Merci pour la question Benzo.Benzo a écrit :Je tente une question pour Jack :
7-2 sur la première vague sans ton futur FP, tu n'envisages pas de revoir tes ambitions pour cette année à la hausse ?
Nous avons effectivement reussi une belle premiere vague, mais la blessure de Raftery nous remet les pieds sur terre tout de suite. Ses stats sont deja sympa, surtout ses pourcentages, mais pour moi, le plus important est qu'il nous a toujours sortit ses gros matchs quand l'equipe en avait besoin. Sur cette premiere vague il a ete notre facteur stabilisant et il nous manqueras beaucoup sur les deux prochains mois.
Maintenant, la venue de Big Al est attendue avec impatience, et nous esperons qu'il nous permettra de plus que compenser la perte de Raftery. Notre secteur interieur aura deja fiere allure avec Big Al, Powe et Miller. Grace a eux, et aux espaces qu'ils vont creer pour notre Golden Boy, je compte bien rester au contact des cadors pour aller chercher un avantage du terrain aussi haut que possible sur la seconde partie de saison. Bien sur, pour cela il faudra reussir a faire jouer tous ces talents ensemble, ce qui n'est pas gagne

Une chose est sure, entre le deal pour Big Al et la blessure de Raft' , ces derniers mois m'auront appris a patienter !
Question a Franchic: Deja quatre defaites a domicile, une pieuvre qui a bien du mal a rentrer ses shoot, et un Harris qui ne distribue que 4 passes en presque 30 minutes; ton inversite aigüe semble avoir de droles d'effets secondaires. Comment comptes tu regler la mire, et que comptes tu accomplir cette saison?