Un petit accident avec un 2/4 bien moche qui nous fait prendre du retard sur les Sixers. Je n'avais rien changé pourtant et ça venait après un beau 10/2 en V3 :s
On le dit bien fort. On aimerait beaucoup éviter nos amis des Bulls au premier tour des PO.Déjà on ne voudrait pas faire de la peine à Bud Spencer et T.Hill en les éliminant car ce sont de vieux potes mais la vraie raison c'est qu'ils sont les meilleurs à l'Est mais dotés d'une guigne exceptionnelle qui leur donne un classement indigne de leur réel niveau.
Dans les milieux autorisés on appelle ça "l'effet Mader" et ça dure depuis de nombreuses années.
5-3 du cote des sixers avec matchs qu'on aurait pas du perdre... paradoxalement on conforte notre premiere place de la conference avec la chute des wizzards et la premiere place de la ligue... Une premiere en 10 ans de BTS!
Y a quand même une sacrée différence entre ton roster et le sien. Fazekas, Stoud, Azubuike, Young voir Kosensky vs. King, Dwight et Felton c'est pas tout à fait pareil...
non pour moi la différence se situe au niveau de la blessure d'un joueur majeur d'un coté, et du non-comblement de la principale faiblesse connue de son équipe de l'autre. En gros y en a un qui n'a pas de chance, et un qui n'a rien fait (ou trop tard) pour s'en tirer.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Nan mais c'est pas la question les gars : avant le lock out, je leur talonnais le cul, la défense était en place, l'attaque pas dégueulasse, alors que là, il n'y a plus rien du tout, sans énorme bouleversement de rotation..
Vs oublie aussi que bcp de deal ont ete conclu dont celui de Miami, de tp et detroit de boston...
Il ne fallait pas s'attendre a de meme resultats car les effectifs ont bcp change, et ca des le debut de cette saison bis
bon et bien c'est cool ça !! on fait 4-0 sans J RICH !!
à noter les 26pts et 26rb de DAMPIER face aux hawks...
il nous reste 11 matchs à jouer la où beaucoup d'équipes n'ont plus que 4/5 matchs...
pour nous la saison se joue maintenant !!
basketime a écrit :Rien à noter à Chicago. Dans une vague que l'on espérait salvatrice, Fazekas et son backup Abano se blessent pour 53 matchs.
On fini à 7 ...
Quelque chose à rajouter ?
Une cerise, peut-être ?
Bon, à Phoenix, 3-5 sur la vague avec des résultats très serrés, mais 1 victoire (comme d'hab) face aux Warriors, 2-2 contre les Sonics (oui, on les a rencontrés 4 fois en 4 matches consécutifs ! ) et pratiquement que des matches en moins de 6 pts (sauf Lakers).