Transactions 1990-1991

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Transactions 1990-1991

Message par Unkle B »

HEAT : Porter + Nance + Scott

contre

PACERS : Payton + Sparrow + McCray + Anderson + Greenwood
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Re: Transactions 1990-1991

Message par KaiserPhoenix »

ie ?
Les heat récupèrent payton et les pacers Porter+Nance+Scott ????
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

et oui ! c'est une offrande pour Jack amis je le voulais ce Payton qui fut avec Mourning mon joueur préféré en NBA.
du coup la perspective de pouvoir le coacher et tripper avec lui dans BTS GY m'a bien tenté.
je sais que je lache beaucoup trop pour lui, mais mon équipe construite lors de la fantasy, même si elle était très compétitive ne me faisait pas rêver...
on part de tout bas du coup avec miami pour construire tranquillement :wink:
elba
Rookie Basketime

Message par elba »

Ah, ça, il le voulait. Ca n'aura pas été chose facile, mais c'est fait, Payton est au Heat.
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

En gros tu as échangé un pick 1 contre un pick 1+2+3...

Je pense qu'au moins scott est de trop, et que maintenant Jack qui avait une équipe moyenne est favori pour le titre, comme dans bts remarque ^;
Dernière modification par KaiserPhoenix le 26 juil. 2009 17:20, modifié 1 fois.
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

déja nance + porter tout seul contre payton c'était beaucoup, maintenant on discute depuis qu'il a drafté payton, soit un petit moment et même si à un moment le deal aurait pu se faire, jack ne voulait plus lacher the glove...
du coup étant donné que je joue pour me faire plaisir et que mon équipe me plaisait mais sans plus, j'ai opté pour l'offre ultime, celle qu'on ne peu pas refuser et logiquement jack à dis oui.
il a la meilleure équipe sur le papier de la ligue avec un très gros banc, le titre est donc plus que possible pour lui.
de mon côté on va prendre notre temps avec une base : payton/irvin/bonner/foster.
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Je comprend Unkle son équipe il ne la supportait pas ( pourtant moi je la trouvais cool).
Je crois aussi qu'il est amoureux de Gary..UnkleB joue la lottery..! Wow moi perso j'ai jamais vu çà ! Excellent !

C'est ki, ki ya à la prochaine draft :?: :D

Pour Jack, ba maintenant il doit avoir un peu la pression... :mrgreen:
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

unkle b a écrit :déja nance + porter tout seul contre payton c'était beaucoup, maintenant on discute depuis qu'il a drafté payton, soit un petit moment et même si à un moment le deal aurait pu se faire, jack ne voulait plus lacher the glove...
du coup étant donné que je joue pour me faire plaisir et que mon équipe me plaisait mais sans plus, j'ai opté pour l'offre ultime, celle qu'on ne peu pas refuser et logiquement jack à dis oui.
il a la meilleure équipe sur le papier de la ligue avec un très gros banc, le titre est donc plus que possible pour lui.
de mon côté on va prendre notre temps avec une base : payton/irvin/bonner/foster.
Bah disons que Payton est bon mais c'est pas Jodan, ni même robinson ou Hakeem...... Donc bon tu dois vraiment l'adorer, parce que je ne pense pas que pour quiconque, même mes joueurs favoris à part Jordan j'aurais lâché qqechose d'approchant...
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

ba comme dis plus tôt, derrière ZO c'était lui mon joueur favori !!
et puis faut pas non plus oublier qu'il est rookie, 4ans de contrat tout petite et des ratings de progressions terribles : 545 !!
donc pour le moment c'est clair que c'est un peu fou comme trade mais en prenant compte de tous ces éléments, je suis convaincu que pour mes heat c'est une bonne chose sur le long terme (enfin j'espère)
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Comme Unkle je suis fan du joueur. En plus de cela, je le trouve enorme dans cette simu. Rookie sur 4 ans, deja une reference defensive a son poste, et un potentiel a creuver le plafond. Le type de joueur qui donne une ame a une equipe et une ligne directrice a partir de laquelle construire.

Maintenant Unkle le voulait clairement et a mis sur la table une offre qui peut etre difficilement refusee. Donc meme si ca me fait un peu mal au coeur de voir partir The Glove, je ne pense pas avoir a expliquer les tenant du deals de mon cote. Porter + Nance + Scott (pick 1, 2 et 5) sont une excellente base pour une equipe, alors si on ajoute Parish, Majerle, Salley ou Williams...

Va falloir trouver l'alchimie maintenant, car on sera attendus :mrgreen:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

HEAT : alton lister

contre

LAKERS : wennington + scott williams
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

Toujours dans notre optique à long terme, on trade le très sous côté lister aux lakers contre scott williams et du cap !!

notre 5 majeur sera donc le suivant :

payton/irvin/bonner/williams/foster

sexy non 8)
elba
Rookie Basketime

Message par elba »

Juste un petit coup de gueule contre les managers qui ne répondent pas aux MP. Si vous n'êtes pas d'accord sur une propo, dites le, ça permet aux autres de passer à autre chose....MERCI :x
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

WOLVES : Johnson + Theus + Murphy + Quinnett

contre

BULLS : Adams + Moncrief + 1st '91 + 1st '93
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

herzi à peine arrivé et hop un trade !!

bon deal pour les deux je pense, même si les 1st bulls ne seront pas forcemment top top...

par contre quel coup des bulls pour cette saison !! récup un vrai meneur et theus en plus ! wouah :shock:
Herzeleid
Titulaire Basketime

Message par Herzeleid »

Ca va sans dire que le point central de la discussion était Avery Johnson. Je n'étais pas contre son départ, même si la relation Johnson/Divac aurait été vraiment intéressante.
Après il fallait habiller un peu ce deal, moi je voulais avoir un max de flexibilité pour la prochaine intersaison, l'arrivée de Michael Adams, joueur compétitif au demeurant, va dans ce sens. J'ai mis Theus dans le deal car je ne voyais pas d'avenir à long terme avec lui (34 ans et défense douteuse)
Les deux firsts me permettront de donner de la densité à mon équipe, quand je vois le niveau de mon banc, je me dis que ce n'est pas du luxe.

Bref, pour moi, ça me semble un bon deal, je vais faire progresser tranquillement et sans pression Divac et Anderson cette saison et je gagne de la flexibilité (pick + cap) pour la prochaine intersaison.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Pour moi l'objectif était clairement d'avoir un vrai meneur pour être compétitif dès cette saison. C'est fait et j'étoffe même mon banc par la même occasion.
Je perds 2 picks mais celui de l'an prochain vu mon effectif j'ose espéré qu'il sera lointain et pour celui de 93 j'espère encore être au niveau dans 2 ans et de toute façon cette draft est quand même assez limitée.
Au final bon deal pour moi aussi.
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

C'est Hornacek qui doit etre content ! Un shooter de sa qualite va bien profiter des passes du "Little General". Une jolie equipe des Bulls qui se preparent, la conference Est va etre bien sympa !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Perso je trouve que les Wolves font une très très bonne affaire....
Theus sera barré par Hornacek et 2 picks pour Avery...........................

Enfin bon, j'espère me tromper pour les bulls mais je trouve qu'ils lâchent au oins un pick de trop.
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

je ne suis pas d'accord, pour moi le prix payé par les bulls est justifié ! son pick de cette année ne vaut rien, theus sera un sacré 6ème homme et jonhson LE meneur recherché :wink:
Répondre