[INFOS REGLEMENT]: Questions bêtes
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: Questions Bêtes
Est ce que le gentil GM des Pacers fera profiter cette question au reste de la communauté en l'inscrivant dans le WIKI ?

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Des que j'aurais un peu plus de temps j'essayerai de le faire
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
J'accuse Collinscup de soudoyer notre bien aimé commish
Comment fait-il pour pouvoir avoir une masse salariale s'élevant à 723,85 autrement? (cf page "Etat des Rosters") 

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
Ca coute cher de faire des BDD, j'ai ainsi droit à une exception spécifique par rapport au HC pour ressigner mon C titulaire à hauteur de 100M$ par saison
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Concernant la prochaine FA, avec le système de l'agent, on en est où? Autant d'offre que de cap disponible à chaque vague ou bien un nombre limité?
-
- HALL OF FAME
Autant d'offres que de places dispos dans le roster avec possibilité d'offrir plusieurs fois le même contrat.Concernant la prochaine FA, avec le système de l'agent, on en est où? Autant d'offre que de cap disponible à chaque vague ou bien un nombre limité?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
A partir de quand pourra t on évoquer les salaires avec le Naab'agent?
Je voulais savoir aussi comment le naab'agent interprétait les player attributes, surtout en ce qui concerne security, coach et tradition car pour les 3 autres cela me semble assez limpide.
Je voulais savoir aussi comment le naab'agent interprétait les player attributes, surtout en ce qui concerne security, coach et tradition car pour les 3 autres cela me semble assez limpide.
-
- HALL OF FAME
Au terme de la SR, on pourra commencer à évoquer des salaires.
Sécurity : favorise les prolongations durant la saison car évite de se retrouver dans le flou d'une FA. Favorise les contrats longs.
Coach : Je ne l'interprète pas. Dans JS, il y a des fonctionnalités qui, quand elles sont activées, permettent également aux GMs que vous êtes de recruter un staff et donc un coach. Là les fonctionnalités sont désactivées. Dans l'absolu, l'attribut coach ferait favoriser aux joueurs une équipe où il juge le coach bon. Je ne me perd pas dans ces considérations et je ne tiens pas compte de cette attribut.
Tradition : favorise les équipes au palmarès rempli et les tuniques prestigieuses.
Attention, quand un joueur à Very Low dans un attribut, quelqu'il soit, cela ne signifie pas pour moi qu'il va être rebuté par ce qui est favorisé par cette attribut mais simplement qu'il faut moins en tenir compte dans la prise de décision finale.
Exemple : Un joueur a Very Low en "Play for winner" ; cela ne signifie pas qu'il souhaite absolument jouer pour des loosers au détriment de contrats équivalents que pourrait lui proposer une équipe du haut de tableau mais bien qu'au moment de la prise de décision, c'est un argument qui arrivera en tout dernier dans mes considérations. Inutile donc d'axer votre proposition et le speech qui va avec sur le projet sportif dans ces cas là.
Ainsi pour moi, les contrats les plus compliqués à choisir sont pour les joueurs ont des valeurs basses dans tous leurs attributs puisque eux semblent s'en fichent de tout...
Sécurity : favorise les prolongations durant la saison car évite de se retrouver dans le flou d'une FA. Favorise les contrats longs.
Coach : Je ne l'interprète pas. Dans JS, il y a des fonctionnalités qui, quand elles sont activées, permettent également aux GMs que vous êtes de recruter un staff et donc un coach. Là les fonctionnalités sont désactivées. Dans l'absolu, l'attribut coach ferait favoriser aux joueurs une équipe où il juge le coach bon. Je ne me perd pas dans ces considérations et je ne tiens pas compte de cette attribut.
Tradition : favorise les équipes au palmarès rempli et les tuniques prestigieuses.
Attention, quand un joueur à Very Low dans un attribut, quelqu'il soit, cela ne signifie pas pour moi qu'il va être rebuté par ce qui est favorisé par cette attribut mais simplement qu'il faut moins en tenir compte dans la prise de décision finale.
Exemple : Un joueur a Very Low en "Play for winner" ; cela ne signifie pas qu'il souhaite absolument jouer pour des loosers au détriment de contrats équivalents que pourrait lui proposer une équipe du haut de tableau mais bien qu'au moment de la prise de décision, c'est un argument qui arrivera en tout dernier dans mes considérations. Inutile donc d'axer votre proposition et le speech qui va avec sur le projet sportif dans ces cas là.
Ainsi pour moi, les contrats les plus compliqués à choisir sont pour les joueurs ont des valeurs basses dans tous leurs attributs puisque eux semblent s'en fichent de tout...
-
- HALL OF FAME
devinez à qui appartient ces attributes
Player Attributes
Loyalty Very Low
Play for Winner Very Low
Playing Time Very Low
Security Very Low
Coach Poor
Tradition Excellent
C'est de ce genre de joueurs dont tu parles Naaba?
Player Attributes
Loyalty Very Low
Play for Winner Very Low
Playing Time Very Low
Security Very Low
Coach Poor
Tradition Excellent
-
- Titulaire Basketime
C'ets bizarre, je suis allé directement à BullockAlexiel a écrit :devinez à qui appartient ces attributes
Player Attributes
Loyalty Very Low
Play for Winner Very Low
Playing Time Very Low
Security Very Low
Coach Poor
Tradition Excellent

Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
- HALL OF FAME
C'est tout à fait de ce genre de joueur dont je parle : ils ne sont motivés par rien et ne veulent rien de particulier... Dans son cas, sa caractéristique "Tradition" fait tout le travail mais dans d'autres (pas forcement very low partout mais aussi poor ou même average) c'est pire puisqu'aucune caractéristique ne sort du lot.
-
- ALL STAR Basketime
Je viens de parcourir le reglement et j'aimerai eclaircir ce point. Cela veut t'il dire que si j'ai 12 joueur je ne pourrais pas utiliser mon cap ou ma MLE ni meme resigner mes FA ?Vous aurez la possibilité de faire autant d'offre qu'il reste de place de libre dans votre roster (sous 12 joueurs dans un premier temps et sous 15 joueurs en fin de FA).
Jusqu'ici c'etait l'inverse qui était pratiquer, on fermer le pool des FA aux equipes qui avait plus de 12 joueur en fin de FA pour que les equipes en loose boucle leur roster et ça me parraissait juste mais ainsi je crois que ça va poser de serieux soucis non ?
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
Je n'avais jamais envisagé le cas de figure où une équipe arriverait à la FA avec déjà 12 joueurs dans le roster. Effectivement, le système poserait des soucis à ce type de franchise. Donc, je laisserais faire autant d'offres que possibles pour arriver à 15 joueurs à toutes les franchises dès le départ.
- Semar
- HALL OF FAME
Comment sont calcules les jours d'invalidite lors des POs?
Dans le calendrier les dates ont disparu au profit de "Post 1, 2013"
Si on prend mon cas contre les Wolves, Banks et Frye sont tous deux invalides pour 3 jours. Seront-ils retablis a temps pour le 1er match, le 2nd, le 3e, ou devrons nous attendre le 4e pour pouvoir les voir sur le parquet ?
Dans le calendrier les dates ont disparu au profit de "Post 1, 2013"
Si on prend mon cas contre les Wolves, Banks et Frye sont tous deux invalides pour 3 jours. Seront-ils retablis a temps pour le 1er match, le 2nd, le 3e, ou devrons nous attendre le 4e pour pouvoir les voir sur le parquet ?
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- HALL OF FAME
3 jours d'intervalle entre 2 matchs de PO! Si tu finis ta série en 4 matchs, et que d'autre séries se jouent en 7, il y aura 12 jours de passés. Par contre entre la SR et les PO, je ne sais pas combien il y aura de jours.
-
- HALL OF FAME
1 seul jour.
- Semar
- HALL OF FAME
Donc si je resume, on est a un jour du 1er match des POs, et le second sera trois jours plus tard.
Merci
Merci
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- HALL OF FAME
tes joueurs seront rétablis pour le second match des PO.
- Semar
- HALL OF FAME
Yep - ce qui permettra a la serie d'etre un peu plus competitive car Frye est plus important aux Wolves que Banks chez moi 

-
- HALL OF FAME
Naaba, tu peux donner les séries de PO avec les tie break? (en plus JS fait un caca nerveux en mettant une série Raptors-Bulls, soit le 4eme vs le 7eme)...