 champions BTS!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Au bout de 10 saisons et surtout après une saison marquée par un reset démotivant pour certains, je comprends que certains commencent à bailler
Je ne sais pas si je parle pour la majorité des GM mais un couac çà arrive, l'essentiel est de se relever.

Je suis sûr que la nouvelle appréhension de la FA, même si elle va laisser des déçus (peut etre moi aussi d'ailleurs) est une source d'émulation.
L'arrivée de nouveaux GM tous neufs va aussi contribuer. Je pense aux derniers en place comme JABBAR, Kaiser, LIROYE ou JACK, gràce à eux, on se marre bien et sportivement çà donne également!

BTS doit rester une référence et les POs actuels confirment toujours cet état de fait (sans dénigrer au demeurant, toute autre simu!)

Consultant
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

Bonjour à tous

On vient de me confier la lourde tache de prendre le controle des Rockets de Houston,
comme je l'ai lu dans le topic de la FA, l'equipe est au bout, et son pot D nous aidera pas à nous renforcer.

Voici mon Mail et MSN (peut connecté jusqu'a la fin du mois n'étant pas chez moi): nbaslam66@hotmail.com

Je suis pas du tout un maitre de JS, meme si je l'ai deja utilisé ya quelque temps (euhhh peut etre 4 ans meme) mais connais bien les simu pour autant.

Artest,Calloway et Begard ne devraients pas bouger, vu l'argent qu'ils vont bientôt libérer mais on ecoute toujours les offres (cap et 1st attendus)

Petro ne bougera, il fait clairement partis de nos plans pour le futur, donc pas la peine de faire d'offre

le gros partant est Deron Williamns, pour lui nous attendons du cap et un 1st sympa, possibilité de faire une bonne affaire pour les teams en manque de PG! (Deron est qd meme listé comme all star et future star par le log)
Dernière modification par slam le 15 août 2009 22:08, modifié 1 fois.
GM Mavs BTSOS
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Bienvenue à bord 8)
Orlando Magic
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Wilkomen cher collegue !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Bienvenu et bon courage!

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Lil'boy a écrit :
Naaba a écrit :Je remercie tout de même Lilian pour son implication durant ces saisons passées à la tête des ROCKETS et les efforts qu'il a fait malgré les aléas de la vie pour continuer et essayer de continuer. J'espère qu'il retrouvera un jour le temps de revenir participer à la simu.
Merci à toi de m'avoir accepté il y a quelques années, j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à BTS (qui soit dit en passant reste à mes yeux la meilleure simu), à cotoyer des personnes très sympas et à sympathiser avec certains d'entre vous. Je passerai de temps à autres prendre des nouvelles, et j'espère revenir un jour.

@++
Très heureux aussi d'avoir joué avec toi, et je reste fier d'avoir contribué à ton titre via SMS interposé :D
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Bon et bien pareil qu'à Fabee : bienvenu sur BTS et dans la Midwest.

Entre les Rockets, les Hornets et les Spurs, il y en a quelques uns qui vont tout refaire du sol au plafond, ça va être sympa la saison prochaine ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

En attendant que Troy claque son cap l'an prochain, pour retaper ses zicos...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Alexiel a écrit :
Lil'boy a écrit :

@++
Très heureux aussi d'avoir joué avec toi, et je reste fier d'avoir contribué à ton titre via SMS interposé :D
I'lll be back, don't worry :wink:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Répondre