Saison 10
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: Saison 10
Milwaukee égalise en gagnant de peu chez nous. On ne s'affole pas mais faudra gagner là-bas pour reprendre l'avantage du terrain.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Eight doit être aux anges (et en vacances, mais aux anges quand même).
Il m'avait dit que la différence entre TJ Ford et Collins (le meneur, pas la tête à penser des oursons) était la suivante : TJ était régulier dans ses pertes de balles (3-5 TO), alors que le rookie était bien plus apte à alterner le très bon et le très mauvais (ex : match à 7-8 TO).
On s'était mis d'accord sur le fait que ça pouvait coûter très cher en Playoffs, mais à en voir les performances de la recrue des Lakers, il semblerait que ce dernier ne connaisse plus vraiment l'irrégularité du débutant qu'il était encore en saison régulière.
Il m'avait dit que la différence entre TJ Ford et Collins (le meneur, pas la tête à penser des oursons) était la suivante : TJ était régulier dans ses pertes de balles (3-5 TO), alors que le rookie était bien plus apte à alterner le très bon et le très mauvais (ex : match à 7-8 TO).
On s'était mis d'accord sur le fait que ça pouvait coûter très cher en Playoffs, mais à en voir les performances de la recrue des Lakers, il semblerait que ce dernier ne connaisse plus vraiment l'irrégularité du débutant qu'il était encore en saison régulière.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- Fanchic
- HALL OF FAME
A combien de % vont shooter les C's ce soir? 22% 31% ou 3%?
Question subsidiaire, combien de ballon va-t-on voler? 18? 20? ou 40?
Question subsidiaire, combien de ballon va-t-on voler? 18? 20? ou 40?
-
- Titulaire Basketime
lol je n'ai pas la reponse a tes questions mon ami, ms je pense que ca va defendre encore tres fort et que ca sera tres moche!
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Karlito
- HALL OF FAME
- Julien49
- HALL OF FAME
On reprend une longueur d'avance, dans un match défensif.
Une fois de plus, c'est DNA (31 pts, 9-17 FG, 11-11 FT, 7 rbs, 5 ast) qui met les points sur les i et dans le panier, et prouve à son ancienne équipe qu'il aurait pu être le parfait complément à un Marvin une nouvelle fois fringuant (16 pts, 6-13, 7 rbs), mais toujours en foul-trouble (5 fautes).
Ailleurs, c'est moche niveau adresse, et ce des deux côtés, mais une fois de plus, l'équipe en mesure de contrôler le rebond, remporte la victoire. Maintenant, faudrait poursuivre sur cette lancée, histoire de prendre un véritable avantage.
Une fois de plus, c'est DNA (31 pts, 9-17 FG, 11-11 FT, 7 rbs, 5 ast) qui met les points sur les i et dans le panier, et prouve à son ancienne équipe qu'il aurait pu être le parfait complément à un Marvin une nouvelle fois fringuant (16 pts, 6-13, 7 rbs), mais toujours en foul-trouble (5 fautes).
Ailleurs, c'est moche niveau adresse, et ce des deux côtés, mais une fois de plus, l'équipe en mesure de contrôler le rebond, remporte la victoire. Maintenant, faudrait poursuivre sur cette lancée, histoire de prendre un véritable avantage.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- ALL STAR Basketime
cote bucks on a sombre; un bon premier quart et puis le neant
ca va etre dur de gagner un second contre cette equipe
ca va etre dur de gagner un second contre cette equipe
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
3-0 pour les Ws
La balle circule bien et nous controlons le rebond, ce qui compense nos pertes de balles et nos fautes nombreuses. Nous pouvons remercier Boone sur ce match. Il nous a fait mal a l'interieur (19 points - 12 rebonds) mais il n'a rentre que 5 lancers sur 14 !
La balle circule bien et nous controlons le rebond, ce qui compense nos pertes de balles et nos fautes nombreuses. Nous pouvons remercier Boone sur ce match. Il nous a fait mal a l'interieur (19 points - 12 rebonds) mais il n'a rentre que 5 lancers sur 14 !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- Titulaire Basketime
Yes un +17 qui fait du bien en terre adverse. Une vrai guerre des tranche cette serie. Tjrs une adresse horrible des 2 cotes, bcp de fautes bcp de steals cote celtics.
Ts le monde repond present a part Gasl et Marion qui ne sont tjs pas rentre dans ces P-O
Ts le monde repond present a part Gasl et Marion qui ne sont tjs pas rentre dans ces P-O

GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Affreux.
- Julien49
- HALL OF FAME
Les Warriors sont vraiment une belle équipe, car les rôles y sont, une fois n'est pas coutume, clairement distribués et diversifiés. Du Grand Art, Jack. Bravo.
-
- ALL STAR Basketime
Le niveau dans ces playoffs a l'air vraiment impressionant.
Quatre équipes se dégagent pour moi :
Philadelphie et Miami à l'Est, Memphis et Golden State à l'Ouest.
Memphis inflige une raclée monumentale à Sacramento lors du game 3. Gordon est archi dominateur au scoring pour l'instant. Ce qui me surprend car ayant affronté cette équipe de Sacramento l'an passé j'avais eu beaucoup de mal à les battre avec un Boyer somme toute moyens.
Memphis a gagné de justesse les deux premiers matchs à l'exterieur, mais montre sur ce game 3 que tout ça n'est pas immérité. Si Memphis peut eviter Dallas au prochain tour, ça peut faire mal. Les Mavs semblent être leur bête noire, bizarrement d'ailleurs je trouve, mais à part ça tout le monde devrait craindre ces Grizzlies.
Parmi ces quatres équipes, Memphis est pourtant à mon sens la moins impressionante. Car quand on voit les Warriors, Philly ou Miami... ça fait vraiment peur.
Pour moi l'une de ces trois équipes sera championne.
Quatre équipes se dégagent pour moi :
Philadelphie et Miami à l'Est, Memphis et Golden State à l'Ouest.
Memphis inflige une raclée monumentale à Sacramento lors du game 3. Gordon est archi dominateur au scoring pour l'instant. Ce qui me surprend car ayant affronté cette équipe de Sacramento l'an passé j'avais eu beaucoup de mal à les battre avec un Boyer somme toute moyens.
Memphis a gagné de justesse les deux premiers matchs à l'exterieur, mais montre sur ce game 3 que tout ça n'est pas immérité. Si Memphis peut eviter Dallas au prochain tour, ça peut faire mal. Les Mavs semblent être leur bête noire, bizarrement d'ailleurs je trouve, mais à part ça tout le monde devrait craindre ces Grizzlies.
Parmi ces quatres équipes, Memphis est pourtant à mon sens la moins impressionante. Car quand on voit les Warriors, Philly ou Miami... ça fait vraiment peur.
Pour moi l'une de ces trois équipes sera championne.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
- Semar
- HALL OF FAME
Les paris Raftery et Big Al semble effectivement porter leur fruits pour le moment. L'equipe tourne bien et est complementaire. Mais nous n'avons pas encore passe ce premier tour qu'on nous voit deja dans le dernier carre? La route est encore longue avant de pouvoir toucher du doigt le Larry O'Brian.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Unkle B
- HALL OF FAME
3-0 mais c'est loin d'être facile...
enfin l'essentiel c'est d'aller le plus loin possible, pourquoi pas en finale de conf contre les fillettes de Philly

enfin l'essentiel c'est d'aller le plus loin possible, pourquoi pas en finale de conf contre les fillettes de Philly

-
- Rookie Basketime
Ca se complique.
Sans Schiffer et avec Barbosa en foul trouble tout le match, on était trop juste à l'extérieur. Le gros match d'Abdel (30pts-12rbds) n'a pas suffi.
Sans Schiffer et avec Barbosa en foul trouble tout le match, on était trop juste à l'extérieur. Le gros match d'Abdel (30pts-12rbds) n'a pas suffi.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Encore un désastre de basket offensif surtout chez nous, de toute façon, on a pas le choix!
CONTRERAS réalise un superbe match mais c'est bien le seul.
En face, nous arrivons en général à tenir au moins 2 à 3 joueurs du 7 majeurs, ce coup-ci c'est manqué, seul Stro SWIFT est neutralisé.
Evidemment qu'éliminer les 76ers est un fantasme mais les pousser à un Game 7 nous ferait bien plaisir!
On va tenter l'ultime rota, celle qui était en balance pour le game 1
Ah.... Si Josh SMITH était là....
CONTRERAS réalise un superbe match mais c'est bien le seul.
En face, nous arrivons en général à tenir au moins 2 à 3 joueurs du 7 majeurs, ce coup-ci c'est manqué, seul Stro SWIFT est neutralisé.
Evidemment qu'éliminer les 76ers est un fantasme mais les pousser à un Game 7 nous ferait bien plaisir!
On va tenter l'ultime rota, celle qui était en balance pour le game 1
Ah.... Si Josh SMITH était là....

- Karlito
- HALL OF FAME
Quel plaisir de voir Contreras sortir une telle ligne de stats tout de même...
Du coté de Chicago, le premier match à domicile a donné lieu à un scénario tout à fait différent puisque les Raptors ont passé la vitesse supérieur en nous croquant aux rebonds et en sur l'attaque. C'est dans de tels matchs qu'Abano mais surtout Fazekas nous manque. Il va falloir réfléchir à une riposte utile, même si on reste circonspect sur le temps de jeu de Kosensky (36mins contre 10 ou 15 demandés). JS est toujours aussi compliqué à dompter...
Du coté de Chicago, le premier match à domicile a donné lieu à un scénario tout à fait différent puisque les Raptors ont passé la vitesse supérieur en nous croquant aux rebonds et en sur l'attaque. C'est dans de tels matchs qu'Abano mais surtout Fazekas nous manque. Il va falloir réfléchir à une riposte utile, même si on reste circonspect sur le temps de jeu de Kosensky (36mins contre 10 ou 15 demandés). JS est toujours aussi compliqué à dompter...

-
- Sophomore Basketime
Retour de vacances difficile, je pensais que les playoffs commençaient demain et je découvre que je suis déjà mené 3-0. Des regrets sur les deux premiers matchs serrés à domicile mais rien à dire sur le match 3 : les grizzlies sont forts et pourraient aller loin.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Finalement, la dernière carte a quelque peu été modifiée et s'avère être une rotation à haut risque. C'est soit çà destabilise les 76ers et nous pouvons rêver de l'emporter, soit on se prend 30pts au minimum dans les valises!
En tout cas, le but du jeu sera de limiter au moins deux adversaires et d'en neutraliser complètement un autre. Pour le scoring, on peut d'ores et déjà prier!
En tout cas, le but du jeu sera de limiter au moins deux adversaires et d'en neutraliser complètement un autre. Pour le scoring, on peut d'ores et déjà prier!
-
- Titulaire Basketime
quel plaisir de jouer contre un grand tacticien que tu es! C'es tjs avec bcp de reflexion que je creer mes rotations, et tjs avec cette boule au ventre que j'attends la MAJ du matchFanchic a écrit :Finalement, la dernière carte a quelque peu été modifiée et s'avère être une rotation à haut risque. C'est soit çà destabilise les 76ers et nous pouvons rêver de l'emporter, soit on se prend 30pts au minimum dans les valises!

On envoie la notre dans quelques minutes
Go SIXERS
C'est pas nous qui avons un inteireur au cheveux long et qui doit peser pas bcp plus lours que m.Belluciunkle b a écrit :3-0 mais c'est loin d'être facile...![]()
enfin l'essentiel c'est d'aller le plus loin possible, pourquoi pas en finale de conf contre les fillettes de Philly![]()

Philly Hate The Heat

GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY