Transactions 1990-1991
-
- Titulaire Basketime
Re: Transactions 1990-1991
en totu cas ce qui est certain c'est que avant le trade je les voyais rater les POs parce que Michael Adams en meneur titulaire beurk de beurk dans btsgy !!!! Maintenant c'est du 99% en PO les Bulls pour moi.
-
- Titulaire Basketime
J'espère bien 
Puis ya 2 picks c'est vrai mais cette année ca devrait être un pick lointain et pour le 2nd la draft 93 c'est quand même très moyen ...

Puis ya 2 picks c'est vrai mais cette année ca devrait être un pick lointain et pour le 2nd la draft 93 c'est quand même très moyen ...
-
- Titulaire Basketime
La draft 93, dans bts, elle est pas mal du tout : Webber/Penny puis Harold Ellis, George Lynch, Baker/Antonio Davis/Radja.... Ca fait dans mon souvenir 10 forts bons picks !
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Depuis que j'ai trouvé un titulaire à l'aile crédible au 29e choix de la draft 2001 sur and after, je ne critique plus le niveau des drafts
Il y a toujours moyen d'utiliser bien un pick. S'il m'amène un 8e homme, je prend aussi, il m'en faudra aussi un.

Il y a toujours moyen d'utiliser bien un pick. S'il m'amène un 8e homme, je prend aussi, il m'en faudra aussi un.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- Titulaire Basketime
Ouai c'est sur mais bon jpréfere pas faire de pari sur l'avenir et etre compétitif direct.
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Je suis d'accord avec toi, et j'aurais aussi préféré adopter cette stratégie, mais vu mon roster, je me dis que je peux faire preuve d'un peu de patience.
Moi j'ai pas de Pat Ewing, d'Hornacek ou de King! :oops:
Moi j'ai pas de Pat Ewing, d'Hornacek ou de King! :oops:
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- Titulaire Basketime
Ouai ca c'est sur j'aurais probablement fais pareil à ta place. D'ailleurs c'est la 1ere simu où je joue le court terme d'entrée 

- Unkle B
- HALL OF FAME
SIXERS : Smits + Ellis + Massenburg + D.Smith + Johnson + Bannister+ Godfread
contre
PACERS : Majerle + Parish + Nance
contre
PACERS : Majerle + Parish + Nance
- Unkle B
- HALL OF FAME
alors la je suis surpris
je sais que jack kiff Rick Smits mais à ce point la... dur à concevoir tant ta team était faite pour gagner le titre...
majerle est clairement en trop je trouve.
enfin un très bon deal pour les sixers qui deviennent pour moi un des très gros favoris pour le titre...
car avec : strickland/majerle/askins/nance/parrish
les pacers ont toujours cependant une très grosse team même après ce deal.

je sais que jack kiff Rick Smits mais à ce point la... dur à concevoir tant ta team était faite pour gagner le titre...
majerle est clairement en trop je trouve.
enfin un très bon deal pour les sixers qui deviennent pour moi un des très gros favoris pour le titre...
car avec : strickland/majerle/askins/nance/parrish

les pacers ont toujours cependant une très grosse team même après ce deal.
-
- Titulaire Basketime
Ou comment casser une équipe faite pour gagner qui était 10 fois plus forte avant que après....
-
- HALL OF FAME
Bizarre ce Jack
non pas pour faire ce deal mais pour etre fan de Rick Smith
non pas pour faire ce deal mais pour etre fan de Rick Smith

-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Du côté des 76ers on est assez content de cet échange même si le départ de Smith et Massemburg nous attriste mais on espère être compétitif dès cette saison.
On prends un parie en laissant partir 2 jeunes prometteurs.
Mais Nance est un des PF les plus dominants de la ligue et son contrat sur 3 ans reste accessible, Parish devrait effectuer 2 bonnes saisons avant un départ mérité à la retraite (prions pour qu'il ne parte en pré retraite à la fin de saison) et Marjele est un joueur en devenir sans véritable faiblesse dans son jeu.
On prends un parie en laissant partir 2 jeunes prometteurs.
Mais Nance est un des PF les plus dominants de la ligue et son contrat sur 3 ans reste accessible, Parish devrait effectuer 2 bonnes saisons avant un départ mérité à la retraite (prions pour qu'il ne parte en pré retraite à la fin de saison) et Marjele est un joueur en devenir sans véritable faiblesse dans son jeu.
- Semar
- HALL OF FAME
Ce deal nous a pas mal trotte dans la tete ces derniers jours.
Il est clair qu'en terme de talent on y est perdant. Mais on y gagne en stabilite pour construire sur la duree. Parish risque de prendre sa retraite en fin de saison, et Majerle est une girouette qu'il aurait ete difficile de ressigner dans 2 ans. Pour Nance, j'ai du mal a l'expliquer, mais le joueur ne me fait pas kiffer.
Nous partirons donc sur une equipe Porter / Scott / Williams / Salley / Smits qui nous plait bien. Un axe PG/C tres solides, et de bons joueurs de complement autour. Prometteur.
Et pour info, le nom de mon bon Flying Dutchman est Rik Smits - pas de C ou de H
Il est clair qu'en terme de talent on y est perdant. Mais on y gagne en stabilite pour construire sur la duree. Parish risque de prendre sa retraite en fin de saison, et Majerle est une girouette qu'il aurait ete difficile de ressigner dans 2 ans. Pour Nance, j'ai du mal a l'expliquer, mais le joueur ne me fait pas kiffer.
Nous partirons donc sur une equipe Porter / Scott / Williams / Salley / Smits qui nous plait bien. Un axe PG/C tres solides, et de bons joueurs de complement autour. Prometteur.
Et pour info, le nom de mon bon Flying Dutchman est Rik Smits - pas de C ou de H

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- Titulaire Basketime
Scott et williams ça défend quand même le beurre........ au lieu du fer de Majerle ^;
- Semar
- HALL OF FAME
Il est clair que Majerle et sa defense nous manquerons.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Unkle B
- HALL OF FAME
c'est clair que finalement tu évites deux coups de poker... parrish et se retraite et majerle à resigner dans deux ans...
-
- Titulaire Basketime
Ou comment dire :
"Bon ok tu avais une équipe Shaq/Garnett/Dwyane Wade(en vraie nba il y a 4 ans ie avec le shaq de 2005) mais comme Wade allait etre FA dans deux ans et que Shaq pourrait prendre sa retraite et bien j'ai préféré les échanger tous les trois contre Okafor (rookie), Udonis Haslem et un tas de role players. Mais au moins tu joues la sécurité, moi je dis tu as eu raison..."
Ca se passe de commentaires je pense, même si on remplace wade 2005 par vince carter rookie de 2 ans.....
"Bon ok tu avais une équipe Shaq/Garnett/Dwyane Wade(en vraie nba il y a 4 ans ie avec le shaq de 2005) mais comme Wade allait etre FA dans deux ans et que Shaq pourrait prendre sa retraite et bien j'ai préféré les échanger tous les trois contre Okafor (rookie), Udonis Haslem et un tas de role players. Mais au moins tu joues la sécurité, moi je dis tu as eu raison..."
Ca se passe de commentaires je pense, même si on remplace wade 2005 par vince carter rookie de 2 ans.....
- Semar
- HALL OF FAME
Et je suis entierement d'accord avec toi
Il est clair que j'avais l'equipe pour aller au bout des cette annee.
Maintenant, mon objectif post-trade Payton etait de ramener Miller et/ou Smits a la maison pour des raisons d'appartenance historique - voir ces deux joueurs sous un maillot autre que Pacers me fait mal aux yeux. Vu le prix paye, je pensai pouvoir ramener le premier, mais seul les nego pour le second ont mene a terme.
Je dois quand meme avouer que le deal m'a trotte dans la tete pendant longtemps et que encore maintenant il se ballade quelque part et tente de me faire regretter ma decision. Vu ce que j'ai donne pour Smits je ne peux plus raisonnablement aller chasser Miller - donc je fais doucement mon deuil de recuperer ces deux joueurs avec quelques bons role player autour pour me concentrer sur un axe Porter-Salley-Smits qui est quand meme bien solide.
Il est clair que j'avais l'equipe pour aller au bout des cette annee.
Maintenant, mon objectif post-trade Payton etait de ramener Miller et/ou Smits a la maison pour des raisons d'appartenance historique - voir ces deux joueurs sous un maillot autre que Pacers me fait mal aux yeux. Vu le prix paye, je pensai pouvoir ramener le premier, mais seul les nego pour le second ont mene a terme.
Je dois quand meme avouer que le deal m'a trotte dans la tete pendant longtemps et que encore maintenant il se ballade quelque part et tente de me faire regretter ma decision. Vu ce que j'ai donne pour Smits je ne peux plus raisonnablement aller chasser Miller - donc je fais doucement mon deuil de recuperer ces deux joueurs avec quelques bons role player autour pour me concentrer sur un axe Porter-Salley-Smits qui est quand meme bien solide.
-
- Titulaire Basketime
Le pb pour moi c'est que tu manques clairement d'un bon vrai first banana capable de planter 22 ppg+.... Tu as un super second banan en first banana (porter), un très bon third banana en second banana (smits) et un fourth banana en third banana (salley). Encore avec Nance ct un deuxième super second en second banana donc ct top, il est limite first banana même nance, mais là je pense sincèrement que tu lâches les 2 meilleurs joueurs du deal...... si ce n'est les 3 meilleurs ^;
Ensuite le coeur a ses raisons tout ça
Ensuite le coeur a ses raisons tout ça

- mr liroye
- Titulaire Basketime
Il évite surtout de remporter un titre !!unkle b a écrit :c'est clair que finalement tu évites deux coups de poker... parrish et se retraite et majerle à resigner dans deux ans...
Perso c'est dommage, c'était vraiment une sacré team.
Kishai doit fantasmer sur un titre...