
Petit Bilan apres 1 mois de compétition
Chip Carter:
Un deal avait été conclu avec lui pendant l'intersaison, on lui offrait un beau contrat sur 1 an (plus que ce qu'il valait sur le marché), on lui offrait du temps de jeu, on lui donnait les clefs de la maison, et ainsi il pouvait se montrer.
C'était la chance de sa carriere et en échange on lui demandais de se défoncer sur le terrain.
Et bien pour l'instant contrat remplit. On est tres satisfait de ses prestations. Malgré les moqueries dont il fut l'objet de la part des autres franchises nous lui avons tjs montrer notre estimme.
On avait également convenue d'éventuellement renégocier une prolongation de contrat. Il se pourrait bien que des discussions commence tres vite afin de lui renouveller notre confiance et qu'il puisse ainsi continué sur sa lancée.
Bradley Aquila
Le meme deal que Chip avait été passé avec Bradley, et meme résultat. Tres heureux de ses performances.
Par contre une équipe de l'ouest fait le forcing pour récupérer notre leader offensif et le challenge proposé est de ceux qui font saliver tout les basketeurs de la terre. Sachant que dans le deal moral passé avec Bradley était celui de ne pas le retinir en cas d'opportunité qui ne se refuse pas...
Evan Krause
Il c'est déjà imposé comme notre leader, il est partout sur le terrain. Nous souhaitons le voir évoluer dans le registre d'un Iguodala. Son % au shoot n'est pas tres problématique pour 2 raisons, la 1ere est que tous les rookies éprouvent des problémes dans ce domaine et la 2e est que lui demandons de bcp shooter d'où une tendance à forcer.
David West
En voila un qui s'éclate, faute de proposition à l'intersaison il a rempilé à contre coeur chez nous. Et résultat il se retrouve titulaire. Ses Stats sont horribles, mais il est le ciment de cette équipe.
Conray Bell
Son début de saison est tres prométeur, de bonnes stats et surtout il a déjà joué tous les gros bigmen de la ligue, et il n'a jamais été dominé. Il ne tourne qu'à 8,7 rbs mais quand son SF en gomme 10, il en reste moins pour les autres.